[ Topic ] Stargate Sg1

up parce qu’ils ont fait péter le Prométhée et ses boucliers à 40%

ca fait quand meme drole de le voir exploser
mais je pense qu’il y en a d’autre en construction

vivement la suite…

Quoi ils ont pété le Prométhée ? Mais pourquoi j’ai pas enregistré moa :frowning:

C’est pas grave, il était toupourri de toutes façons :ane:

Le Dédale est quand un poil mieux, même si c’est pas le top non plus :o

Les Asgards c’est vraiment des has been. Ils se prennent des volées contre les réplicateurs et leur technologie est dépassée par les Oris. :neutre:

Ben je crois que face aux oris, tout le monde est has been!
Je languis la saison 10 pour savoir comment qu’ils vont se depatouiller de la situation du final s9, pis aussi paske dans la s10 va y avoir Morena Baccarin dans le role de la fille de vala :love: :pt1cable:

[:faim]

Il ne faut pas oublier qu’ils vont peut-être avoir une visite surprise des Wraith aussi (cf fin de la s2 d’Atlantis)

pitin un bon fight wraith Vs oris pendant que SG1 se fait la malle…ca pourrait le faire

Ca va partir en sucette si les Wraiths s’en prennent aux Oris.

Un remake Alien vs Predator avec les humains au milieu ?

pas de spoiler, svp :wink:

enaid -> avec les humains qui regardent au loin, plutot ??

Ouaip, dommage qu’il n’y ait plus les réplicateurs ^^

Et pourquoi pas les Goa’Ulds qui viennent s’y mettre aussi, tant qu’on y est ? :ane:

Et les Asgards et les Nox qui viennent s’ajouter a la fete :ane: :smiley:

Ouaip les Nox, ca fait longtemps, saison 4 ou 5 ?

C’est O’Neill je crois qui sort à un moment que Furlings ça fait gentil nounours :paf:

salut

wraith vs orii, y’a pas photo sur les vainqueurs, malheureusement pour les humains

il me tarde quand meme de voir comment les humains vont s’en sortir cette fois ci, car c’est pas gagné

qui a dit que les réplicateurs sont tous mort (se sont juste des suppositions, aprés lecture de qq épisodes d’atlantis) enfin je dis ça je dis rien moi :smiley:

et puis entre nous les asgard ils sont un peu depassés maintenant, ou alors va falloir qu’ils nous sortent des canons (des armes) de derrière les fagots :smiley:

enfin bon , vivement le 14 julllet, avec la reprise aux état-unis des series sg1 et atlantis

alors les cylons avec aucuns boucliers et leurs petites bombinettes atomiques, ils vont pas faire long feu :smiley:

up :smiley:

juste pour parler de sepisodes de samedi

sg1 : je sais pas pourquoi mais le scénario m’a fait penser au film ‘la momie’ :smiley: , avec les petites bestioles qui bouffent tout le monde.
Apparamment on a un nouveau vaisseayu spatial : l’Odyssé qui ressemble enormement au Dédale (jumeau ??).

sga : sympa, surtout la blonde :whistle: , en résumé : une nouvelle plateforme du meme style qu’Atlantis, un gouvernement tyrannique juste en fin de vie (comme par hasard), une blonde pas trop mal :miam: vu de dos (j’te virerai le cadreur :grrr: ) , une conspiration mais tout le monde s’en sort.

+1 :oui:

Vive Stargate :love:

Oui, l’Odyssée est une copie conforme du Dédale, mais ce n’est pas inintéressé : comme ça ils peuvent récupérer les plans en images de synthèse de SGA sans se faire ch*er à en créer d’autres :ane: (la scène en hyperespace d’ailleurs viens de là :o)

Sinon pour SGA, le fait qu’il existe d’autres cités comme Atlantis ouvrent de nouvelles perspectives très sympathique, ne serait-ce que pour trouver de nouveaux EPPZ, des p’tites boules jaune de rechange ou des blondes peu farouches :smiley:

je garde les blondes, je te laisse faire mumuse avec les boules jaunes :smiley: