Je ne retiens qu’une chose de l’épisode SG1 de ce soir:
- Les vaisseaux jafas et terriens, c’est d’la merde :paf:
Je ne retiens qu’une chose de l’épisode SG1 de ce soir:
C’est ce que j’allais dire ![]()
2 vaisseaux terriens, 1 vaisseau Asgard et je sais pas combien de vaisseaux Goa’Uld contre seulement 4 vaisseaux Orii et ils trouvent encore le moyen de se faire plier :o (en plus les 2 vaisseaux terriens étaient tout neuf :D)
Je me demande quel tour de passe-passe ils vont trouver cette fois pour sortir tout le monde d’affaire ![]()
(nan, je ne téléchargerais pas les premiers épisodes de la saison suivante tout de suite, j’attend qu’Atlantis se termine :o)
L’épisode 20 de Atlantis c’est pas le dernier? (J’en suis au S02E19). Et à part ça si quelqu’un pouvait me rappeler le lien direct de la FNAC pour commander la dernière saison ça serait sympa :).
Atlantis, ça m’a un peu soulé hier. ![]()
Le coup du "mais je vous sauve parce que je suis médecin", pétri de bonnes intentions, ça me fait gerber. :o
[:eveden]
Ce soir épisode 1 de la saison 10. [:shy]
Je t’envoie un topo par MP tout de suite après. :whistle:
han :o
c’est en cours moi [:biggygirl]
tain la branlée qu’on s’est prise :riva:
faut croire que construire un Odyssé ou un coronev (orto?) ne prend pas beaucoup de temps. A peine fini et déja détruit, lol.
La tactique d’attaque est vraiment pouri, tous devant alors qu’on pourrait se mettre sur le coté pour les surprendre un minimum.
Par hasgard (bide), le vaisseau Hasgard aurait il été détruit? A mon avis non. Il a plutot téléporté tout le monde et s’est barré vite fait sans demander sa monnaie, sinon pas de saison 10 vu que tout le monde décède (retour de rda??) et Carter fini sa vie dans le vide
sidéral (rebide).
Ça devient limite du Startrek … Utilise-t-on encore la porte dans la série ? :whistle:
Nan mais sinon, c’est un début de série fulgurant, j’ai hâte de voir le cross over dans deux semaine :super:
mouais, m’enfin en meme temps ce n’est pas le même niveau technologique… normal que les Oris aient le dessus…
sinon je suis deg, j’ai vu tous les épisodes sauf ceux de samedi, les plus importants car ceux de la fin de saison… :sweet:
C’est clair, pas une once de stratégie les mecs : on reste devant à se faire canarder, et surtout, bien les uns à côtés des autres, histoire que l’explosion de l’un endommage ceux d’à côté :nexath
A la limite, y’a que les vaisseaux Goa’Uld qu’on a vu attaquer en chargeant, les autres sont resté sans bouger :paf:
Des sholvas, sans aucun doute. :o
:miam: vivement la saison 10 alors
de toute facon on peut pas bouger a cause de nos boucliers a 40% qui coupe les moteurs :o
C’est vrai :lol:
Surtout que leur stratégie habituelle c’est surtout :
"attention, le vaisseau ennemi se prépare à tirer !
C’est une bonne stratégie. Moi déjà, je me serai mise l’autre coté de la porte dans leur dos ^^
Ca aurait été con que la porte s’ouvre de l’autre côté du coup :ane:
(surtout vu la taille de la vague que ça a fait :o)
Parce qu’il y en a qui doute. :pt1cable:
A la base, ils comptaient ouvrir la porte avant les Oris, ceci explique cela. :neutre:
Ben nan, ils n’ont pas retrouvé le talisman de Merlin ^^
Pas besoin du talisman, il suffisait que Carter fasse son boulot correctement pour une fois. Si les Oris ne passent pas la porte, pas besoin du talisman. :neutre: