normal, ils vivent ensemble maintenant et c’est interdi par le reglement de l’armée ![]()
tous a fait mais bon rien ne dit qu’ils ne feront pas une petite apparition de temps en temps
en tous qu’a carter vas faire plusieurs apparition dans la saison 2 de atlantis donc ca ne sera pas la derniere fois que l’on vera le Colonel Carter ![]()
non non! Pour O’neil, c’est "vrai" par contre , pour carter, elle fait toujours parti SG-1
. Vala n’est là pendant quelques épisodes juste parcequ’elle s’est incrusté :ane:
Il y a donc bien un nouveau leader du SG1 et un nouveau commandant du SGC.
oui puisque oma ne peux pas le détruire.
Les autres anciens devront intervenir ou ils se battrons eternellement à mon avis.
sinon sympa le retour de Jackson ![]()
Oki alors c’est une bonne nouvelle, juste dommage pour o’neil :sweet:
Apparemment ils semblent préparer le départ de Teal’C aussi… ![]()
M’enfin, si changer d’équipe peut renouveler la série, ça ne peut être que bénéfique ![]()
(parce qu’une 9ème saison aussi soporifique que celle-là, non merci :o)
oui c’est vraie aussi mais ca vas faire un peut bizare (enfin c’est un peut comme atlantis au depart nouvelle équipe et au fil des épisodes on c’est accroché a eux
)
sinon pour la 9e saison aparament elle a été super bien acceuili par les fans donc attendons pour voir ![]()
le top ca aurai été que carter et oneill (avec 2 L :ane: ) parte rejoindre les autres sur Atlantis, voyage payé par l’état comme … voyage de noces [:matleflou]
Avec les Wraith qui attaquent, ça aurait été le top du romantisme :paf:
Je confirme pour la saison 9. Un vrai retour aux sources. ![]()
:ane: on te fait confiance alors ![]()
Vivement la 9eme saison alors
sinon j’ai adoré le retour de DJ ![]()
SGA -> pas mal la psychologue, j’en ferai bien mon 4heure
Je viens de lire que le développement du jeu vidéo basé sur SG-1 était interrompu (et probablement enterré) ![]()
Raison : ce qui a été développé jusque là n’était pas satisfaisant et ne rendant pas hommage à la qualité de la série.
C’est dommage, ça aurait pu donner un truc sympa, mais bon, si eux-même jugent que c’est mauvais, c’est que ça devait vraiment l’être ![]()
Il s’en sort comment ben browder? Il etait bien cool dans farscape.
edit: j’ai 4 saisons de retard sur stargate :paf:
On sent qu’il n’est pas là depuis longtemps mais franchement je suis agréablement surpris. J’avais peur d’une saison composée de stand alone mais la nouvelle mythologie est prometteuse. Mais bon, ce n’est que le début. C’était peut-être pour appater le chaland.
+1, surtout dans le rôle du barj’ de service ![]()
Bon, avec tout ça j’ai presque hâte que cette soporifique saison 8 se termine pour voir la suivante moi :ane:
Dans un an, après la rediffusion des 8 premières saisons. :o
quand on pense qu’ils ont empéché la fin de la création du mod Stargate pour Half Life 2 (multijoueur) :pfff: , et que maintenant ce jeu n’apparaitrai jamais :pfff: ca m’énerve ca :sarcastic:
Marketing, quand tu nous tiens ![]()
(dans le même genre, Lucas avait fait interdire un mod StarWars pour Neverwinter Nights, parce que trop proche de KotOR)
Patoch : c’est ça le pire :paf:
Ca m’étonne que ce topic n’ait pas remonté hier après la fin de la saison 8 ![]()
Pour ma part j’ai trouvé que ça sonnait vraiment comme la fin de la série : pas de cliffhanger destiné à faire piaffer d’impatience jusqu’à l’année suivante, rien de nouveau d’introduit, et surtout, la mort de Katherine, qui marque un peu la fin d’une époque (c’est avec elle que tout avait commencé)
Bref, j’ai vraiment eu l’impression que c’était vraiment finit…
Sinon les épisodes étaient sympa, c’était une bonne idée de revenir au tout début de la mythologie de la série, mais perso j’y ai retrouvé les mêmes défauts que durant toute cette saison : un manque de rythme terrible, et une grande lassitude des acteurs…
En tous cas ça m’a donné envie de revoir le film, ce que j’ai fais cette après-midi (en version longue :miam:), ça faisait vraiment un bail que je ne l’avais pas revu (au moins 2 ans), et franchement, ça fait du bien un bon retour aux sources ![]()
Par contre j’ai été surpris de voir que dans le film O’Neil ne prend qu’un seul L
(au début je croyais que c’était une erreur des sous-titres, mais c’est écrit comme ça sur le diplome de son fils au début, et dans le générique), à se demander pourquoi le Jack de la série râlent tout le temps pour qu’on oublie pas le deuxième :ane:
Sinon, Râ c’est quand même une grosse tarlouze :D, lui qui est sensé être le chef des Goa’Ulds, il se fait éjecter de la Terre par une peuplade primitive armée de pieux, et il ne revient même pas avec son armée pour atomiser tout ça ? :heink: C’est quoi ce Goa’Uld à la noix ? :o
Idem sur Abidos, premiers instants de révolte, hop, il se carapate à nouveau :ane:
Et du coup j’ai noté une petite incohérence de la série (ça ne serait qu’un truc adapté du film ça serait pas grave, mais ils ont redits la même chose vendredi dans le dernier épisode) : selon Daniel (et selon le film donc), les pyramides servent d’aire d’atterrissage aux vaisseaux, hors on en a jamais vu dans la série hormis sur Terre ou sur Abidos, jamais sur les autres planètes, et on a vus plusieurs fois les vaisseaux-mère Goa’Uld se poser à même le sol :heink: