[ Topic ] Stargate Sg1

Oui, c’était ce que j’en avais conclu :wink: (vu qu’elle prenait des cours), mais ce n’est pas dit explicitement dans l’épisode, si ?

C’est ce qui m’a semblé aussi… [:kamaga]

Quelle garce cette Loïs. :open_mouth:

[:shy]

:oui:

Erika Durance, je crois.

Si,ils en parlent dans le fourgon qui ammene D.J. au hangar. :slight_smile:

surtout que perla dans l’épisode d’atlantis était une scientifique qui traduisait avec jonas dans la planète où il découvre la trétonine :smiley:

J’ai pas fais attention alors :smiley:

En parlant des acteurs de SG-1,deux d’entre eux sont actuellement dans MutantX :stuck_out_tongue:

La femme qui a joué le role du responssable du SGC nommée par le president et le toubib peureux de Atlantis. :smiley:

Sympa l’episode tout de suite. :oui:

j’espere que ça vas pas se finir en queue de poisson. :smiley:

C’est lent :confused:

Exellent. :love:

pas mal cet episode d’SGA :slight_smile:

Effectivement,c’etait tres correct même si ça tenait pas trop debout. :slight_smile:

euh je sais pas vous, mais Stargate SG1 on aurait dit les feux de l’amour tellement ca faisait bidon quand l’autre il chialait :smiley:

Coms : qu’est-ce qui n’allait pas ?

L’ensemble.Si ce sont des commercants,je pense qu’ils ne commercent pas uniquement avec l’equipe atlantis et je trouve un peu bizarre que ces derniers arrivent comme des touristes et tombent comme par magie sur une entrée de bunker enorme caché sous un peu de foin. :smiley:

Enfin j’ai trouvé ça un peu gros quoi mais l’episode etait quand même pas mal. :wink:

Hello people !

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas vu d’épisode de Stargate SG 1 en entier le dernier etant celui qui fini avec une baston au dessus du pole nord.
Visuellement quelle claque cet épisode !
Et hier dans SG1 un truc qui m’a aussi sauté aux yeux c’est…le decor du bureau des indutries Carlson : c’était beau et vaste !
Tout ca pour dire qu’en voyant cet épisode je me suis dis “qu’il est loin le temps ou les effets spéciaux étaient cheaps car la série avait un faible budget”.

Voilà c’était un post à haute valeur ajoutée comme je les aimes :smiley:

A+

Petit Louis, keske ge kose bien kan meme

ah bon ? moi j’aurais dit tout le contraire, tout fait tres faux, on dirait que le nouveau vaisseau hi tech est en papier maché, et les decors sont en cartons :stuck_out_tongue:

j’ai bien précisé “les decors du bureau de Carlson” car en effet le plan ou Sam et MR Nounoudenfer atterissent ben ca fait plutot cheap en effet.

Mais y’a quand meme plus de moyen à l’écran ! bon maintenant est ce qu’il ya plus de moyens au niveau du scénario là si je vous ai compris c’est aussi un problème.

Petit Louis

D’ailleur la Porte en elle-même n’a pas été arrangé depuis le debut de la serie?
Hier j’ai vu des especes de decorations entre les chevrons qu’il ne me semble pas avoir vu avant. :heink:

tien, j’ai trouvé une tite erreur :smiley: (je sais pas si elle a déja été dites ici mais c’est pas grave :D)
saison 2 , épisodes “les esprits” [:lecorse]

quand le chien-loup marche dans les couloirs de la base on voit une main apparaitre alors qu’il n’y a personne normalement dans le couloir :smiley: (32min40sec) (surement pour appelé le chien-loup à se déplacer dans la direction :D)
=>screen

et sinon, moi je me suis toujours demandé un truc :smiley: :
dans le tout 1er épisode de la série :smiley: … quand Apophis viens cherché la militaire… la porte se referme … comment il fait pour la re-ouvrir sans énergie, sans le fameux socle avec les combinaisons ? :smiley: (sachant que le programme n’étant pas encore mis en place, aucun ordinateur n’est relié a la porte :stuck_out_tongue: )