[ Topic ] Stargate Sg1

Bah non, t’as rien compris, c’est Janus qui a voyagé dans le temps pour voir quelle interface utilisaient les Tori de cette époque, il a prévu une interface compatible :o

:ane:

Sinon, Jack il vaut rien en pilotage de Jumper, comparé à Shepard :smiley:

j’y avais pas pensé :smiley:

sinon
sg1 : l’accueil en fanfare :lol:²²²²² , Carter et son portable qui a p-e été amené par O’Neill et le cable usb wifi universel :smiley: :MDR

sga : interessant, j’avais pas tout de suite flashé que la grande dormeuse etait le dr Weir, c’est quand elle (enfin la + jeune) , au fait elle a quelle age? ,s’est approché que je l’ai remarqué

J’etais explosé de rire :lol:
La tronche de O’Neill quand il a franchit la porte :MDR

Je ne sais pas mais elle est pas toute jeune…Je dirais plus de 40 ans a coup sùr,peut-être bien plus. :smiley:

Ah des fans de Stargate :love: :love: Je savais pas que y avais un Topic consacré à ces merveilleuses séries :smiley: :ane:

SG-1 c’etait pas terrible ce soir… :sleep:

J’espere que l’episode d’Atlantis sera mieux…

+1
Il est temps que la série meure de sa belle mort.De mon avis,la série a 2-3 saisons de trop…le pire étant qu’il y a encore une saison après. :o (En plus,la saison 1 est daubesque->Pourquoi ai-je acheté ce p**ain de DVD???)

Quand SGA,euh,pour l’instant,ça ressemble à Sidney Fox. :paf:

pas super ces fins en queue de poisson :confused:

Bon, ça se confirme, le Prométhée c’est vrai de la merde :smiley:

Et décidement en effet cette saion un plate… :confused:
Non, franchement, je crois que je préfère Atlantis maintenant… :wink:

Un de ces quatre, il vont nous faire le coup du "m*rde on était parti pour Atlantis mais on a oublié de faire la vidange du Promothée, bon on fait demi-tour. :o "

:paf:

j’ai raté le début de SG-1, mais je cherche même pas à le regarder (alors que je l’ai enregistré :paf: )
atlantis : j’aime bien, mais… les jeni commencent à me pomper le système ! :na:

le prométhée : c’est zoli, les étincelles, non ? :o

moi j’en demande pas plus à cette série, j’ai regardé les deux épisodes, ca m’a divertit, je me suis pas ennuyé, c’est le principal :stuck_out_tongue:

:MDR

Faut voir, si la vidange c’est toutes les 3 années-lumières, pour rejoindre Atlantis ils vont devoir s’arrêter au garage en route :ane:

Une Bd qui résume admirablement la saison:
http://img338.imageshack.us/my.php?image=s…g1copier4mk.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

ptdr :MDR

:lol:

:lol:

sg1 : pas mal mais la fin est tres bof, comme par hasard les silos se referment et blablabla…

sga : bon jeu de piste, meme si j’avais compri avant eux que c’etait un carré magique (oui je sais c’est facile de le dire apres)
je me demande aussi pourquoi il descend pas les jeni tout de suite plutot que de le laisser en vie (scenario quand tu nous tiens)

un truc qui me fait marrer entre les 2 series ce sont les figurant qui passent de l’une a l’autre.dans sg1 j’ai repere un grand noir plutot balaise vendredi dernier que l’on a pu voir dans un episode de sga, il etait a l’avant d’un jumper avant un lance missile stinger. meme chose pour la docteresse qui avait le hoquet.

edit : belle pub pour la biere dans sg1, je croyais qu’o’Neill ne buvait que de la brune

Oui, je pense que s’ils avaient pu zoomer encore plus, ils l’auraient fait. :smiley:

kler mais c t quand même vachement flagrant…

par contre j’en ai entendu dire sur le topic que sga était mieux que sg1 : je trouve que c’est une daube ! y’a un rôle bien c’est le scientifique (qui commence à prendre du poil de la bête soit dit en passant)…

mais c’est vrai que sg1 coule… Vous avez remarqué ça faisait plus de trois semaines qu’on avait pas vu l’équipe au complet dans le même épisode… Ils prennent des vacances à tour de rôle :paf:

Aïe Aïe Aïe,je sens que ça vas être super interessant SG-1 ce soir… :sleep: