[ Topic ] Stargate Sg1

Mais non ! il cherchait simplement la clé des tiroirs de son bureau :smiley:

C’est un peu gros quand même l’utilisation de la légende Arthurienne… :nexath

si j ai vu la 8e saison…mais bon elle ne m a pas marque !!!
mais je ne me souvient pas que McGyver partait a la fin de la 8e …

Ca te laisse encore 5 épisodes ou Richard Dean Anderson peut encore apparaître :slight_smile:

Bah, ça fait 8 ans (sans compter le film) qu’ils utilisent les légendes égyptiennes, ils n’étaient plus à ça près :ane:

Bientôt on va apprendre qu’en fait les elfes et les lutins étaient des Asgards [:yeoh]

et que le père noël n’était en fait qu’Anubis :smiley:

Ils étaient supers ces épisodes!

Même si les nouveaux personnages sont très bien, les persos d’avant me manquent…

:heink:

Bah y a pas de clé ! :ane:

C’est clair ! :MDR

Franchement, même si le passage d’arthur est limite grotesque j’ai beaucoup aimé les 2 épisodes.

J’attends la suite avec impatience.

cassin -> Anubis ou Anus bis ?? :lol:

sinon j’ai bien aimé les 2 épisodes de vendredi et j’attend la suite avec impatience. Vala == :love: . je ne me souvenais plus d’ou elle venait.
j’ai bien aimé quand le colonel cherche a recruter une nouvelle équipe :lol:

Je me suis offert les 8 saisons de SG1 et la premiere saison d’atlantis a 30 euros le coffret sur un magasin de vente en ligne

Je viens de jeter un oeil rapide, apparement ils y sont encore :stuck_out_tongue:

(par contre je sais pas si je peux donner le site… ca ferai un tit peu pub :riva: )

Sinon cette saison est vraiment sympa… j’en suis a l’episode 16 et franchement elle est plus interessante que la 8ieme. L’episode “beach Head” (a priori “tete de pont” en francais, est assez impressionnant :ane: )

je me suis arrêté au 10ème épisode de la saison :smiley: GE-NI-AL :o

:oui: Anusbis, le copain d’Apophis Depute :o

Désolé :o

[:abricot]

techniquement il n’a pas d’anus puisque c’est un Ancien maléfique qui a fait son ascension, donc immatériel :paf: :paf:

toi, ta pas tout suivi :paf:
Anubis etait un go’uld, qui a presque réussi a faire l’ascension, mais les Anciens l’on coincé entre les 2 mondes :paf:
donc il a un demi-anus, et pas un double ( bis )
:ane:

:hello:

Dites, à propos des épisodes d’hier, est-ce que Meuh6 les diffuse chronologiquement ? Parce que si c’est le cas, y’a un truc que j’ai pas compris : la petite bande d’Atlantis est venu faire un petit coucou sur Terre pour donner des nouvelles et sont repartis après, mais dans ce cas, pourquoi Daniel qui avait raté le Dédale la première fois n’est pas partit avec eux, vu que le problème avec les bracelets est sensé être réglé ? :smiley:

pour qu’il reste dans SG1.

Je les ai vu chronologiquement, et aprèsavoir viré els bracelets (ce que personellementje n’aurais pas fiat, quand tu vois Vala :love: ) il reste sur terre.

J’aime pas Vala. :o

Ca passe pas. :confused:

moi non plus je la trouve pas terrible je prefere Carter :love:

Moi je préfère celle qui fait office de médecin chef, vraiment trop jolie. :wink:

http://www.starletsgalleries.net/images/lxdpage.jpg :smiley: