[ Topic ] Stargate Sg1

nan moi ca va j’aime bien le nouveau scénar, il commence a prendre forme
:wink:

j’en suis à la moitié de atlantis épisode 1.

c’est quand même gros, le dédalus qu’arrive à point nommé :paf: et le bouclier 20sec avant l’attaque :paf: à chaque fois c’est pile poil :smiley:
Mais c’est marrant. Je sais pas ce que va devenir Ford (il à l’aire de muter ?) mais je le saurai bientôt :smiley:

Je ne parlerais pas :whistle:

je le sais maintenant, je suis déçu.

doucement les spoilers :o

M6 rediffuse déjà et pas depuis la saison 1 (c’est la 6 ?)
ce qui nous laisse penser que la s9 va venir bien plus tôt que prevue ?

Ca m’étonnerait, c’est pas vraiment dans leur genre :confused:

C’est effectivement la saison 6 (episode Redemption 1 et 2 hier et aujourd’hui) donc on peut penser revoir les saisons 6 a 8 avant de voir debarquer la 9 .22 episodes pour les saisons 6 et 7 et 20 episodes pour la 8 soit 64 episodes avant la saison 9,a 5 episodes par semaine ça nous rend dans 3 mois a peu pres(12 semaines et 4 jours,le vendredi 2 decembre au soir on vas surement avoir droit au premier episode de la saison 9 a la place de Atlantis si ça passe encore).

Enfin ce ne sont que des suppositions(mais j’avais que ça a foutre :ane: ). :slight_smile:

Il faut savoir qu’une saison n’est jamais tournée entièrement. Ils tournent d’abord les 10 premiers, font une pause de plusieurs mois, et tournent le reste.
Donc à moins que M6 décide de diffuser les 10 premiers épisode ( ce qui m’etonnerait ), puis d’attendre les 10 suivants, il n’y a aucune chance de voir rapidement la saison 9 en france :wink:
Il me semble que la deuxieme partie de la saison 9 sera diffusé vers janviers sur sci-fi, donc on a le temp avant que çà n’arrive sur m6 :jap:

On a le droit de rever :o :ane:

Si c’est comme la saison 8,on vas pas voir la S 9 avant la rentrée 2006(16 à 18 mois entre saison). :confused:

Tout à fait, la pause de Noël. :paf: Même chose pour Lost. :confused:

c’est pareil pour toutes les séries je crois :confused:
Sauf peut-etre Battlestar Galactica, il me semble qu’ils ont tourné toute la saison 2, mais ils feront quand même une pause dans les diffusions :confused:

Je ne sais pas s’il y en a qui ont regardés ce soir "La Machine à voyager dans le Temps" (sur France3), mais vous trouvez pas que Jeremy Irons dedans ressemble fortement à un Wraith ? [:yeoh]

Je me suis fait la même refléxion :smiley:

En plus, le mode de vie des morlocks ressemble un peu à celui des wraiths

:oui:

Encore un peu et je m’attendais à ce qu’il aspire la vie de l’autre en lui plaquant la main sur la poitrine :ane:

hello!
ça m’y a fait penser aussi!mais est ce que c’est le "la Machine à remonter le temps" ou "antlantis" qui est sorti en premier?

Juste une précision la SciFi en France ne diffusera pas Stargate, car M6 a l’exclusivité. :confused:

Sachant que la première version de "la Machine à Remonter le Temps’ date des années 60 (George Pal) et que le livre d’H.G Wells date de 1890 (à peu de chose près) je pense qu’il y a pas photo.

En plus, la version diffusée hier date de 2002 :wink:

J’avais vu une fois le film des années 60, il était sympa aussi :oui:

Après, se demander si c’est HG Wells qui a pompé sur Atlantis, c’est comme demander si La Guerre des Mondes a pompé sur Half-Life 2 :lol:

Mais par contre question purement design, ça se pourrait que les Wraith soient inspirés de ce film :wink:

:non: Non, car j’ai vu et apprécié les 2 versions.
Mais ils ont largement adapté la 2ème version, les époques ne sont pas les mêmes (celle où il s’arrête dans le futur), pour le lieu je ne suis pas sûr que ce soit New-york dans la version orig, mais surtout les "morloch" sont différents: dans la version originale, les "humains" sont manipulés ou conditionnés mentalement et se dirigent d’eux même vers la porte au moment de la sonnerie. Dans cette version, donc, les morloch sont "seulement" cannibales :o ,mais pas super-puissant ni physiquement ressemblant aux Wraith. (je crois qu’ils sont poilus).
:smiley:
…Après un passage sur imdb.com, le film est de 2002, atlantis, de 2004.
donc suiavant le temps qu’ils on mis à écrire le scénario, c’est plus Atlantis qui se serais inspiré de "La Machine à remonter le temps". Mais restons mesurés, ils s’agit simplement d’apparence humaine durcie avec des traits pâles, presques "zombies" donc les ressemblance sont peut-être indépendante de leur volonté, au pire, un clin d’oeil amusant.
:wink:

edit: olala, qui a déplacé les touches de mon clavier? Cassin> d’accord avec la dernière remarque :wink: