[ Topic ] Stargate Sg1

euh non jamais vue de vaisseaux mères se poser à part au debut.
Ce qu’on voit le plus souvent se poser au sol ce sont les alkesh, enfin un vaisseau faisant office de transporteur de troupes.

D’ailleurs on voit bien la strategie goa’uld dans l’episode qui suit sur la planète où SG1 casse le marteau le thor.
les goa’uld envoyent les troupes, chargées de mater le peuple et de leur faire construire des pyramides pour accueilir les vaisseaux mères.

Sûr ?

Pourtant j’ai souvenir d’un épisode où SG-1, au sommet d’un cratère, surplombe une base Goa’Uld, et dans la scène que je revoie il y a au moins 2 ou 3 vaisseaux mères de posés, et je ne me souviens pas qu’il y ait des pyramides dessous :heink:

EDIT : un épisode avec Horus je crois

jamais vu de vaisseaux mère posés :smiley: , mais dans le doute je me re-regarderai a nouveaux les DvD pour etre sur :smiley:

lithium l’épisode dont tu parle, il me semble que c’est "le char de thor" :wink:

Ayé, j’ai trouvé des photos :smiley:

Bon OK, ils ne sont pas à proprement posés mais en construction :ane:

Mais en tous cas y’a pas de pyramide en dessous : Thor arrive pour faire le ménage


et après y’a plus rien du tout :wink:


Et pas de pyramides aux endroits où les vaisseaux sont posés:

OK, c’était même pas la peine que je remonte aussi loin dans la série, y’en avait dans les épisodes d’il y a 15 jours :ane:

J’avais même pas fait gaffe que l’espèce de montagne ressemble à un bonhomme assis, les mains sur les genoux. :paf:

Ca saute pourtant aux yeux :ane:

Perso j’avais vu que ça, c’est pour ça que j’avais même pas remarqué les vaisseaux posés :lol:

Ca doit être leur Sphynx local :smiley:

maintenatn que tu le dit, moi non plus [:matleflou]

c’etait des vaisseaux transporteurs de troupes jaffa, les vaisseaux mères sont beaucoup, beaucoup plus gros.

oui c’est ça, après avoir brisé le marteau de thor, il reviens sur son char faire le menage :slight_smile:

rha ils ont de la geule les vaisseaus asgard :love:

Sur les photos que j’ai postés et sur celles de fbzn, ce sont pas des Alkesh qu’on voit :ane:

les explications ? :ane:

http://perso.wanadoo.fr/stargate.univers/tech.htm

c’est donc lui qui a besoin d’une pyramide pour se poser :smiley: .

mais y a 2 sortes de vaisseaux mère :ane: , les "normaux" => http://perso.wanadoo.fr/stargate.univers/tech/ship4.jpg

et les vaisseaux mère dont les grands maitres utilisent (comme apophis après avoir vaincu sockar) => http://perso.wanadoo.fr/stargate.univers/tech/apophis4.jpg

édit : tien, par hasard j’suis tombé sur ca :smiley: => http://home.in.tum.de/~geisinge/cgi-bin/sgm/news.cgi?lang=en
j’avais cru comprendre que ce mod ne devais jamais voir le jour :ane: , comme quoi, y en a qui ont pas obéi :bounce:
:love:

il y a aussi un mod ut2004 en developpement.
http://www.unreal.fr/stargate/fr/index.php

Bah d’un côté vu que le développement du jeu a été arrêté (et sera probablement annulé), je ne pense pas que du coup ça dérange :smiley:

Pour les vaisseaux, de toutes façons c’est un peu capilotracté, vu que d’un sens comme dans l’autre ça n’a apparemment pas grande utilité qu’il se pose ou pas :ane:

(n’empêche que Râ c’est quand même une tafiole, pour celui qui est sensé être le plus puissant des Goa’Ulds, il n’a qu’un seul vaisseau, 2 Planeurs de la Mort et 3 Jaffas :ane:)

quand on domine on a tendance à s’endormir sur ses laurriers et perdre ses reflexes guerriers.
genre Tolan

bon bah pour du coup vais me re-re-re-regardé le film a nouveau :ane:

Voilà quelqu’un connaitrait les références du dernier épisode diffusé sur M6 (vendredi dernier) à savoir le numéro de saison et le numéro d’épisode !? :??:
Please … :wink:

Avec le binz des voyages dans le temps ???
Bah je dirais saison 8 épisodes 23 et 24 mais les numéros d’épisode sont à confirmer par un Cluber averti :o

Saison 8 en effet, mais épisodes 19 et 20 :wink:

(ils s’appellent Moebius part 1 et part 2 en VO, et Retour vers le Futur en VF :sarcastic:)

Je pense qu’ils auraient dû s’abstenir de traduire sur ce coup là ! :confused:

Sinon, pitite question, Vous pensez que le coffret DVD version intégrale de la saison 8 sortira quand ?

j’parle bien du coffret intégral en forme de porte des étoiles, pas les rectangulaires (partie 1 - partie 2 etc…), sinon ça suivra pas avec ma collection.

Et celui de SGA par la même occasion