[ Topic ] Stargate Sg1

A mon avis, les Wraith doivent avoir un truc special que l’on a encore vu (ca me parait evidement, sinon y a plus de serie :ane:), et que c’est ca qui leur a valu la victoire…

une hypothese, juste pour le plaisir :slight_smile: :
[spoiler]

Quand ils absorbent la vie, il absorbent aussi les pouvoirs de leur victime… ils ont pu s’attaquer aux Anciens et reussir a leur prendre une partie de leur pouvoirs, devenant beaucoup plus forts… ceux que l on a vu dans le premier episode seraient de “jeunes” Wraith, n’ayant jamais gouté aux anciens, les gros Wraith etant soit endormis, soit ailleurs.

Je pense que ca va se jouer sur la capacité des Wraith a absorber la vie :slight_smile: il doit y avoir d autres choses qui circulent avec :stuck_out_tongue:
[/spoiler]

En vous lisant je ne sais plus trop quoi penser:
Je croyais que les anciens étaient encore sous forme materiel quand ils se sont fait attaque par les wraights, en abandonnant atlantis et retournant sur terre c est là qu ils ont appris l ascension.

Je crois qu’il faut pas se prendre le choux,AMHA,la série est quasiment plus cohérente dans sa mythologie.

gwaihir001 > t’as tout faux :smiley:

Après avoir vu toute la serie en VO, j’ai voulu voir en francais.
J’ai été très déçu par la VF.
Surtout pour McKay et Rodney (je sais pas si on a vu zelenka je sais pas ce qu’ils vont lui faire comme voix).

Y a un épisode ou ils parlent de cette différence d’accent, alors que dans la VF bah la différence d’accent, je l’ai pas trop vu…

on va voir comment ils vont faire.

Totalement HS/
Bah,tu sais quand t’as vu une série en Vo,il est extrèmement rare de trouver la Vf ne serait-ce que potable et,honnètement,Stargate est loin d’être mal doublé.Teste les Sopranos ou carnivale ,tu vas chialer.(Et encore,ce ne sont pas les pires)

[spoiler] en fait, c’est presque çà! vers la fin de la série, une hypothèse est émise comme quoi à l’origine, les wraith n’etaient que des insectes qui vampirise leurs proie. Mais avec l’arrivée des anciens dans leur galaxies, les wraith auraient subient diverses mutations en les vampirisant et aurait ainsi chopper quelques caractèristiques génétiques des humains ( comme l’apparence humanoïde par exemple ) et en serait même arrivé à ne pouvoir se nourir exclusivement d’humains ( aucun humain n’existait dans cette galaxies avant l’arrivée des anciens et pourtant les wraiths etaient déjà présent) [/spoiler]

[spoiler] :oui: quand les anciens ont vu qu’ils risquaient de se prendre une br*nlée par le très grand nombre de wraiths, ils ont cherché un moyen de se sauver. Quand les wraith ont attaqué, la plus part se sont élevés, les autres sont retourné sur terre je croi[/spoiler]

Pareil [:xavinnou]

A chaque spoiler je resiste a la tentation mais spas facile :stuck_out_tongue:

Sinon,ça fait 1/2H que je cherche un wallpaper sympa en 1280x1024 sur la serie et je trouve que dalle…En fait,j’aimerais bien une vue de face de la porte ouverte dans le SG-C mais celle que je trouve il y a toujours des pauvres montages mal foutu avec les persos ou des “pub” du site… :frowning:

y a aussi ca :smiley:

http://www.clubic.com/wallpaper-13145-fond-ecran-stargate-atlantis.html

il est plutot sympa comme fond d’ecran ^^ je l’utilisait jusqu’a mon reformat il y a 2 semaines :smiley:

Mouais,j’avais vu pour celui de cluclu mais bon…J’aurrais preferé le SGC. [:-zztop-]

Sur Hebus,pareil,c’est que des pauvres montages pas franchement reussi en plus. [:agah2]

Rhaaa j’ose pas cliquer ^^ hard hard hard de se retenir :smiley: je ne vet surtout pas me gacher le plaisir de la decouverte!! :stuck_out_tongue:

quand je disais qu’il fallait pas que je vienne sur ce topic :fou:

De toute facon quand on se retient de cliquer sur les spoilers la page est a moitié blanche :stuck_out_tongue:

j’ai vu Stargate Atlantis hier et super dessus, tous les épisodes sont fades ?

par celui de Stargate sg1 j’ai tjs autant aimé l’humour présent, mais Tealk a des cheveux :heink:

:slight_smile:

Pour SGA c’est pas permanent je te rassure, mais il faut y aller molo pour intégrer les nouveaux personnages. :smiley:

cela fais tres nunuche quand mm :’(

on dirait une série policière allemande :confused:

moi ca va je commence a bien aime mais qu est ce qu ils foutent avec des habits pareil… ca me fait pense aux vieilles series cramoisi des années 80 star trek … ou babylone

+1 avec Star Trek :’(

oui ca va fait nunuche, toujours dans la bonne humeur, des grands sourires de partout, on se croirait en camps de vacances :x
c’est moche

pas bien ça de critiquer les grandes séries. :stuck_out_tongue:

Il faut avouer que dans n’importe quelle armée, les uniformes “hors combats” sont quand même très kitch dans la réalité. :oui: