[ Topic ] Stargate Sg1

Ca me rappel quelque chose…mais quoi :ane:

L’acteur qui joue Baal est sublime !!! Serieux il joue trop bien ce mec!! Sinon c’etais sympa épisode de bonne qualité. C’est sûr que la fin de saison va être un mélange SG1/SGA.
Dommage ZanTTka d’avoir rater ces épisodes Carter étais très présente :love: :love: :ane:

Tiens en fait, en parlant de Ba-Bhaal… depuis quand les Goa’Ulds ont à leur disposition des téléporteurs Asgards ? :heink:

pendant les pubs :o et l’interepisode :o

Sinon les episodes d aujourd’hui etait les 17 et 18, il en reste donc 5 ou 6 pour la saison de SG1… autant pour Atlantis.

Bon enfin ca roxxe… mais ca sent l introduction d’un gros truc bien nouveau… les Goauld etant bien mal barrés la, avec la quasi totalité de leur flotte bousillée. :smiley:

Sinon Pour Daniel :’( faut qu’il revienne !!!! :frowning: Un Ancien au SGC ca le ferai non? :ane:

Depuis qu’Anubis a volé la techno dans l esprit de Thor dans la saison 6 ou 7… (fin de la saison 6 je crois) :whistle:

'tain, je m’en souviens pas de ça :confused:

C’est que ça me passionne tellement depuis une ou deux saisons, je retiens pas la moitié de ce qui se passe :smiley:

Ca provient d’un des premiers episodes ou Anubis apparait… il attaque une planete protegée par le traité Asgard-Goauld et reussit a faire Thor prisonnier… Je crois que c est la fin de la saison 6 apres reflexion… l’episode a cheval entre les saisons 6 et 7

:pfff:

Shôlva…

Tu seras tué puis ranimé dans un caisson Goaoûl’d pour la peine. :o

Une bonne douzaine de fois au moins :o

Non mais :pfff:

:ane:

:smiley:

De toutes façons c’est même plus drôle StarGate, les Jaffas ne rajoutent plus de “Kri !” tous les 3 mots dans leurs phrases :ane:

Je te trouve que ca fait vraiment tache cette histoire d’ascension, ca donne vraiment un coup de credibilité en moins, deja que c’etait pas Top a ce niveau :ane:

Oui sérieux si ils nous font encore le coup “oh dani il s’est encore transformé en Ampoule de 200 Watts pour s’envoler vers Atlantis et tous les libéré en cherchant une armes secrete anti Wraith que les Anciens ont cacher…” bon bah ça va pas le faire :ane:

Nan, y’a pas de super-arme-anti-Wraith (enfin, venant des Anciens en tous cas), puisqu’ils se sont barrés vite faits pour venir sur Terre parce qu’ils n’arrivaient pas les battre justement :smiley:

Mouais, mais c’est toujours a la fin qu’ils se rendent compte qu’il y a quelque chose aux pouvoirs inimaginables :ane:

Y a deja ca :smiley: ce sont les especes de pieuvres de lumiere qui detruisent des flottes entiere Wraith en une pensée :ane:

non sans rire grognez pas encore et attendons de voir comment ca va se goupiller :smiley: la saison est un peu molle mais ils nous ont deja pondu de tres bon scenars quand meme :slight_smile:

Wait and see :wink:

C’est vrai.
:jap:

il reste encore un bon épisode (le 18) qui est la suite de ceux de ce soir.
les 2 derniers de la saison sont moyens (19 et 20).

Par contre O’neill devant Baal :clap:

Il perd pas son sens de l’humour lui au moins, c’est déjà çà :ane:

En meme temps O’neill sans son coté blasé et fouteur de gueule, ce ne serai plus O’neil :o

:paf:

Quand SG-1 finira, O’Neill me manquera :sweet: