pareil
c’était soit tu vires tes boucliers et t’as une bonne vitesse avec un rechargement laser rapide, soit tu tu proteges comme un barbare, tu ne tires plus et tu fuis :ane:
Sur les YT, je coupais carrément les lasers pour booster les boucliers, y’a un petit bug qui fait que la tourelle automatique a une réserve d’énergie inépuisable :ane:
(et puis de toutes façons, faire du dogfight avec un cargo, c’est pas le pied, c’est encore pire qu’avec un Y-Wing :o)
Sinon y’a un truc très bien aussi c’est qu’on peut basculer l’énergie des lasers sur les bouliers et inversement, c’est ce que j’utilise tout le temps en combat : lasers à fond, le reste sur standard, après si je m’en prend plein la tête je transfert l’énergie sur les boucliers, et quand j’attaque je fais l’inverse ![]()
A part ça, heu… (tentative de revenir au sujet :D) tout ça pour dire que le Prométhée il est vraiment pas terrible par rapport aux standards de la SF :whistle:
il devrait le rebaptiser le "PrèsAPéter" ![]()
d’ailleurs dans un ou deux épisodes on voit le bordel sur le prométhée pour passer du mode transport au mode combat… le temps qu’ils soient pret ils se sont déjà pris plusieurs salves.
mais une fois en place il peut resister à et abatre un vaisseau mère.
Ben tiens, il en faut de la puissance de calcul pour déterminer les paramètres du saut hyperspatial :ane:
Sir, the possibility of successfully navigating an asteroid field is aproximately 3720 to 1 :ane:
désolé mais ici c’est un topic Stargate SG-1, et non de star vache :o
:nexath
la vache te proute à la tete :o ![]()
:love: :love: :love:
Qu’est ce qu’elle est belle…
![]()
Ah mais c’est pas interdit de faire du Tapping ? C’est pas du raccolage ?
Ah zut, je m’a trompé de topic :ane:
Oui, normalement tu peut trouver toutes les Saisons en DVD. Moi j’ai déjà la saison 6 complète, et la première partie de la saison 7 (les saisons sont divisées en trois parties).
Pendant les soldes Auchan avais mis toutes les saisons de Stargate !!
:hello:
Ah oui!!! Me souvient de la pub mais la c’est peut être trop tard… Regarde chez ton marchand de journeaux préféré on say jamais !! :ane:
Moi aussi voulais m’abonner à ce truc. :o
[:dunk]
Merlan frit ?
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/un_autre_pays_du_fromage/images/visje%20gebak.jpg
Sinon, pourquoi ne pas commander sur CDiscount ?
Ca ne doit plus exister en librairies depuis un moment, en général les collections genre Atlas, on trouve les premiers, ceux qui veulent suivrent s’abonnent, et après quelques numéros, les kioskiers ne les prennent plus (y’en a tellement qui sortent, faut faire de la place :ane:)
Au pire tu peux toujours essayer d’aller voir sur le site d’Atlas (si c’est bien eux qui faisait cette collection, ça je sais plus), NORMALEMENT ils devraient recenser tout ce qui est en cours, mais à commander tous les anciens, m’est avis que ça te coûterait moins cher de prendre les coffrets directement ![]()
Beh j’ai regardé les deux épisodes (SG1/Atlantis) de vendredi dernier, c’était de la daube !!!! Moi qui suis pourtant fan, j’en ai passé les 3/4 (je les avais enregistré) … Y’avait trop de notion d’héroisme typiquement américain dans ces épisodes, çà m’a clairement gavé … [:toxicavenger]
Par contre, la rencontre entre SG1 et SGA devrait donner, reste à espérer que ce soit bien le cas … :oui:
Moi ce que j’espère trop c’est qu’il vont se faire laminer sur Atlantis par les Wraith. :oui:
T’es pas un peu sadique toi :lol: ?
C’est une série américaine, faut pas rêver :o
Même si la série s’arrêtait à la fin de la première saison, ils ne le feraient pas ![]()
Il paraîtrait que la série (SGA) décolle à partir du moment où les Genii entrent en scène. J’attend toujours.
Au fait, le dernier épisode de la saison 2 s’intitule "Return of the Genii". C’est nul :pfff: