[ Topic ] Stargate Sg1

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

y puducul le générique par contre [:matleflou]

Ouaip, même ça la 6 ne le respecte pas. :confused:

+1000 :confused:

en tout cas j’adore :love:

:stuck_out_tongue:

Niveau effets speciaux sur Atlantis,ils se sont dechirés quand même. :jap:

Sinon c’est marrant de revoir de “vielles” têtes de la serie SG-1 :slight_smile:
Le gars qui vient chercher ses fils dans la foret au tout debut,c’est l’acteur qui maintenait le dôme au dessus du village de de je ne sais plus quelle planete.

Clur je trouve que les Wraith impressionnent moins avec les voix fr. :confused:

j’avais des prejugés dessus (ATLANTIS) mais finalement j’aime bien :smiley:
Desormais le vendredi c’est soirée Staragte

Ouais, c’est clair qu’ils ont pété le budget effets spéciaux !
Le proche de Weir (peut être son fiancé), n’était pas aussi un personnage de SG1 aussi ? (un des personnages qui faisait partie d’une civilisation plus avancé technologiquement et qui a été exportée vers une nouvelle planète par SG1).

Un des Tolans à la bonne avec Carter. :smiley:

oui, mais me souvient plus du nom

oué c’est ca :slight_smile:

Oui voilà ! :wink:
Elle lui avait même donné un chat roux !

Surtout on perd les accents écossais et canadiens. :smiley: On aurait pu embaucher des doubleurs imitateurs d’accents. :o

Les mechants ont l’air dix fois plus puissant que les goaul’d

:oui:

est-ce que en VO, c est le meme generique pouris?

les raises ils puent du cul comme “super mechant” je trouve :i

C’est Wraith par Raises lol

Ils font déjà un peu plus peur que les Goaul’d (difficile de faire moins de toute manière) :oui:

oui mais raises fait penser a raie :o ce qui leurs convient bien je trouve :stuck_out_tongue:

Du tout, on voit un jumper arriver dans la cité, et là on enchaîne avec un classique défilé de scènes mettant en évidence les personnages. C’est pas le grand bleu revisité en somme.

Les super soldats d’anubis sont plus proches des Wraiths que les Goa’uld qui ne sont que des parasites.