[ Topic ] Stargate Sg1

En même temps,faut 15 secondes chrono a Carter pour voler un Alkesh :ane:

Mort de rire l’accueil de Mebourne ! :lol:

Sinon leur Jumper est pas tout a fait identique a ceux de Atlantis. :slight_smile:

L’accueil de Meibourne :ane:

transport de troupes et de chasseurs x302.
aussi missions de sauvetage genre aller reccuperer l’equipe Atlantis, enfin quand l’hyperprop est au point et qu’il ne se fait pas pirater :whistle:
n’empeche, pas terrible cet episode, à la fin de la saison 7 on le voit faire face à un vaisseau mère high-tech et là il n’est même plus capable d’affronter quelques alkesh… :confused:

j’aime pas l’image qu’ils ont donnés des anciens dans SGA, ça brise le myth des sages :confused:

Oui, mais ce sont les anciens d’avant l’ascencion. :o

Mais sinon, c’est vrai. :confused:

Et puis, on a l’impression qu’ils ont une technologie démesurée (voyage dans le temps), mais qu’ils ne peuvent rien faire face aux wraiths. :confused:

Accessoirement, je voulais faire remarquer que celui qui jouait Janus à la fin de l’épisode était celui qui jouait Gidéon dans “Charmed” (mais sans sa barbe). :slight_smile:

Oui d’ailleurs ça serait bien qu’ils la reprogramment cette mission, histoire d’avoir un cross-over sympa :ane:

Enfin c’était déjà un peu le cas ce soir, les deux épisodes avaient le même Jumper à jumper dans le temps :smiley:

nan le jumper d’atlantis a été detruit, je pense plutot que l’ancien en a creer un autre sur terre et est aller écrire la prophetie sur l’autre planète

:ane: ben vi

Je cherchais où je l’avait déjà vu :stuck_out_tongue:

Faudrait surtout qu’ils rejoignent les deux séries parce que là …

Je pense plutot que Atlantis commence a bien s’emanciper de la serie SG-1.Les rappels a la serie mère ne sont plus aussi nombreux et je trouve que chaque serie a sa place. :slight_smile:

Ce que je trouve dommage c’est que chaque serie n’ait pas son jour/horaire de diffusion. :confused: Le fait de voir les deux serie l’une apresz l’autre ça n’aide pas a les differencier je trouve.

Deux episodes d’Atlantis le vendredi soir et deux episode de SG-1 le samedi soir a la place de Smallville,ça me conviendrait tout a fait. :slight_smile:

Coms : :ane: heu, franchement atlantis (et même la dernière saison de sg1) par rapport aux épisodes des saisons précédentes de sg1, ben ça vaut rien :paf:
Scénarios anémiques voire, dupliqués sur des anciens de sg1 ; acteurs vitreux sans réel carisme (à part peu être Mac Key …) , huits-clos qui trainent en longueur, etc …

Bref, si je loupe un épisode … ca ne m’emmerdera pas plus que ça :neutre:
J’ai toutes les saisons en DVD mais celles-ci, je ne risque pas de les acheter :smiley:

J’espère qu’ils vont rattrapper le coup parce qu’avec Alias, c’était les deux seules séries vraiment bandantes que j’ai vu ces dernières années (24 c’était pas trop mal mais je n’ai pas accroché …).

Je ne dis pas le contraire…Je trouve la saison 8 de SG-1 completement nulle. :neutre: On sent que les acteurs ne sont plus motivés,Teal’c avec des cheveux je trouve ça ridicule,O’Neil qui ne sort plus de son bureau ça casse toute mini-phase d’exploration,etc enfin bref,c’est nul.

Par contre,je trouve justement que Atlantis permet de voir autre chose et ouvre de nouvelles possibilités de scenario même si ce n’est pas encore vraiment bien exploité.Je trouve que les personnages manquent un peu de charisme aussi.

Au passage,j’aime bien Alias aussi :miam:

Normal, avec un système d’anneaux… :paf:

:nexath

C’est vrai que la saison 8 de SG1 est molle du genou… :confused: (en plus O’Neill avec de L on dirait qu’il est sous Prozac, il m’énerve à faire traîner ses phrases en longueur :ane:)

Je commence à préférer Atlantis pour ma part :smiley: J’aime bien les personnages, même s’ils sont un peu copiés sur ceux de SG1 (surtout au début, là ils commencent à développer leur propre background), et on en a enfin terminé avec les Grands Maître Goa’Uld qui n’arrêtent pas de se bouffer des territoires et de devenir à tour de rôle “la plus grande menace de la galaxie” :ane:

Je viens de voir les spoilers/ intros des épisodes de la saison 9 de stargate… :confused:

Visiblement, ils ont trouvé d’autre “méchants qui puent du bec et qui font passer les goaûl’d et les wraiths pour des Télétubbies qui viennent te border avant d’aller te coucher”. :o

Ca risque d’être un peu lassant sur le long terme. :confused:

Bien que les scénaristes laissent des ouvertures sur certains épisodes (fuite des méchants, réplicateurs…).

Ha oui c’etait sympa ça. :slight_smile:

Warrick etait un peu trop perdu je trouve mais l’episode etait bien. :slight_smile:

Par contre,un truc qui m’a fait rire hier dans SG-1,c’est dans le jumper.Carter qui arrive a connecter son portable (qu’elle cache dans sa chausette surement au passage parce qu’elle arrive les main vide) en dix secondes avec un simple cable sur l’interface du jumper :MDR Ils sont malins ces anciens,ils avaient même prevu quel cable allait utiliser Carter. :smiley:

Le WiFi par cable oui… :lol:

On la voit arriver,brancher son cable et c’est parti. :smiley:

pas très cohérent, surtout quand tu vois combien de temps ils ont mis sur Atlantis pour piger certains trucs…
carter elle arrive et elle te rebranche le circuit secondaire à la place du circuit primaire :ane: : un jumper ancien, facile ! j’ai déjà vu pire :paf:

Independance day et le gars qui cracke le vaisseau mère alien avec son Ibook et un câble firewire,ça enterre votre incohérence. :sol: