[ Topic ] Stargate Sg1

Parce qu’il considère le problème Ori plus important ? :neutre:

Mariée à Mickael Shanks. :o

Je trouve Valla vraiment excellente, ça change des personnage féminin potiche de la plupart des séries Américaines… Elle a de la personnalité et un charme :love: :love:

Personnalité, oui, mais charme… euh… :whistle: … enfin bref… :smiley:

C’est un "charme" un peu à part :wink:

Perso je trouve que ça change des blondasse siliconnée qu’on voit trop souvent :smiley:

un petit up parce que samedi dernier ils ont vraiment été très fort.

je ne m’en suis toujours pas remis du coup de la téléportation d’un immeuble dans l’espace. :MDR²
Mais on a retrouvé Carter :love:

+1 :lol:

Cay du costaud le matos Asgard :o

Ah oui je me souviens vaguement de cet épisode :ane:

Les Asgard, c’est petit mais costaud :ane:

L’épisode le plus nul de la saison 9. Mais c’est le dernier comme ça. :oui:

Ca vaux plus rien stargate depuis quelques saison déjà, et sga … no comment.

Ca a changé, certes, mais ça me plait bien.

+1

Je préfère largement cette saison aux 2-3 précédentes :confused: (même si maintenant y’a plus Vala :cry: :ane:)

Et Atlantis j’aime beaucoup aussi, ça change agréablement de SG1 :oui:

Par contre finir la saison au mois de mars c’est complètement naze. :paf:

j’aime bien les acteurs d’Atlantis. Sauf le personnage de Teyla qui est trop plat à mon goût. Elle joue toujours pareil, n’a aucun humour, même Data dans Star Trek, ou Robocop communiquent plus de sentiments :paf:
Mes persos favoris sont McKay et Beckett, le médecin écossais (vive la VO :ane: )

J’ajouterais que Vala on la revoit en fin de saison 9. L’immeuble qui disparait, ça doit être la saison 8, non ?

Vu qu’il y aura une saison 10, faut espérer que ce sera la dernière et qu’ils finiront proprement comme avec Friends par exemple. 10 ans, c’est long… Si ça reste encore regardable, c’est plus ce que c’était ma bonne dame. Faut qu’ils s’arrêtent.

Par contre Atlantis, même après 2 saisons, y’a un effet nouveauté et c’est vrai que les personnages de Beckett et McKay sont super en VO! J’ai aperçu en français et c’est d’une platitude affligeante :pfff:

l’immeuble c’est la saison 9 :wink:

Bah perso, deja apres Anubis, j’avais du mal a voir comment ils pourraient faire pire, et j’etais plsu que sceptique au debut de la saison 9… finalement ils ont vraiment bien introduit les Oris… Apres ils risquent d’avoir du mal a trouver pire que les Oris, donc il me semble plus que probable que la saison 10 soit la derniere de Stargate SG1 :slight_smile:

Sinon, j’ai finit la saison 9 hier soir et… RHHHAAAAAA :ouch: :grrr: bande d’*culés de finir une saison comme ca :paf: Sur cette serie globalement ils etaient plutot forts pour finir en beauté, la c’est vraiment l’apotheose!!!

Et puis pour Atlantis, en VO Mckey et Becket sont grandioses, en VF c’est toupouri :o. Ils auraient quand meme pu essayer de garder les accents des persos dans la VF merde quoi… Atlatis est censée etre une mission multinationnale, et en francais on a l’impression de ne voir que des parisiens… c’est un peu beaucoup dommage quand meme.

Par contre un truc qui me fait toujours autant sourir, meme apres 9 saisons de SG1 et 2 de SGA… partout ou ils vont ca parle en anglais quand meme (ou francais si on regarde la VF)… C’est quand meme fort :paf: :MDR

:o :stuck_out_tongue:

Alors là… 100% d’accord ! avec aussi un soupçon de Ronnon pour sa barbarie :pt1cable:

Même réaction…
Y marchent bien les vaisseaux des méchants aussi… :smiley:

J’adore!! Encore pire que Teal’c… Franchement l’episode "Runner" (je sais pas le nom en Francais), ou Ronnon apparait, il fait vraiment impressionnant!!! :ouch: il tue ce personnage :smiley:

cette saison de sg1 me plait beaucoup :slight_smile: par contre atlantis c’est plat :confused: pas beaucoup de personnages, un seul enemi, pas des masses de rebondissements…
c’est même pas si agréable à l’oeil quand on vois un jumper se faire degommer par quelques canons artisanaux… :s
d’entrée j’ai été déçu, depuis le temps que j’attendais l’arrivée du dedalus, je m’attendais à un bottage de cul en regle des wraiths, ben même pas :confused:

Je suis très impatient de voir comment sg1 va botter le cul aux oris, c’est très dangereux d’inventer un enemi aussi puissant, la fin risque d’être ridicule :confused:
à moins que nos alliés aussi puissants que les oris interviennent je ne vois pas de fin credible possibles à cette histoire.

PS : poupouille ceux qui ont déjà vu ces deux saisons :o

Pourtant elle est loin d’être plate :o

Hein, quoi ? Je sors ? Vous êtes sûrs ? :ane: :ane: :ane:

C’est parce qu’ils ont inventés des Traducteurs Universels, en fait tout monde cause une langue différente mais ils comprennent quand même :smiley:

Fallait pas en attendre trop quand même, c’est le jumeau du Prométhée quand même :o ("Capitaine, l’ennemi ouvre le feu !" "Levez les boucliers !" BLOUM BLOUM BLOUM "Capitaine, les boucliers sont tombés à 20%" "Bon, on fout le camp en hyperespace" :ane:)