[ Topic ] Stargate Sg1

Saison 8 en effet, mais épisodes 19 et 20 :wink:

(ils s’appellent Moebius part 1 et part 2 en VO, et Retour vers le Futur en VF :sarcastic:)

Je pense qu’ils auraient dû s’abstenir de traduire sur ce coup là ! :confused:

Sinon, pitite question, Vous pensez que le coffret DVD version intégrale de la saison 8 sortira quand ?

j’parle bien du coffret intégral en forme de porte des étoiles, pas les rectangulaires (partie 1 - partie 2 etc…), sinon ça suivra pas avec ma collection.

Et celui de SGA par la même occasion

Merci les gens :wink: … j’étais en galère sur ce coup : ça fait deux semaines que je bosse trop tard pour chopper les diffusions …

Le bateau de o’neill, il s’appelle Homer, c’est fou pour un Fan des Simpsons :o
Et puis richard deen Anderson apparaîtra dans la 17eme saison des simpsons :smiley:

Homer c’est pas aussi le prenom du general Hammond?

bien aimé SGA, vivement la suite :super:

non c’est George Haommond il me semble.

SGA j’ai horreur de ce genre de fin en pleine action.

merci lithium :jap:

pareil pour la fin, hé bé je suis resté sur ma faim :smiley:

Bah, c’est une fin de saison classique, hop, on fait baver les gens jusqu’à l’année prochaine :smiley:

Sinon, pourquoi c’est Shepard qui est partit avec le Jumper au lieu de le télécommander ? On m’a téléphoné à ce moment-là, du coup j’ai pas suivis…

+1 pour la fin et j’aurais preféré que ça soit SG1 qui viennent à leur secours

Ouais, d’un autre côté, SG-1, à 4 ils n’auraient pas pu faire grand-chose :ane:

(en plus ils sont occupés, ils pêchent :lol:)

Cassin : y’avais pas assez d’energie dans le fauteil

OK :jap:

On appelle ça un Cliffanger,mon cher Zanttka :smiley:

il avait glissé chef :paf: :ane:

Bah moi je suis impatient, je vais voir du cote des diffusions americaines :o

le generateur à naquada qui alimentais le fauteuil est tombé à sec.

ben non la fin de la saison 7 etait splendide (remarque comment ne pas être déçu des autres saisons après avoir vue un tel spectacle…)
le prométhée quand il fonctionne est vraiment impressionnant avec son vieux bruit d’enfer :smiley:

Vous n’en voulez du spoiler ? :smiley:

[color=yellow]
Bon alors Sheppard s’en sort en étant téléporté au dernier moment par le dédalus, il est promu lieutenant colonel, Ford devient a moitié wraith et se casse sur on ne sait quelle planète. Le mari de Weir s’est trouvé une nouvelle meufe. Et comme vous vous en doutez la cité sera sauvée \o/ §§§§§§§[/color]

Merde c’étais plus fort que moi j’ai tout lu ton spoiler. :’(

Ouais, c’est vrai que le final de la S7 était super, mais c’était pas une raison pour faire une S8 aussi chiante :o

Sinon j’ai craqué aussi j’ai lu le spoiler :o

(m’enfin, je m’en doutais bien que Sheppard n’allait pas mourure :o)