ça m’a pas enregistré les épisodes de vendredi j’espère que mes parents auront pas oubliés de le faire
Tu devrais soumettre cette idée aux scénaristes. :ane:
Le nouveau a trop la classe, Teal’c passe pour une tapette a coté :love:
Moi ça m’a fait penser à Matrix la musique :paf:
+1
Le nouveau Colonel il débarque de nulle part, et hop, “j’ai la bénédiction d’O’Neill” :paf:
A part il est complètement inconnu au bataillon, et c’est à se demander si au SG-C ils n’ont pas un peu oubliés Atlantis tellement ils en parlent peu dans les épisodes (sauf pour y envoyer leur Prométhée au rabais qui tombe à 60% de bouclier après le premier tir :D)
Sinon, pour le Dédale… c’est normal qu’il soit arrivé en retard, avec un nom pareil il a du se perdre en route :ane:
Si au moins le plan traversait les murs de la cité pour se fixer sur la scène ça pourrait le faire, mais là… :o
le colonel j’ai trouvé qu’il avais de la gueule (bon c’est sur comparer à ma Carter chérie ça vaut rien mais bon…) et puis le suspens étais au rendez-vous, ainsi que l’action… C’est du bon Stargate quoi
Ouais c’est sûr, à côté de la saison 8 de SG-1 qui était molle de la fesse, c’était du “vrai” Stargate
Apparemment elle s’annonce bien, à ce que j’en ai lu
C’est pas vraiment un mal de “virer” O’Neill, même s’il porte la série sur ses épaules depuis le début là j’ai vraiment senti qu’il en avait ras-le-bol de Stargate, je ne l’ai pas du tout trouvé crédible dans cette saison
Moi SGA ca me fait trop penser au début de SG1, ça fait du bien de repartir dans de nouvelles aventures pleines de vies avec une nouvelles équipe toute fraiche, qui parcours un Univers méconnu et qui bute un nouvel ennemi féroce. :ane:
pas tous les persos :o
:love:
Dans le debut de la saison 9, ca parle du dedalus, de wraiths, des anciens, et des chevaliers de la table ronde aussi :paf:
Sinon la copine de daniel (celle qui avait capturé le promethé) revient, en Combinaison de cuir avec un super decolte :ouch:
j’aime bien la saison 9 :o
Ouéééé, après Ben Browder, le retour de Claudia Black :love:
Ils recyclent le cast de Farscape ? :o
Hum, des vraix dieux vont remplacé les faux dieux Goauld :riva:
Au moins ils sont plus impressionant que ces tapettes de vers de terre :o
Hum dans la saison 9, les episodes se suivent, il n’y a pas d’episode inutiles, chaque episode font avancer l’histoire.
enfin pour le moment
Euh . . . la saison 8 vient de se terminer et vous parlez de la 9 déjà ?? Vous l’avez où la 9 ??? :??:
elle passe actuellement aux Etats-unis
bah je vais encore devoir attendre alors… domage qu’il faut attendre si longtemps entre chaque saison
Quelqu’un sait où je peux me procurer les 8 ou 9 saisons de SG1 ?
Euh… j’entend par là : PAS TROP CHER
Paske généralement les prix sont qd meme assez élevés d’après ce que j’ai vu
internet
ou ptet des sites comme amazone