[ Topic ] Stargate Sg1

J’avais pas trop compris non plus moi même cette affaire :smiley:

elle est circulaire la porte, le 8eme doit être en bas, caché sous la base nan?

En fait,il y a 9 chevrons. :smiley:

hisvin > ca c’est l’autre porte, pas celle de chez nous :slight_smile:

Gilan > j’avais pensé pareil également.

C’est identique .
http://wrongcrowd.com/albums/wallpaper/stargate_engaged_wall.sized.jpg

:smiley:

Oui, mais le 9ème chevron, ce sera pour la série dérivée d’Atlantis, elle-même dérivée de Stargate. :open_mouth:

[:nexath]

A chaque fois, on va un peu plus loin dans l’univers. :smiley:

Voilà ils sont dans le sol c’est bien ce qu’on disait ^^

la 1ere fois que oneil a rencontrer les assgard, il a utiliser le 8 eme chevron

ce n est donc pas la 1ere fois :d

Voui, c’est pour ca que je me demandais comment ils pouvaient avoir dialé 9, je pensais que 8 c’était le max ^^

+1 c’est le premier contact… on ne sais encore rien d’eux… pour avoir niqué les anciens, ca doit pas etre de la petite biere :slight_smile: (meme si on peut estimer que les Anciens se sont probablement fais surprendre :)Mais pour ca, je ne me fais de soucis, on verra dans la suite)

PAr contre un truc que je regrette dans Atlantis (ou alors c’est moi qui n’ai pas bonne memoire), c’est que Daniel sort ses coordonnées de n’importe ou, et on a aucune idée d’ou il sort son idée de mettre un 8ieme symbole dans l’adresse (ni meme pourquoi CE symbole particulier…) Ca m’a un peu gaché le debut du premier episode cette histoire.

Sinon j’adore ^^ ca laisse presager que du bon :oui:

(pour une fois que je viens sur ce tpic ^^ je suis archi fan de cette serie mais j’ai trop peur des spoilers ^^ j’ai trop de mal a me retenir de cliquer dessus :fou:)

Wraith c’est Esprit, dans un sens entité spirituelle… les Esprits servants de l’anneau (Nazghul) dans le Seignmeur des Anneaux s’appellent en Anglais les “ring Wraith”.

Je crois que les coordonnées sortent de la tablette que Daniel avait beaucoup de mal à traduire lors de la saison 8 et qu’Anusbis voulait également. Mais je ne suis pas sûr.

Je sais traduire wraith, je demandais comment ils avaient été nommés en VF :smiley:

Bah justement, je crois qu’il n’y a pas cette inforamtion sur la tablette des anciens, mais je peux me tromper… Mais ceci dit, meme si il y avait ces infos sur la tablette, ca va trop vite je trouve comme intro a Atlantis… ils auraient pu travailler un peu plus ca…c’est dommage :slight_smile: mais bon c’est pas grave, ce ne sont que les 5 premieres minutes :smiley:

Oups j’avais pas compris ca lol ^^ (et en plus j’avais pas vu qu’il restait une page a lire lol)… donc bon si ca a pas ete dit, Wraith dans la version Francaise est traduit par… Wraith :stuck_out_tongue:

[:infomaniac]

Déconne pas, j’ai déjà entendu dire qu’il y aurait en projet un film tiré de la série tirée du film :smiley:

EDIT : si le 8ème chevron sert à définir la galaxie d’arrivée, il sert à quoi le 9ème ? A définir l’époque ? :stuck_out_tongue:

:oui: :oui: :oui:
Mais il a été annulé.

Les anciens devaient être un peu comme les tolans, ils sont restés trop longtemps reposés sur leur technologie, et un jour… boum, un puissant enemis debarque et ils ont perdus tous reflexes guerriers.

Si ma mémoire est bonne [spoiler]une bonne partie des anciens était déjà “ascended” quand les wraiths sont arrivés.[/spoiler]

Attention c’est de mémoire, peut être que je me souviens mal !

[spoiler]Disons qu’ils étaient surtout très peu nombreux [/spoiler]