[ Topic ] Stargate Sg1

Il y a un truc que je trouve dommage c’est qu’on voit toujours les mêmes acteurs dans ces series,le gars avec un nom imprononçable qui fait le gros dur,l’acteur joue dans Profiler,ça fait tout bizarre de le voir dans le role d’un militaire hargneux,ça fait pas du tout credible. :confused:

C’est sûr que le voir dans le rôle d’un méchant après l’avoir connu dans le rôle d’un directeur adjoint du FBI, ça fait bizarre :smiley:

Mais pourtant avant de faire des séries TV il était abonné aux rôles de méchants dans les films (avec sa tronche, c’est compréhensible :ane: ), il jouait notamment dans un James Bond d’il y a longtemps (peut-être avec Roger Moore, je sais plus) :wink:

Mais c’est vrai que Sheppard c’est un killer :ane: , il ne pardonne pas, c’est assez rare dans une série un héros qui prône le “tirer pour tuer” sans remords :smiley:

bien sympa pour moi hier, sa commence a bouger comme il faut :slight_smile:

elle me fait penser à qq1 la demoiselle qui joue dans le clan des méchants qui a perdu son père [:paysan]

Maureen Dor ? :paf:

Erin Chambers mais elle n’a joué que dans “Le Monde de Joan”. [:merlot]

http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/Perso…personid-266885

un peu d’action enfin, aux chiottes la diplomatie et l’intimidation, “tirez pour tuer…”
d’enfer ces épisodes, qu’ils continuent comme ça et SGA va finnir par devancer SG1 dans mes preferences :slight_smile:

sinon ils ont reparler du potentiel de la cité, et ça promet une boucherie dans la finale contre les wraith :smiley:

C’est facile, pour les éliminer tous ils les attirent dans la Cité lors du prochain orage :ane:

yes enfin un episode avec de l’action
c’est clair que Sheppard est un vrai killer :peur: (j’ai bien aimé quand il enfume les 3 gars dans la petite piece)
le combat au couteau aussi etait bien, la petite (mais jolie) s’est mangée une sacrée patée.

dite moi, il se passe quelque chose entre Sheppard et le Dr Weir?

Je répondrai pas, mais j’ai vu toute la première série (cool les chaînes étrangères !)
Mais disons que sentimentalement, c’est aussi intense que SG1 :confused:

ok merci Docte56

up

parce que j’ai pas vu les episodes de vendredi dernier :cry:²
si qqun peut me raconter ce qu’il s’est passé :jap:
ou me preter la cassette (+ dur)

Trop fort!

“et moi je m’appel…Heu…Solo! Han Solo” :lol:

Sympa aussi de voir Claudia Black dans un autre rôle que celui de Farscape :slight_smile:

Sinon, il est vraiment trop nul le Prométhée, il détruit 3 vaisseaux et il est à court de munitions :ane:
(et y’a qu’une 10aine de membres d’équipage ? Ca me paraît relativement peu :heink:)

Pluzun le vaisseau il fait 10 terrains de foot et ils sont une dizaine pour chapoter tout le système. [:jad555]

Tout a fait. :jap:

Un A380 n’est pas un vaisseau de guerre :o

Sa taille, c’est pour transporter des passagers, le Prométhée, il n’est pas destiné à faire des allers-retours Paris-Hawaï quand même :ane:

C’est comme si on mettait 10 marins pour pilote le Charles-de-Gaulle :smiley:

On se demande a quoi ca sert d’avoir du personnel si il peut se garer tout seul comme un grand sur n’importe quel planete :stuck_out_tongue:

tres bon les episodes
le coup de han Solo : :lol:²²²²

sinon je trouve que le promethée est tres facile a pirater : on ouvre un boitier, on bidouille et y’a plus rien qui marche :??: