ouais mais la fin de la saison 7 etait superbe avec le prométhé après il est parti en couilles, mais bon
up
parce que j’ai pas vu sg1 samedi soir (enregistrement foiré == 1 point boulet pour moi)
alors si qqun pouvait me raconter :jap:
SG1: waou attention…PIF PAF ZAP ZAP…bla bla Oris…méchants…PIF PAF…gagné :o
Atlantis: WAou énergie méga full…bla bla espace temps…impossible…bla bla SI SI…FIZZZZZZ!… méchant Rodney :o
c’est à peu près ça :paf:
merci Qhyron :jap:
Ah Biquette est écossais ?
Je pensais qu’il était russe ???
Moi aussi au début, mais dans un épisode de la saison 1 où il bosse avec le peuple qui a découvert le gène anti-wraith, il dit qu’il est originaire d’Ecosse ![]()
Ben les écossais ont un drôle d’accent quand ils parlent anglais :De
quand tu écoutes Sean Connery, par exemple, il roule les "r" aussi, mais un peu moins que Beckett (il doit être d’origine paysanne :ane:)
Je voulais d’ailleurs souligner que si Mac Kay est un bon scientifique, c’est aussi un mauvais physicien. :o
Un bon physicien dirait "d’après la simulation, on devrait observer/ avoir ceci" et non pas "d’après la simulation, on doit avoir ça".
L’expérience est la seule chose valable, la simulation peut-être fausse… :o
Je voulais que ce soit dit. [:eveden]
il voulait p-e se mettre a la hauteur de Carter qui a fait péter une étoile
rappel de la phrase du Colonel : "ca fait toujours ça la première fois…"
oui, mais McKay a un égo démesuré et pense qu’il a toujours raison, d’où la tournure de la phrase :ane:
C’est Zelenka (ortho ? :paf:) qui est Russe (ou de quelque part pas loin :ane:)
Zelenka (?! pour l’ortho) est tchèque, il me semble.
pour ce qui apprécie le personnage de McKay, ils vont être servis avec l’épisode 14 "Grace Under Pressure" :love:
dans les situations désespérées, il a de drôles de fantasmes ![]()
Il n’est pas plutôt russe ?
Waaa le up :paf:
Mais je croyais aussi qu’il était russe…
suffit d’aller voir sur stargate-fusion.com, mais la flemme :paf:
up parce qu’ils ont fait péter le Prométhée et ses boucliers à 40%
ca fait quand meme drole de le voir exploser
mais je pense qu’il y en a d’autre en construction
vivement la suite…
Quoi ils ont pété le Prométhée ? Mais pourquoi j’ai pas enregistré moa ![]()