[ Topic ] Stargate Sg1

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

VOus avez pas compris je crois :confused: au rythme ou vont les choses, la rencontre avec les wraiths sur Atlantis se fera au dernier episode de la saison 5 :smiley:

ouais enfin elle est pas toute jeune non plus… j’ai vue des photos d’elle “normales” et elle me fait presque penser à ma mère :smiley:

ils ne sont qu’à quelques semaines :ane:

j’aime bien ta mère :ane:

http://elrohir.hautetfort.com/images/medium_sam_2.jpg

elle est moche !

+1 :o

je confirme :smiley:

Très belle même :love:

Vous vous souvenez d’un épisode SG-1, où deux scientifique se retrouve je sais plus comment dans un vaisseau Goa’uld, ils sont allé délivrez l’équipe alors qu’ils avient fais exprès d’être capturé ?

à La fin le scientifique se fais embrasser par Carter…merde c’était un rêve :ane:

:lol:
Oui elle a dans les quarante ans je crois… Mais elle est toujours aussi belle :love:
Et puis c’est vrai que ça change des Pouff sans cervelles (comme Lana Lang dans Smallville). Là elle est très belle :love: et très intelligente, et très belle…hum…Oui je crois déjà l’avoir dit… :ane:

Je trouve aussi que A.Tapping a un charme indeniable. :jap:

Elle est pourtant loin du top model mais physiquement,je la trouve tres attirante. :slight_smile:

Apres,a savoir si elle est intelligente,rien n’est moins sùr,dans la serie oui mais bon,tu peux prendre le dernier des boulets et lui faire jouer le role d’Einstein. :wink:

Elle a beaucoup de charme :oui:

Si je te dis ça c’est que j’ai lu/vu des interviews d’elle :slight_smile: et je l’ai trouvé vraiment intelligente :super:

Ah, elle est marié donc c’est moi qui veut être son amant :o donc pas de conccurence s’iou plait :o :whistle: :ane:

Selon télé Loisir, Richard Dean Anderson va quitter la série définitivement celà veut surement dire pas de saison 10 car les fans redoute que Amanda Tapping :love: (aheum :ane: ) quitte la série à son tour vu qu’elle est maman :smiley:
C’est dans le télé Loisir de cette semaine !

:o

C’est clair que c’est dommage, l histoire dans SG1 n avance pas un pet deûis pas mal de temps… y a eu un peu de neuf avec les replicateurs, et manifestemetn ca commence a castagne grave demain, en esperant que les derniers episodes de la saison apporte de l intrigue…

Ils auraient déjà du arrêter l’année dernière, cette saison est, jusque là, complètement inutile (à part pour servir légèrement de support à Atlantis en lui en envoyant un Prométhée tout pourri :D), et l’annonce d’un nouvel ennemi, à ce que j’ai lu, me fait craindre le pire :confused:

Enfin, j’ai aussi entendu que Ben Browder (Crichton dans l’excellent Farscape) devrait intégrer la série et prendre la place de O’Neill dans SG-1, ça pourraît peut-être relancer un peu la machine (parce que faut bien avouer que depuis que O’Neill est général, il ne se passe plus grand-chose :D)

Moi je préfère Torri Higginson, alias docteur E. Weir :

• elle est brune :smiley:
  • quand elle sourit, elle a une petite fossette qui me met dans tous mes états :love:
  • je suis sûrement moins habitué à la regarder que A. T :neutre:

Absoluement d’accord … C’est un truc qui m’ennerve avec les amerlocs : vouloir continuer une série qui marche jusqu’à plus soif. Il faudrait qu’il se mettent dans le crâne qu’une série de 6-7 saisons c’est déjà très bien, plus le temps passe après, plus çà traine et on en fini par le plus aimer (non, adorer) la série. C’est ce qu’il s’est passé pour Friends, c’est ce qu’il se passe mainant pour SG1 alors que lorsque je l’ai découvert, je restais scotché à mon écran …

La 8 là, est creuse … l’histoire n’avance plus à part 2 ou 3 épisodes. Le pire étant pour moi, comme je le rappel, les 2 épisodes de la semaine derniere (SG1+SGA) Le coup du mec qui reparcours la vie de O’Neil : ouais content pour lui, y’a rien eu de neuf ni de prenant. Voir les membres de SGA dire aux familles des victimes : “Oh, votre fils est mort en héros…” Rien A Battre !!!" Pas besoin de SGA pour çà, Independance day suffit largement …

EDIT: grammar

Y’a pas un film “Caméléon contre Caméléon” qui “termine” la série ?

Ah mais le dernier épisode du Cameleon expliquait un peu trop, par contre on voyait bien que les scénaristes ont un peu bâclé le boulot en intégrant des bidules religieux dans une série par ailleurs très prenante.
Du coup, la fin fait "couille molle", comme a dit ma copine après avoir visionné "La légende des poignards volants" :ane: