[ Topic ] Stargate Sg1

un mix des deux :wink: là on explore plus rien du tout :d

Oui,j’aimais bien l’exploration aussi.
Dans la saison 7, on nous montre pendant je sais pas combien d’épisodes les intrigues à la Maison Blanche, c’est mignon mais personnellement je m’en tape complètement. :smiley:
D’ailleurs, on sait toujours pas qui c’est/c’était les Ferlings (orthographe ? [:matleflou] ), non ?

Me rappelle même pas :smiley:

Quand ils découvrent le super ciné en 3D comme au Futuroscope sur la planète où Ernest est coincé, ils parlent de 4 races qui auraient forgé une alliane : les Anciens, les Nox, les Asgards et les Ferlings.
Et à part une bref incursion de leur architecture dans la saison 5 ou 6, je sais plus, bah que dalle en ce qui concerne les derniers, je crois. :stuck_out_tongue:

ben keudalle toujours alors :smiley:

meme les NOX on en parle pas il me semble

si si il y a plusieurs épisodes avec les nox : un ou sg1 et apophis sont sur la planète des nox, et un autre où les nox sont invités sur tollana pour statuer du sort de clorel :smiley:

ah bon

ben j arrive pas a mettre une tete sur les nox alors

pourtant, j ai vu tout les episode mais je vois pas a quoi ils resemble les nox

Ils ont des branches dans les cheveux et il y a le principal Snyder en collant moule-bijoux de famille.

des illuminés un peu rasta :smiley: qui peuvent rendre des objets/êtres invisibles, et faire “renaître” leurs morts… cay pas plus clair là :stuck_out_tongue: ?

ah oui

ils sont dans les foret et SG1 les a prix pour des etre sans defense

ils ont une ville en plein ciel et vive assez simplement

c est bien ca?

yes. :smiley:

Les voila vos NOX :slight_smile:

http://img225.echo.cx/img225/74/nox6go.jpg

ok, je vois qui c est

donc, c est eux qui font partie des 4 races supperieurs

je n avais jamais fait gaffe que c etait l une des 4 races ce peuple :d

non en faitr c’est dans l’episode “la 5eme race” qu’on en entend parler, quand o’neal contact les asgard’s pour la première fois pour se faire retirer le savoir des anciens.
ensuite ont voit ce batiment qui expediais les gens sur la lune de sa planete pour vivre un délire hyppie.

On suppose que les ferlings sont morts là, entretués par le poison qu’y a déposer un goa’uld (les plantes qui rendent fous).

Quand tu vois la ville en fait… :smiley: tu te dis que c’est pas sans raisons :slight_smile:

Mais j’aimerais savoir où on en est, Vendredi dernier on a eu le droit à deux épisodes de la saison 8 et la deux épisodes de Atlantis…et plus rien avant Charmed…

C’est quoi ce Bin’z :??:

Tous les vendredis à partir de la semaine prochaine, il y aura un épisode de SG1 puis un d’Atlantis. Dead zone se finit bientôt le samedi (seulement 13 épisodes dans la saison 3) et Mysterious Ways ne tiendra pas longtemps avec une cadence de 3 épisodes par samedi.

Donc tout est clair. :smiley:

bof les voix en fr http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/penseur.gif

huhu, on a droit à l’agent John Dogget :stuck_out_tongue: