En tout cas, ils ont une put*** de dentition ! :ouch:
:fou:
c’est pour mieux te manger mon enfant
Le canadien [:dunk]
“Using power, using power, using power.” [:dunk]
bof, les wraiths font trop pas crédibles : comment ont-ils bien pu être les principaux ennemis des anciens alors qu’ils ne sont même pas sous une autre forme d’énergie ? ils se font défoncer par une rafale de p90 !!! même les supersoldats d’anubis sont plus balèzes
bref je trouve que antlantis ça part un peu en freestyle…
houla, attention, ce n’est que le premier contact. Je connais pas la suite, mais vu ce qu’elle à dit la dame, ce n’est qu’une sentinelle, et le reste va être bien pire…
mr_pouit > c’est expliqué après : les wraiths (en français c quoi ?) sont méga nombreux et les anciens n’ont pas tenu le choc malgré leur supertechnologie
Mais c’est vrai que ca prend vachement de temps à ce qu’ils deviennent vraiment balaizes !
Sur le moment j’ai eu un doute mais on dirait bien le même :whistle: mal joué ce coup là
J’attends la suite … parce que pour l’instant, ça ressemble un peu à Stargate (le film).
En tout cas, le T1000 a pas fait un pli
Les race avec l’accent anglais.
+1
Ca ressemble aussi un peu au pilote de SG-1 (des membres du groupe qui se font capturer par les vilains pas bô dès le premier épisode), mais j’ai bien aimé quand même.
J’aime bien aussi le nouveau look de la série (la Porte des Etoiles new look, la cité d’Atlantis, etc…), même si ça fait une cassure assez nette avec SG-1 (bon, c’était certainement voulu :D).
comment qu’elle est rapide la nouvelle porte des étoiles :0
On a pas encore vu le générique, là c’était le pilote donc il n’y avait pas de générique (juste les noms qui défilent en bas)
Il y a fort à parier que la semaine prochaine on aura un “vrai” générique
Sinon les Wraith (les “Raïce” comme ils disent en français… moi ça me fait penser à des Rice Krispies :lol:) me paraissent un peu trop “méchant générique bateau” pour une série de SF : balèzes (quoique… le scientifique disait qu’ils se régénéraient indéfiniement et qu’on ne pouvait pas les tuer, et là, une rafale de bon vieux fusil terriens et pouf, mourrus [:yeoh]), des grandes dents, méchants, c’est un peu classique… Au moins les Goa’Uld (les larves, s’entend) étaient plus sournois
A voir à la longue…
[spoiler]Et des sentinelles faibles. Ils ont pas mangé depuis longtemps.[/spoiler]
Sinon il y a le documentaire From Stargate To Atlantis que je vous conseille.
oui et c’etait leurs enemis du temps où ils etaient encore sur le même plan d’existence que nous.
ensuite qu’ils soient vulnerables physiquement aux armes humaines ça ne signifie pas grand chose, c’est plutot leur niveau technologique qui a mis en echec les anciens (qui depassent de loin les asgard, la civilisation la plus avancée connue jusqu’a maintenant) qui fait peur.
compare les aux réplicateurs évolués… y a pas photo !
et à mon avis, c’est pas crédible que ce soit leur technologie qui ait mis en échec les anciens, mais plutôt leur nombre, non ?
car ils ne sont pas si balèzes que ça : ils se nourrissent d’énergie, d’accord, mais ils sont obligés d’être collés à leur cible… ils ne se régénèrent pas vraiment non plus, suffit de voir comme l’autre se fait planter ^^
et je ne vois pas en quoi leur niveau technologique dépasse les asgards (pour l’instant, ils n’ont rien de fantastique technologiquement parlant )…
pour les 2 premiers épisodes, je trouve que ce sont des ennemis pas à la hauteur
Le pilote c’est juste le réveil des Wraiths. Ils ont dormi longtemps, sont faibles et ne se regénérent que s’ils ont assez de viande.
Ca va saigner dans les prochains épisodes pour les recharges alors ? :whistle: :lol:
Je m’autoquote J’en suis à l’épisode 20 de la saison et je confirme que c’est l’explication donnée par la série.
Où trouve-t-on ce doc’ STP?
(transport a dos d’animal?)