[ Topic ] Stargate Sg1

Tiensd, question interessante : l’equipe SGA est coupée de la terre ?
Comment ils font pour les vivres et les munitions ? :smiley:

Ils ont des réserves… :smiley:

Je crois que pour la nourriture, ils doivent se débrouiller dans la cité (culture hydroponiques), par contre au niveau des balles… ? [:paysan]

Oué bonne question ca … mais comme ils ont retrouvé de l’energie ils peuvent rappeler la terre non ?

pour l’energie, la cité en remontant à la surface n’a plus besoins d’alimenter ses boucliers, donc je pense qu’ils en ont plus à disposition maintenant.

Autre truc bizarre… je suis très etonné que les anciens ne possèdent pas d’armes de poing.

Pour les vivre, il y a une porte qui mène vers des milliers de planètes. :wink: Pour les munitions, je sais pas, je me suis jamais posé la question. Mais bon, il n’y a pas non plus des batailles rangées de milliers de soldats.

La réponse viendra d’une réflexion dans les épisodes qui suivront.

ils sont allé sur Atlantis un peu à l’aveuglette, en espérant y trouver plein d’armes des anciens ( donc plus besoin de munitions)
Pour la nouriture, à voir dans les épisodes qui suivent :slight_smile:
Ils ont juste embarqué des réserves d’un peu de tout avec eux.

Mais toujours très peu, le ZPM étant presque à plat, et donc pas assez pour rapeller la terre…

Pour les armes, d’autres cultures commes les Tolans ( pas sur de l’ortho ) n’en utilisait pas. et comme les anciens n’etait pas vraiment des guérriers, ca explique en partie leur défaite contre les Wraiths…

Moi je regarde de temps en temps, et je trouve ca plutot bien comme série :slight_smile:

Ils ont des générateurs à naquada pour alimenter la cité :slight_smile:

6.6.6 : c’est E2PZ je crois =)

Si mais c’est assez anecdotique dans l’episode…(en fait,pour moi,cet episode entier est anecdotique [:yeoh] )

Ha oui pardon,je rectifie:

La porte peut rester ouverte 38 minutes,2minutes d’intro pour se coincer,2 minutes pour montrer qu’ils sont sain et sauf…38+2+2 = 42 on retombe sur nos pattes :sarcastic: [:-zztop-]

désolé, je n’ai regardé que les VO :smiley:

ps: cay moche E2PZ :o :stuck_out_tongue:

Et les tolans avaient des armes de poing, portées par les gardes.
enfin je crois qu’elles ne font que neutraliser, comme le premier coup d’un zat.

sûr c’est pratique.
1 coup = assomer
2 coups = tuer
3 coups = désintegré :smiley:

[:dj_ram]

J’espere que Stargate-Aliance (le FPS) sera un peu mieux reussi que leur simu de ce soir… :stuck_out_tongue:

lol

j’ai trouvé l’épisode original en tout cas :wink:

c’est la pub ! :bounce:

bof la simulation était pas trop mal… à part graphiquement :stuck_out_tongue:

Clairement,la gueule de Daniel Jackson [:pimousse5]