euh non jamais vue de vaisseaux mères se poser à part au debut.
Ce qu’on voit le plus souvent se poser au sol ce sont les alkesh, enfin un vaisseau faisant office de transporteur de troupes.
D’ailleurs on voit bien la strategie goa’uld dans l’episode qui suit sur la planète où SG1 casse le marteau le thor.
les goa’uld envoyent les troupes, chargées de mater le peuple et de leur faire construire des pyramides pour accueilir les vaisseaux mères.
Pourtant j’ai souvenir d’un épisode où SG-1, au sommet d’un cratère, surplombe une base Goa’Uld, et dans la scène que je revoie il y a au moins 2 ou 3 vaisseaux mères de posés, et je ne me souviens pas qu’il y ait des pyramides dessous :heink:
Bah d’un côté vu que le développement du jeu a été arrêté (et sera probablement annulé), je ne pense pas que du coup ça dérange
Pour les vaisseaux, de toutes façons c’est un peu capilotracté, vu que d’un sens comme dans l’autre ça n’a apparemment pas grande utilité qu’il se pose ou pas :ane:
(n’empêche que Râ c’est quand même une tafiole, pour celui qui est sensé être le plus puissant des Goa’Ulds, il n’a qu’un seul vaisseau, 2 Planeurs de la Mort et 3 Jaffas :ane:)
Voilà quelqu’un connaitrait les références du dernier épisode diffusé sur M6 (vendredi dernier) à savoir le numéro de saison et le numéro d’épisode !? :??:
Please …
Avec le binz des voyages dans le temps ???
Bah je dirais saison 8 épisodes 23 et 24 mais les numéros d’épisode sont à confirmer par un Cluber averti :o
Je pense qu’ils auraient dû s’abstenir de traduire sur ce coup là !
Sinon, pitite question, Vous pensez que le coffret DVD version intégrale de la saison 8 sortira quand ?
j’parle bien du coffret intégral en forme de porte des étoiles, pas les rectangulaires (partie 1 - partie 2 etc…), sinon ça suivra pas avec ma collection.