Nan on le voit plus du tout
Même O’Neil on le voit quasiment plus
Mais la saison n’ent n’est pas moin exelent
Nan on le voit plus du tout
Même O’Neil on le voit quasiment plus
Mais la saison n’ent n’est pas moin exelent
Bah tout les personnages secondaires de stargate qui rajoutais une petite touche qu’on retrouve rarement dans les autres séries, ont disaparuent… De plus ils ont plus d’idée pour les scénarii et toute la thune va dans Atlantis, c’est pour ça que je vois pas comment cela pourrait être a peu près potable?
nan moi ca va j’aime bien le nouveau scénar, il commence a prendre forme
j’en suis à la moitié de atlantis épisode 1.
c’est quand même gros, le dédalus qu’arrive à point nommé :paf: et le bouclier 20sec avant l’attaque :paf: à chaque fois c’est pile poil
Mais c’est marrant. Je sais pas ce que va devenir Ford (il à l’aire de muter ?) mais je le saurai bientôt
Je ne parlerais pas :whistle:
je le sais maintenant, je suis déçu.
doucement les spoilers :o
M6 rediffuse déjà et pas depuis la saison 1 (c’est la 6 ?)
ce qui nous laisse penser que la s9 va venir bien plus tôt que prevue ?
Ca m’étonnerait, c’est pas vraiment dans leur genre
C’est effectivement la saison 6 (episode Redemption 1 et 2 hier et aujourd’hui) donc on peut penser revoir les saisons 6 a 8 avant de voir debarquer la 9 .22 episodes pour les saisons 6 et 7 et 20 episodes pour la 8 soit 64 episodes avant la saison 9,a 5 episodes par semaine ça nous rend dans 3 mois a peu pres(12 semaines et 4 jours,le vendredi 2 decembre au soir on vas surement avoir droit au premier episode de la saison 9 a la place de Atlantis si ça passe encore).
Enfin ce ne sont que des suppositions(mais j’avais que ça a foutre :ane: ).
Il faut savoir qu’une saison n’est jamais tournée entièrement. Ils tournent d’abord les 10 premiers, font une pause de plusieurs mois, et tournent le reste.
Donc à moins que M6 décide de diffuser les 10 premiers épisode ( ce qui m’etonnerait ), puis d’attendre les 10 suivants, il n’y a aucune chance de voir rapidement la saison 9 en france
Il me semble que la deuxieme partie de la saison 9 sera diffusé vers janviers sur sci-fi, donc on a le temp avant que çà n’arrive sur m6 :jap:
On a le droit de rever :o :ane:
Si c’est comme la saison 8,on vas pas voir la S 9 avant la rentrée 2006(16 à 18 mois entre saison).
Tout à fait, la pause de Noël. :paf: Même chose pour Lost.
c’est pareil pour toutes les séries je crois
Sauf peut-etre Battlestar Galactica, il me semble qu’ils ont tourné toute la saison 2, mais ils feront quand même une pause dans les diffusions
Je ne sais pas s’il y en a qui ont regardés ce soir “La Machine à voyager dans le Temps” (sur France3), mais vous trouvez pas que Jeremy Irons dedans ressemble fortement à un Wraith ? [:yeoh]
Je me suis fait la même refléxion
En plus, le mode de vie des morlocks ressemble un peu à celui des wraiths
:oui:
Encore un peu et je m’attendais à ce qu’il aspire la vie de l’autre en lui plaquant la main sur la poitrine :ane:
hello!
ça m’y a fait penser aussi!mais est ce que c’est le “la Machine à remonter le temps” ou “antlantis” qui est sorti en premier?
Juste une précision la SciFi en France ne diffusera pas Stargate, car M6 a l’exclusivité.
Sachant que la première version de "la Machine à Remonter le Temps’ date des années 60 (George Pal) et que le livre d’H.G Wells date de 1890 (à peu de chose près) je pense qu’il y a pas photo.
En plus, la version diffusée hier date de 2002