[ Topic ] Stargate Sg1

J’ai toujours regardé çà sur M6 et j’ai jamais vu la fin…c’est gavant car j’aimais bien :confused:

Hum il reste encore une saison :smiley: la saison neuf qu’ils ont surement fini de tourner. :jap:
Moi ce que j’aimerais c’est qu’ils intègrent les “survivants” de la série SG1 dans SGA (ils forment une équipe avec eux).
Ca serait cool mais peu probable…

La concurrence de Battlestar Galactica risque de pousser SG1 vers la sortie. Mais je continue à trouver ça distrayant.

Peu probable que les “survivants de SG-1” partent pour Atlantis, vu que justement ça fait plusieurs années que la série manque de peu de s’arrêter parce que les acteurs en ont marre :smiley: (RD Anderson le premier)

Pour Le Caméléon, le film qui termine la série était passé sur la 6 pourtant, mais vu que j’avais un peu décroché les dernières saisons, j’avais pas tout compris :paf:
(qui plus est j’avais entendu qu’un second film était en préparation)

Mais ça semble devenir une mode de terminer les séries abordées par les chaînes TV par un téléfilm… Le Caméléon donc, mais aussi FireFly, Farscape, on murmure aussi que ça pourrait être le cas pour Angel…
(si Donald Bellisario pouvait reprendre du service et refaire une fin moins honteuse pour Code Quantum, je serais comblé :o)

Juste pour ta citation Cassin, je rajouterai :

• Leia !

:ane:

La saison 9 est même en cours de diffusion :wink:
L’épisode 3 qui finit de présenter les Orii sera diffusé demain. La communauté de fan est à 90% très satisfaite du nouveau départ de la série ( et pourtant ils étaient très très très pessimiste :lol: )

Si c’est carrément un nouveau départ, ils auraient pu faire un 2ème spin-off :smiley:

Je vois bien SG-1 arriver à sa 30ème saison, à raison d’un “nouveau départ” tous les 10 ans :lol:

Bon c’est plutôt encourageant !
Mais en réalité ce ne sont pas les acteurs qui en ont marrent mais les scénaristes qui n’ont plus d’idées novatrices (ce qui fait le succès de la série quoi). Richard D.A. avait prévu de quitter à cause du fait que la série s’éssouffle, mais surtout parce qu’il veut “profiter de la vie”. Le seul truc qui m’énerve c’est qu’ils ont viré le général Amond :smiley: ça m’énerve!! je l’aime bien ce type!!

quand est ce que la saison termine?

Bah bientôt dans à peine deux semaines je pense. :neutre:

:ouch:

Y’a Vincent McDoom dans SG-1 !!! :o

:ane:

EDIT : 'tain, après Bhaal qui est sortit de son trou, v’là Anusbis, ils sont vraiment dans la m*rde cette SG-1… :whistle:

Mouarrfff enfin ca se bouge :smiley:

Ils étaient pas mal ceux d’aujourd’hui…

Carter :love:

Pour ce soir, c’était pas trop mal. :o

hmm jolie ces episodes… un evenement si spectaculaire hors fin de saison ça peux laisser presager la preparation d’une fin de saison commune avec Atlantis, vous ne croyez pas ?

Zetes pas possible vous, même pendant la diffusion, vous trainez ici :lol:
C’étaient les derniers de la saion pour SG1 ?

Bah il était temps, on arrivait à la fin de la saison :smiley:

Sinon, on ouvre les paris pour la réintroduction de Daniel ?

Aller, moi je vote qu’il s’est fait Ascensionné et qu’il va se faire Descensionner après :ane:

Encore ???

Fin de diffusion…
J’ai fais vite pour venir du Canapé à ma chambre c’est tout :ane:

Il aime bien l’ascenseur Daniel xD