[ Topic ] Stargate Sg1

il s’était fait rouler dessus par un 4x4, stou :open_mouth:

au début je pensais que c’étaient certaines images du nouveau jeu Stargate SG-1 : The Alliance prévu pour fin 2005, mais en fait… non :smiley:

Tiens mais l’ “ainé” du village c’est pas l’acteur qui jouait la recrue dans un episode de SG-1?

Celui qui a fini appuyé sur un arbre avec une bombe dans la main en attendant les troupes de Jafa sur je ne sais quelle planete…

si tu le dis :smiley: (j’ai plus le contrôle de la télé :stuck_out_tongue: ) : mais c’était juste un virus destiné à tuer tout symbiote dans un rayon de 3 km

Oui exact. :oui:

ayé je m’en souviens de lui :oui:

il a joué dans une série, Edgemont il me semble

C’est pas faux. [:coms:1]

Mais reviendra dans Stargate:Mythology-La revenche des Wraith survivant kisonmissant :sleep:

j ai trouver l episode de SG1 pas super terrible mais celui de SGA assez bien hier soir

ca a l air de bien commance cette serie, ca se precise

ah bon : moi j’ai trouvé que celui de sg-1 collait plus au style des 7 saisons précédentes :smiley: (l’appareil utilisé venait de la saison 2 je crois : “En gardien du jeu” ;))

celui d’atlantis : manque de baston :stuck_out_tongue: : nan je blague il était pas mal :kaola:

Moyen ces 2 épisodes :confused:

bof en vf c’est pas trop mal (les blagues sont juste différentes : exemple : VF : yu-pi/ VO : thank-yu :ane:).
mais j’ai les 7 saisons en dvd et je regarde anglais sous titré anglais => rien de tel que la vo :smiley:

Je viens re-regarder l’épisode avec Urgo :smiley: [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo] execellent ! et là, j’enquille sur le crane de cristal :slight_smile:

Une question : quelqu’un se rappelle le nom de l’épisode où O’Neil revit encore et toujours le même jour ??

Un jour sans fin je crois

ouai, c est un truc dans le genre

Ouaip je viens de trouver :slight_smile: allez hop c’est parti pour la partie de golf :lol:

Nb: Quand même ces épisodes sont nettement meilleurs que les nouveaux de la semaine dernière :heink:

:oui:

“On ne m’interrompt pas pendant un swing !!!” :smiley:

ouais il y a des épisodes mythiques comme ça : urgo, jour sans fin… :oui:

JPM : O’Neill, avec 2 L :stuck_out_tongue:

WholeWorm xtreme :smiley: c’est culte [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]

:lol:

Le bout de scotch avec le fil de peche sur le sourcil :stuck_out_tongue:

[:gueule2con]

En manque de Stargate,je viens de me re-matter le film stargate,ça faisait un bon moment que je ne l’avait revu,il est vraiment bon. :oui:

Je me souvenais d’ailleur plus que c’etait le même acteur qui jouait Skaara (Alexis Cruz) dans le film et la serie!

Le chef de la tribue est le même également :wink:

Stargate j’ai le coffret collector avec la version longue, elle est pas mal, pour une fois les scènes rajoutées ne sont pas trop gadget :oui: