:d
Il est passé à la télé. :o
[:madolamotte]
[:themika:1]
un peu decu par stargate atlantis
je trouve que ca ressemble trop a stargate sg1
mais bon j’attend la suite.
je me demande quand meme comment ils vont faire pour la nourriture, l’eau…
j’ai pas encore vu de douche dans la cité des anciens.
sinon j’ai bien aimé le combat spatial et spécial, seul contre 10 il arrive a s’en sortir, ca me rappel un topic sur le cinema …
Exactement pour la bouffe, pour les vaisseaux >>
[spoiler]Non leur flotte ne sera pas puissante, enfin pas cette de SGA en tout cas. Pour les wraith ils ont des hive ships qui vont se mettre en route puisque nos amis les ont réveillés en avance…[/spoiler]
Moi aussi, un peu déçu par Atlantis, mais plutôt à cause des personnages.
A côté de ceux de SG-1, je trouve qu’ils font vraiment vides.
[spoiler]
J’ai quand même bien rigolé avec le sandwich au poulet.
[/spoiler]
Tu peux pas comparer des personnages qui ont 8 saisons de vie derrière eux et des mecs qui viennent juste de débarquer.
J’ai bien aimé les personnages de SG 1 dès le début.
Je sais bien qu’il faut leur laisser du temps, et blablabla ( ), mais ma première impression est pas franchement positive.
Qui vivra verra.
(Et qui ne vivra pas ne verra pas, évidemment :ane:)
Tu parles de crusader, ca n’a pas duré une saison complète d’ailleurs ce truc là si je ne me trompe pas…
Walaba > vouais enfin bon tu fais quand même la comparaison entre les deux séries au final, si t’avais eu atlantis à l’époque peut être que tu aurais autant aimé que SG-1… en 8 ans t’as changé également ^^
L’humour d’O Neill me manque
Ca va être dur pour atteindre son niveau :whistle:
Mac kay est pas mal quand même ^^
Oui Crusader, une déception
La je le sens bien ^^
M’en parlez pas, moi qui suis un inconditinnel de babylon 5 j’ai meme pas reussit a regader plus de 3 épidsodes d’ultime croisade tellement c’était chiant, mega deception !
par contre atlantis c’est vraimment du tout bon
Vouais mais bon B5 c’est bien ^^ topoc ?
Le probleme avec Babylon 5 c’est qu’il ya plus grand chose a découvrir
Surtout qd on a vu trois fois la serie complete
Pour moi ça reste LA serie de SF.
Moi je me suis demandé tout de suite comment ils ont fait pour connaitre les coordonnées d’atlantis avec les nouveaux symboles, quand ils sont partis d’atlantis …
Une petite question de newbie de ma part: stargate sg1 c’est fini parceque les acteurs ne voulaient plus jouer?
J’ai regarder un petit moment et j’ai été déçu par cette bande de jeun’s qui pilotent les vaisseaux comme un jeune de 18 ans pilote sa 106.
Sérieusement l’humour fracassant de Jack me manque.
il y a encore une saison au moins.

il y a encore une saison au moins.
En me documentant un peu plus j’ai vu qu’une saison neuf du vrai stargate allait passer a la TV cet été aux states …
ben vouais c ca, on a terminé la 8 et encore une ^^
Ah tiens ? Je croyais que la 8ème saison était la dernière, c’est bien qu’il y en ai une autre
Après, SG1/Atlantis, c’est comme Buffy/Angel : c’est le même genre, légèrement différent mais pas trop, l’un est là pour prendre la relève de l’autre

Moi je me suis demandé tout de suite comment ils ont fait pour connaitre les coordonnées d’atlantis avec les nouveaux symboles, quand ils sont partis d’atlantis …
Moi je me demande surtout comment ils ont fait pour entrer 8 coordonnées alors que la porte n’a que 7 chevrons :o