[ Topic ] Stargate Sg1

mouais :confused:

+1
a chier!

'Tin premiere saison d’Atlantis et ils commencent dejà a rabacher des bouts d’episodes precedents. :lol:

On viens d’avoir le coup avec SG-1. :paf:

C’est naze ce soir :confused:

Coms >> Cela permet d’économiser du budget.
Ils ont du le faire sauter par rapport au planning :slight_smile:

Ce soir: épisodes nuls. :o

http://img314.imageshack.us/img314/7623/eveden2b7zo.gif

Au moins c’est deux épisodes qui n’ont pas coûtés chers :smiley:

Et pour Atlantis, ça a fait un peu avancé le fil conducteur de la saison, alors que pour SG-1… on a encore du mal à le voir le fil conducteur :ane:

Prochain épisode de SG-1 : ils changent la roue de secours du Prométhée pour l’envoyer au secours d’Atlantis :super:
Temps de survie du Prométhée face à un Dart Wraith : au moins 1 seconde 3 dixièmes, comme le temps d’ouverture de la porte :ane:

N’empêche, revoir des bouts de vieux épisodes, ça me fout le cafard, ça me rappelle comment c’était mieux avant… :cry:

:o :ane:

le premier était sympatique tout de même quant à atlantis j’ai aimé que ça avance niveau histoire! le compte à rebours a commencé :smiley:

meuhhh nan :o le prométhée va venir, tous les niquer et sauver tout le monde :ane:

s’ils réussissent à trouver le démarreur :o

Ouaip, en fait le Prométhée c’est un monstre de guerre une fois qu’il est sur le champ de bataille (y’a qu’à voir la bataille en Antarctique :D). Les problèmes n’arrivent que pendant les trajets :ane:

En fait ils n’ont pas des batteries assez grosses, donc ils ne peuvent pas faire fonctionner en même les moteurs, les armes et le bouclier, c’est soit l’un soit l’autre :nexath

D’ailleur,à la moindre confrontation et quelque soit l’episode,premiere parole qu’on entend c’est “les boucliers sont a 60%!” :fou:

les boucliers sont à 59% :ane:
non ils sont à 60% après avoir reçu un tir :smiley:

Ca ne serait pas bête :smiley:

"Ordre à tous les chasseurs : tirez-nous dessus, vite, on a presque plus de boucliers, ils sont trop pacifiques ces ennemis" :fou:

Sur Terre le Prométhé utilise la propulsion “classique”. Pendant les voyages ce n’est pas le cas. :o D’où les problèmes car les voitures étrangères sont toujours foireuses. :o

Bah oui :smiley: Comme dans Nexus, un STR spatiale tactique, il faut choisir ou il faut mettre le plus d’energie entre les moteurs, les boucliers, les armes et d’autre trucs :o

Nexus :love:

D’un autre côté, même à nu, l’Angelwing est certainement plus efficace que 3 Prométhée :ane:

Quelle classe le tir de siege avec un gros croiseur et 3 autres vaisseaux autour :love: c’est pas dans SG qu’on peut voir ca :o
La derniere mission ou avant derniere m’avait decouragé, du coup je l’ai pas finit, je vais surement le recommencer des le debut :stuck_out_tongue:

Nexus difficile??
Terminé en mode expert. :sol:
La dernière mission est spéciale et ,assez magnifique dans le genre.

j’etais aussi en mode expert :o
Nexus etait tres facile, sauf la derniere mission, j’ai pas du trouver la bonne methode

La derniere mission, c’est bien celle ou on retourne sur terre et qu’il y a un sacrés bordel ? parce qu’en effet, ca c’etait magnifique :love: