[ Topic ] Stargate Sg1

Carter aussi :love:

:ane:

Tu ne te souviens pas de Thor attaché dans le vaiseau d’Anubis et le petit recepteur plein de piques qu’Anubis a mis dans le crane de Thor? :slight_smile:

Sinon,je les ai trouvé sympa ces episodes,ça bougait pas mal,le scenar etait mieux ficelé que tous le reste de la saison en court jusque là. :slight_smile:

Pas mal le recyclage du decors du panneau de controle temporel de l’episode “L’histoire sans fin” (saison 4 je crois) en arme ultime contre les Replicateurs :lol: ça m’a bien fait marrer. :ane:

Par contre, l’ouverture de portes multiples me laisse perplexe, ca fait quoi quand on rentre dans la porte des etoiles ? on rentre dans toute les planetes a la fois ? (dedoublement ?) ou juste un ptit bout de chaque ? :ane:

:non:
O’Neill avec deux “l”, sinon il est pas content :ane:

Je me demande aussi combien de chevrons il faut enclencher pour toutes les ouvrir en même temps :smiley: "Chevron 3876 enclenché !" :ane:

:confused:

Ben… mon raisonnement est le suivant:

Une fois que les anciens sont partis d’Atlantis pour la Terre (en changeant de galaxie), ils ont continué leur évolution jusqu’à l’ascension: arrivé à ce plan d’existence, ils ne doivent plus se méler des affaires du monde réel… donc les wraiths ne les intéressent plus.

Et je pense que l’arme de Dallarah d’hier a du être conçue avant qu’ils n’arrivent à l’ascension peut-être comme arme ultime en cas de venue des wraiths.

Combien y a t-il d’épisodes par saison ?

C’est l’arme de dakara !!!

Pour lr nbr d’épisode sa dépend, pour la saison 8 il y en a 20, hier c’été les 16 et 17 il en reste donc 3, il en reste donc 3, les 2 derniers sont fort en retentissement !!!

Et même baal quand on lui parle d’o’neill c’est pas mal :smiley:
Baal offrant son aide à Jacob Carter aussi c’est pas triste “j’ai l’omniscience, je suis un dieu…” :smiley:

Baal se plante quand même une fois :o

sinon, j’aime pas DU TOUT :na: la nouvelle voix de bra’tac dans cette saison : ils ont dû changer le doubleur francais :confused:

dsl 2 semaine de retard

sg1 & sga : mouaif, seule chose qui m’a fait rire : “C’est qui? C’est Joe”

hier soir : trop de dialoguie parfois pour ne rien dire, belle bataille galactique. les panneaux de controle de anciens sont en fait l’equivalent de nos claviers (:D) en juste un peu plus prehistorique ( et prehysterique du fait du cable usb universel mutli plateforme couplé au portable qui a une autonomie quasi illimitée et des logiciels interfacant toutes les technologies possible).
Dans l’ensemble j’ai bien aimé.

:lol:

Amusant,dans NCIS Enquetes Specialles il y a l’actrice qui a fait la “premiere” Dr Weir,la blonde. :slight_smile:

Ah voilà merci infiniment, ça me taraude depuis hier soir, ce truc. C’est en effet le même bidule, sauf qu’à sa première apparition, les machins carrés montaient et descendaient, on aurait dit un culbuteur géant, avec une séquence d’allumage 'achement chiadée :ane:

Bon vivement vendredi prochain, qu’on voit ce qu’il advient des gros méchants Wraith (suis-je le seul à trouver ce nom débile, surtout en VF ?)

Ben oui, c’est pas pour rien qu’ils ont choisis un AlienWare :smiley:

Jusqu’à ce que je vois “Wraith” écrit, je me demandais ce qu’il racontaient, je comprenais “races” avec un mauvais accent. :smiley:
J’avais pas fait le rapprochement sur le culbuteur 2D, ce n’était pas le même environnement, en plein air je crois pour “lhitsoire sans fin”.
Vu que c’est deux appareils des anciens, ils peuvent se justifier en disant que c’est 2 évolutions de la même machine, ou alors, c’est un clavier courant à l’époque des anciens, en USB. et super pas pratique pour des raison historiques, comme notre azerty. :ane:

Sinon, j’avais loupé la 1ere ascension de DJ (daniel Jackson), je verrais la 2ème comme ça, en espérant que c’est la dernière!

suprenante la fin (?) d’Anubis :riva:

tres …

Fin de Stargate sg 1 ???

il y a eu qu’un episode aujourd’hui :confused:

quelque chose me dit que ce n’est pas la fin d’anubis

non normallement il reste encore 2 episode la semaine prochaine(Retour vers le futur en 2 partie) et encore une saison (la 9 ) qui et entrain d’etre difusé en amériques

cool :super: