[ Topic ] Stargate Sg1

7 de chaques :o
mais la je vais arreter, je n’aurais pu de PC :o

Au pire tu partages quand même le fichier que tu es en train de télécharger, je ne sais pas si tu peux même couper l’envoie de celui-là :smiley:

c’est quoi? :ane:

:oui: tu désactive manuellement ceux qui te pompe le fichier en cours :slight_smile:

si-si. Mais c’est mal car annonce la mort d’emule :o (ce sont des version un peu spécial d’emule, il y en a aussi pour augmenter un peu sa priorité)
enfin vu que c’est l’upload qui est surveillé ben moi j’ai vite fais mon choix…

sinon le Retour de Stargate SG-1 a 17H45 à partir de lundi c quoi ? de la redif ?

La nuit aussi ? :nexath

Faut vraiment avoir que ça à faire de sa journée pour passer son temps devant Mumule pour virer les connexions :lol:

je télécharge jamais quand je suis pas là :neutre: je suis toujours devant l’ordi! de toutes façons je télécharge pas grand chose! quelques chansons de temps à autre :neutre:

Ah oui, pour un MP3 (libre de droit) je comprend :wink:

Parce que pour un film (de vacances) qui met plusieurs jours à télécharger, faut avoir du courage :smiley:

je télécharge pas de films (mon père en télécharge…des films de vacances :ane:)

Hum on est pas sur un topic sur mumule, encore moins sur un topic qui parle de piratage. :o

où ça du piratage? :nexath

C’est tellement bien caché que même un mome de quatre ans pourrais comprendre. :o

c’est ça le truc! ici tu peux faire des allusions grosses comme une maison mais pas le dire :smiley:

Ouai mais bon faut pas prendre les modos pour des imbéciles (enfin certains on peut :sarcastic: ) :ane:

non justement! c’est ça le forum :neutre: c’est comme la pub perso permise dans la signature mais pas dans les posts :confused:

Ouai c’est bête ça.

Je ne suis pas sur mais je suppose que ça repart a la saison 1 et qu’on vas avoir un episode par jour jusqu’a la sortie de la saison 9 en VF.

Je ne sais pas exactement quand elle sort mais je pense que M6 a prevu que la fin de la rediff de la saison 8 correspondes au debut de la saison 9.

Je viens de voir les 3 premiers stargate.

Pas mal, même si l’aspect religion sectaire me fait un peu bouillir.

Sinon la Vala on l’avait vue avant ??? parce qu’il me semble pas et je m’en serais sovuenu :love: cuir :love:

on la voit dans un épisode de la saison 8 :
épisode 12 - En détresse
:jap:

Est-ce que dans la saison 9 on pourra voir le général Hammon, parce que je trouvais ce personnage très bien… C’est pas l’acteur qui a voulu être moins présent, car il disait qu’il aimait l’ambiance sur le plateau et tout…
Dans la saison 8 il est apparu, quoi, trois fois en étant gentil (faut dire j’ai pas vu les quatres derniers épisodes).

Pour l’instant (épisode 7) on le voit pas :sweet: