Épargne moi un doute … ta femme (pour qui j’ai beaucoup de respect :D) ne risque pas de tomber sur ce post ? :whistle:
:ane: ma femme a déjà lu ce post et elle est morte de rire
J’aimerais bien la garder encore un peu, elle est encore sous garantie :o
[:abricot]
En tous cas elle ne risque pas de rater Stargate, elle bave sur Joe Flannigan :ane:
Ah bon, pas toi :paf:
:non: C’est un mythe ca… ca se saurai si c’etait le cas. :miam:
Et comme je dis souvent : "Athor tue"
up après unbide monumental
SG1 : comme par hasard le traité arrive à échéance au mauvais moment :MDR , cad les oris qui se préparent et Jackson indisponible. Ca m’a trop fait rire le coup de “Je vais donner une info super importante mais pas de bol la communication est interrompue” :lol:
SGA : pas exceptionnel, les 4 Marines qui se font laminer par une femme seule alors qu’ils osnt censé etre super entrainé n’est pas très crédible. Mais un bon point durant cette scène pour l’effet ralenti qui nous permet d’apprécier les gestes.
Surtout que tu as beau occuper le corps d’un autre, tu n’en demeureras pas moins limité par ses “compétences”. :paf:
Je peux t’assurer qu’un alien qui s’emparerait de mon corps n’irait pas très loin sur un marathon. :paf:
On est le 14 juillet, Stargate SG-1 saison 10 et Atlantis saison 3 passent ce soir sur Sci Fi vers 22h heure locale (donc demain matin GMT). :super:
Oui mais j’en ai marre d’attendre, pardon. http://smileys.touslessmileys.com/r34/0706/6513.gif
bande de tipiak :o
C’est pas du tipiak puisque ça n’existe pas encore à la vente
j’ai loupé encore les épisodes de la semaine dernière! ce samedi je manquerai pas [:eveden]
chut ya un match de foot [:myllow] sur m6 ce soir :paf:
Y’a Stargate quand même après
(les derniers en plus je crois)
j’ai pas trop suivi la s9, car j’ai trouvé que ca partait un peu en sucette
mais vais regarder le dernier :ane:
La S9 est moins soporifique les S7 et 8
Et puis Ben Browder et Claudia Black, ça rappelle les bons temps de Farscape :sweet:
Ah ouais ? Moi j’ai commandé mais le délai d’expédition est énorme. :paf:
Pareil mais ça bouge pas. :o
Qu’on ne me donne pas de spoilers s’il vous plaît. :o
Super cet épisode, vraiment, ça démarre fort ! :super:
Pour l’affrontement Ori vs Wraith, il est possible que ce soit “envisagé” dans l’épisode heu … 3 donc dans deux semaines.
Mais ce n’est qu’une supposition hein, rien de sûr donc c’est même pas du spoiler :non: :whistle: