[ Topic ] Stargate Sg1

ta deja vu les perso principal d’une série mourir ? :smiley:

:oui:

Le Professeur Arthuro dans Sliders :cry:

Et dans The Crow, il est mort dès le début :ane:

ha ui ta raison pour sliders zavé oublier :’(

Par contre je connai pas the crow

un desacord sur un contrat et hop un heros qui saute, c’est rapide :ane:

Doyle dans la saison d’Angel :smiley: (lui c’était en effet un désaccord avec la prod :D)

Finalement on peut on trouver pas mal :ane:

Et pour The Crow, c’est un mec qui revient d’entre les morts, un mort-vivant quoi :D, donc on peut le mettre dans la catégorie :ane:

Prue dans Charmed :o

:oui:

Le Dr Greene dans Urgences

Billy dans Ally McBeal

:smiley:

Faut aussi dire qu’il est mort d’une overdose peu de temps après et la drogue était le sujet de discorde.
Pour Sliders,JRD est partie parce qu’il considérait que la série partait en couille.(100 % d’accord avec lui).
Pour Prout,on s’en fout.Charmed c’est nul :na:

Punaise,le spoiler de sauvage.J’en suis qu’à la saison 1. :cry:

Le Dedalus, il a plus la classe que le promethé :o

dedalus ?
connais pas cette bestiolle :heink:

4L à la clio :o

ah ok c’est un prométhée aux emphet’ (e2pz)

Alors on garde la 4L mais on la fait tourner au protoxide d’azote :smiley:
Donc maintenant ils peuvent enfin se deplacer en ayant l’armement à 100% de ses capacités ? :whistle:

:MDR

oui on a vue 2 ou 3 fois ce plan à l’identique :smiley:

je trouve dommage que les deux series ne soientpas plus liées…
ce qu’il se passe entre le SGC et Atlantis par exemple parrait pour inasi dire jamais dans SG1.
Genre quand ils ont transmis leurs données au SGC en quelques millisecondes, on aurais pus les voir decortiquer ça dans SG1 et en tirer profit.

Non les vilains asgards n’ont pas voulu leurs passer leurs armements surpuissant, donc du coup ca se bat a coup de gros missile et d’ogive nucleaire :smiley:

:oui: mais c’est pas les modèles portatifs, ce sont ceux qui auraient dû être installés sur le dedalus mais faute de temps ils les ont passés par la porte.

je ne sais pas non je crois qu’il a une autre generation d’armes, celles qu’il a toujours eu en fait.
Il a des missiles mais aussi des canons asgard.

Oui mais avec un teleporteur asgard et des bombes nucleaires, on peut faire plein de choses :o