Marche pas ton lien.
Dans le premier (ou l’un des premiers) episode de la série ils vont a contresens du vortex aussi ![]()
Marche pas ton lien.
Dans le premier (ou l’un des premiers) episode de la série ils vont a contresens du vortex aussi ![]()
rectifié et mis en jpg comme ca c’est plus légé ![]()
et dans la nouvelle saison qui passe a la télé, j’ai vu (si je me rappel bien) une perche micro [:delphes] (y a 2-3 semaine je crois)
ouais enfin tu sait ont peut trouver louche aussi toutes c es histoires de portes des étoiles et tout ![]()
c’est de la scifi quand même hein ! ![]()
C’est pas faux :ane:
Ce soir c’etait assez sympa les deux episodes. ![]()
Mouais… [:-]
![]()
Tu a l’air vachement convaincu [:-]
![]()
('Tin ces smileys sont horribles :lol: )
ya plus le sondage ?
Y’avait pas un bug dans Atlantis ? A l’époque où ils sont partis, c’était déjà O’Neill qui était Général non ?
perso la nouvelle saison j’accroche pas du tout… c’est nul pour le moment, et atlantis… c’est encore pire :wacko:
de plus en plus bof bof :wacko:
Quant à Atlantis … c’est de nouveau une reprise pffffffffffffffffff
C’est vrai que la nouvelle saison de SG-1 est assez bof pour le moment… <_<
Par contre j’aime bien Atlantis, c’est des nouveaux personnages, nouveau design, etc…, tout en restant assez proche de l’original. Ca se cherche encore un peu, forcément, mais j’aime bien ![]()
Oui, mais je crois qu’ils ne sont plus à quelques incohérences près… ![]()
Si j’ai bien compris,ce soir il y a deux episodes d’Atlantis et pas de SG-1? [:merlot] ![]()
yes
![]()
Oui mais quels épisodes !!!
Idem,c’est vrai que c’est sympa jusque là. ![]()
sympa pour l’instant cet episode de atlantis, j’attend avec impatience la suite :ane:
ah enfin des episodes avec plein de morts ![]()
Quelle classe ce major shepard :o