[ Topic ] Stargate Sg1

moi aussi j ai la version longue mais elle n est que en VOST :confused:

dommage

Au contraire, cay bieng :smiley:

La VF, c’est caca de toutes façons :o

C’est pas vraiment genant je trouve. :slight_smile:

On comprend bien l’histoire même sans sous-titre.

Cassin -> Exact,le chef de la tribu est egallement le même,toujours le père de Sha’re (je crois que ça s’ecrit comme ça). :slight_smile:

En revoyant le film,je me suis quand même dis qu’il manque aux dernieres saisons de la serie SG-1 cet aspect “decouverte et exploration”. :frowning:

Je voudrais pas avoir l’impression de me repeter mais c’etait pas franchement terrible encore cet episode de SG-1 :stuck_out_tongue:

ça y est,la porte est en panne? Les Goaul’d ont disparut de la serie? :sleep:
ça devient soporifique là…

ouais ce coup-là je suis d’accord. Celui d’aujourd’hui était pourri…

au contraire, j ai bien aimer les episode d aujourd hui

+1
c’était assez ennuyant :confused:

+1, et Atlantis c’est de pire en pire :confused: (déjà que ça valait pas tripette avant)

ouais enfin l’éthique médicale abordée, hum! :stuck_out_tongue:
heureusement qu’en médecine tu procèdes à des tests avant de mettre les médocs sur le marché parce que sinon y aurait beaucoup de morts :lol:

Heu,j’ai bien aimé l’episode d’Atlantis par contre :stuck_out_tongue:

Faut pas prendre Atlantis comme SG-1,ce sont deux series differentes basées sur le même univers,c’est tout. :slight_smile:

Les sujets abordés et les references sont pas mal du tout je trouve.

J’ai laissé le message entre l’episode de SG-1 et celui de Atlantis et je confirme que celui d’SG-1 etait pas terrible contrairement a l’episode Atlantis. :slight_smile:

par contre, carter se marie mais j avais pas vu son petit ami avant dans la saison

ou alors il y a bien longtemps donc je m en rapeller plus

vous confirmer?

Bof Bof :confused: vaudrait mieux que les 2 séries se rejoignent … ça donnerait un peu de piment !

Non, on l’aperçoit dans l’épisode ou l’ex-copine de Daniel contrôlée par un Goaoû’ld :open_mouth: essaie d’influer sur les rêves de Daniel afin qu’il traduise le message qui donnerait la position de la cité des Anciens. [:rik08]

:smiley:

ou la la, c est loin ca, c est dans quel saison aproximativement?

Euh… [:tete2q]

Saison 7, épisode 15. :open_mouth:

:smiley:

J’aime bien Atlantis moi :slight_smile:

La mythologie commence doucement à se mettre en place, ça prend son temps, ça ne dévoile pas tout d’un seul coup, j’aime assez :wink:
Une série où tous les tenants et aboutissants sont balourdés en 5 épisodes, ça le fait moyen, après il n’y a plus que des épisodes pour meubler les vides :smiley:

Sinon c’est vrai que SG-1 s’encroûte un peu, ça ne bouge plus beaucoup, c’est pratiquement que des épisodes-meuble, justement, qu’on a eu jusqu’à présent :frowning: J’espère que ça va se réveiller un peu… :confused:

les personnages de SG1 sont bcp plus attachants que ceux de Atlantis…

mais bon fo qu’ils arretent avec ses histoires stéréotypées
c’est chiant

moi j ai bien aimé les 2 :slight_smile: et il y a quand meme quelque chose dans l episode de SG1… c est qui les gars qui demandent a Daniel de traduire un truc? ils utilisent un teleporteur Asgard :heink: c est qui? des copaing d’Anubis? des gars du NID? mais ca supposerai qu ils ont acces a la techno de teleportation ASgard?? :ouch:

et puis au dela de ca, j adore le role de Teal’c dans cet episode :stuck_out_tongue: gros nounours :smiley:

et puis un peu pareil pour l episode d Atlantis, ca va commencer a bouger la ca a l’air :smiley:

Surtout que le méchant qui a utilisé le Zat Nik est déjà apparu dans un autre épisode où il incarnait le chef des Jaffas rebelles… [:siffle]

(Saison 5, épisode 18… c’était un Dieu mineur Goaoûl’d… http://www.stargatecaps.com/sg1/s5/518/html/5x18_0286.html )

C’est ce que je me suis demandé aussi…

Et sinon, j’ai raté quelque chose, ou on ne sait pas qui a tué le mec de la voisine ? :heink:

Il a couché avec Loïs Lane ! :ouch:

:stuck_out_tongue: