[ Topic ] Stargate Sg1

ouais mais la fin de la saison 7 etait superbe avec le prométhé après il est parti en couilles, mais bon

up

parce que j’ai pas vu sg1 samedi soir (enregistrement foiré == 1 point boulet pour moi)

alors si qqun pouvait me raconter :jap:

SG1: waou attention…PIF PAF ZAP ZAP…bla bla Oris…méchants…PIF PAF…gagné :o

Atlantis: WAou énergie méga full…bla bla espace temps…impossible…bla bla SI SI…FIZZZZZZ!… méchant Rodney :o

SG1:

http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=236

Atlantis:

http://www.stargate-fusion.com/atlantis.php?cat=epi&id=221

c’est à peu près ça :paf:

merci Qhyron :jap:

Ah Biquette est écossais ?
Je pensais qu’il était russe ???

Moi aussi au début, mais dans un épisode de la saison 1 où il bosse avec le peuple qui a découvert le gène anti-wraith, il dit qu’il est originaire d’Ecosse :smiley:

Ben les écossais ont un drôle d’accent quand ils parlent anglais :De

quand tu écoutes Sean Connery, par exemple, il roule les "r" aussi, mais un peu moins que Beckett (il doit être d’origine paysanne :ane:)

Je voulais d’ailleurs souligner que si Mac Kay est un bon scientifique, c’est aussi un mauvais physicien. :o

Un bon physicien dirait "d’après la simulation, on devrait observer/ avoir ceci" et non pas "d’après la simulation, on doit avoir ça".

L’expérience est la seule chose valable, la simulation peut-être fausse… :o

Je voulais que ce soit dit. [:eveden]

il voulait p-e se mettre a la hauteur de Carter qui a fait péter une étoile

rappel de la phrase du Colonel : "ca fait toujours ça la première fois…"

oui, mais McKay a un égo démesuré et pense qu’il a toujours raison, d’où la tournure de la phrase :ane:

C’est Zelenka (ortho ? :paf:) qui est Russe (ou de quelque part pas loin :ane:)

Zelenka (?! pour l’ortho) est tchèque, il me semble.

pour ce qui apprécie le personnage de McKay, ils vont être servis avec l’épisode 14 "Grace Under Pressure" :love:
dans les situations désespérées, il a de drôles de fantasmes :smiley:

Il n’est pas plutôt russe ?

Waaa le up :paf:

Mais je croyais aussi qu’il était russe…

suffit d’aller voir sur stargate-fusion.com, mais la flemme :paf:

up parce qu’ils ont fait péter le Prométhée et ses boucliers à 40%

ca fait quand meme drole de le voir exploser
mais je pense qu’il y en a d’autre en construction

vivement la suite…

Quoi ils ont pété le Prométhée ? Mais pourquoi j’ai pas enregistré moa :frowning: