mouais, je suis triste j’ai plus ma soirée stargate du vendredi :’( , ils pourraient passé la saison 2 de Stargate: Atlantis, je suis sûr qu’elle est déjà passé au States…
Non ils en sont a l’episode a 6, un par semaine le vendredi :o
enfin, un episode de sga et un de sg1
Ouais, y’a plus Stargate le vendredi ni Lost le samedi, à part 24 le mardi il n’y a plus rien
La Star’Ac reprend la semaine prochaine.
[:tete2q]
Chic ! :ane:
Ah et puis en plus M6 remet Charmed dans sa Trilogie-qui-n’en-est-plus-une-depuis-longtemps le samedi soir, c’est le bouquet :ane:
juste comme ca , y a un moment on avais parlé des fameux vaisseaux mère goaul’d qui ne se posais sur les pyramide que dans le film pour le “dieu” RA
bon bah je viens de me regardé la saison 4 , bah dans "répliques" (épisodes 21 de la saison), le vaisseau mère de Chronos se pose aussi sur une pyramide a la fin :ane:
voila, je sais ca date , mais comme je viens de voir ca
…
Ouais, apparemment y’aurait deux sortes de vaisseau-mère, le “classique” en forme de pyramide avec des trucs noirs autour, qui lui peut se poser directement apparemment, et le pyramidal sans rien autour, qui lui doit avoir un support pour se poser, mais on en a pas vu souvent dans la série
je viens de recevoir le mag de CanalSat.
on y apprend que la chaîne Sci-Fi sera disponible sur CanalSat à partir du mois de décembre.
pour rappelle, c’est la chaîne qui diffuse les séries Stargate SG-1 et Atlantis au usa.
reste à savoir si l’on aura droit aux nouveautés (stargate ???) de la version américaine ou a du réchauffé vu et revu.
Je connai pas canalsat, mais je pense que ca sera le meme programme qu’aux USA? et en anglais ?
:grrr: Mouais bah ça va être long :o :ane:
En gros faut attendre un an… C’est déjà long. :na: :pt1cable:
ou alors tu telecharge les episodes qui passent aux etats-unis sur le reseau torrent, et tu trouve un site de Fan sui traduit ces episodes (sous-titres)
c’est pas vraiment illegal puisque dans tous les cas tu finis par les voir ces episodes
Ouais, mais comme dit sur un autre topic, autant le téléchargement est toléré, autant l’envoi est illégal, et comme en P2P tu ne peux pas recevoir sans envoyer, dans tous les cas t’es dans l’illégalité
Après… chacun fait ce qu’il veut chez lui :whistle:
Ca tépend des moyens de téléchargements. Free cay bien ya plein de services en + :ane:
Retour de Stargate SG-1 a 17H45 à partir de lundi :love:
Je pense que c’est la saison 1 et ça vas repartir jusqu’a la sortie de la saison 9,je crois que j’ai loupé un des episode de la saison 2 ou 3 donc ça m’arrange.
Sur Meuh6 ?
Sinon y’a Atlantis qui recommence sur SerieClub le lundi, pour ceux qui l’aurait raté
j’ai loupé les deux épisodes de fin de saison :’(
t’en a vu combien?
:non: j’ai désactivée la fonction de partage et je laisse jamais rien dans le dossier partage! j’enlève aussitôt les fichiers
Cool, mais moi le problème c’est que j’ai pas vu les épisodes finaux de la saison…9… :grrr: :whistle: