[ Topic ] Stargate Sg1

On parle de celle avec un trou noir???
Ben,tu fais comme moi,attaque sucide sur le croiseur,tu lui shootes ses réacteurs et tu courses comme un dératé.(Ne surtout pas le détruire.)
The end.

ah non, je devais etre a la l’avant derniere mission :ane:

Mince,il a édité. :paf:
Le retour sur Terre,c’est l’avant dernière.

Mouais les épisodes de SG1 sont vraiment bof.
Ils mettent tous le budget dans Atlantis qui me rappelle SG1 au début. :smiley:
Ce qui m’énerve dans Atlantis est que les personnages sont plats (sauf Rodney :ane: ). En tout cas il m’a bien fait rire Rodney devant sa caméra. :ane:

Je trouve que Ford apporte une certaine peche a la serie. :slight_smile:

Je l’aime bien moi…

J’ai bien aimé quand il a fait un massacre sur les mechants qui ont envahi Atlantis

Ford ? :heink:

Quand ça ? :smiley: Si tu fais référence à l’épisode où les Jenaï (Jedi ? :D) ont attaqué la cité désertée, c’était Shepard qui s’est offert un carton :wink:

Ford il est gentil mais il sert un peu de bouche-trou je trouve :smiley:

ben je sait pas mais dans SGA ils ont preparer le terrain pour une fin de saison assez spectaculaire avec SG1.
J’espere que ça va se poursuivre comme je l’imagine.

Pas con :smiley:

ben maintenant ils ne sont plus censés avoir le problème avec la prop hyperspace avec leur reacteur asgard.
mais ouais l’energie semble être le vrai problème.
faut encore remplir le cerveau à o’neill pour qu’il leur trouve un stock d’E2PZ :smiley:

Bah dis moi en quoi je suis du même avis, il est peu présent, il ne fait que le soldat de Sheppard, on connais rien de lui, c’est le personnage plat (sauf quand il "déconne" avec Rodney). :sol:

C’est vrai que les scénaristes nous montrent un Prométhé plutôt fragile la moindre attaque par de vieux vaisseau Goa’uld et c’est la panique les boucliers lâchent beaucoup trop vite…

c’est vrai pour le vaisseau! :confused:

J’ai surtout l’impression qu’il est là pour remplir le "quota de personnes de couleur" dans la série :confused:
(un peu comme l’était le copain de Clark dans Smallville)

Parce que bon, ils développent la plupart des autres persos, mais lui on ne sait toujours rien sur sa vie :smiley:

Grave,
Mais aucun perso à part Rodney et un peu Sheppard n’est développés…

Et que pensez vous de Carlson? Moi il me fait bien marrer :ane: il a de la classe et limite peut remplacer Ford.

Y’a Weir qui est un peu développée aussi, mais bon, c’est que la première saison, on ne peut pas demander un background complet de chaque perso dès le début :smiley:

:oui: Mais bon on connaissait déjà l’histoire d’O neill dès le début :wink:

Et puis moi je voudrais bien savoir ce qu’ils ont fait de la fille qu’ils ont capturé (les jenis quand ils ont investi la cité d’Atlantis).

Peut-être une esclave se*uelle ? [:faim]

[:shy]

Forcément puisqu’il vient du film :nexath

Daniel aussi d’ailleurs ;), mais à la fin de la saison 1 de SG-1 on ne savait pas encore grand-chose de Carter ou de Teal’c :smiley:

en effet :whistle:

Bah Carter c’était la ptite blonde super mignonne avec un gros cerveau et Teal’c le gros baraqué qui a des tics aux sourcils, c’est suffisant, non ? :ane:

Il y a plein de séries qui arrivent à faire des persos très détaillés dès la première saison.
C’est juste que les scénaristes de SG s’en foutent,c’est tout. :neutre: Ou alors,ils sont incompétent. :whistle: (Il faut dire que si tu regardes la saison 1 de SG et la saison actuelle, l’évolution des personnage est très faible en dehors de leurs status.)

Oui, c’est vrai qu’avec le recul on en a pas appris beaucoup sur eux…

A la limite on en sait plus sur certains Goa’Ulds que sur les membres de SG-1 :lol: