[ Topic ] Stargate Sg1

Teal’c ne fait pas partie de l’armée :wink:
Sinon pour le Prométhée (X-303) est une évolution des prototypes non fonctionnels (du moins, ils ne fonctionnent pas correctement) mono et biplaces X-301 et X-302.
Mis à part qu’il est capable de se déplacer à la vitesse de la lumière et est équipé de boucliers énergétiques, il n’a rien de spécial.
C’est le premier vaisseau humain de cet envergure.

J’ai éditer et mis des balises…

Je sais que Teal’c ne fait pas parti de l’armée mais c’était un petit trip :stuck_out_tongue:

Ok pour le Prométhée merci !

[spoiler]ben j’ai vue qu’il etait capable de mettre la patée à 3 vaisseaux mère goa’uld
et il a resister un bout de temps au feu d’anubis pour proteger la transporteur qui a amener SG1 à la base des anciens.[/spoiler]

non le prométhée est basé sur la même technologie que les chasseurs
mais c’est pas une evoution.
Les chasseurs terriens ont les mêmes fonction que les goa’ulds
et le prométhée, les mêmes fonctions que les vaisseaux mère goa’uld.
il a une plus grosse puissance de frappe grace aux armes asgard.

sinon les chasseurs terriens ont l’avantage tactique de pouvoir faire des petits bons en hyper espace comme ont l’a vue dans la saison 7 pour traverser le bouclier d’un vaisseau mère.

tout ce qu’il manque au prométhée c’est une source d’energie assez stable est puissante pour pouvoir rester plus longtemps en hyper espace.

La série a enregistré un très bon démarrage puisque pas moins de 4 millions de fans étaient devant leurs postes à regarder les nouvelles aventures de Sg-1, soit 16,6% de part de marché pour la chaîne. Par rapport à la moyenne de la saison 7 l’an passé, la série a gagné 800.000 téléspectateurs.

Source

il reste dans cette saison ou pas Mac Gyver?
Il ne me semble pas l’avoir vu au générique

il est meme devenu général

D’ailleurs, bien mort de rire quand il nous sort avec son air ahuri :
“Ah, bah ouais, je pourrai faire ce que je veux…” [:matleflou]

:lol:

Atlantis à l’air d’être bien mais moi j’attends plutôt le film Stargate II !!! :love:

Par contre, je regrette ce que je lis là … plus de O’Neil dans la saison 9 ??? Ce sera vraiment plus pareil sans lui … :cry: Il m’amuse tellement … Dans “l’histoire sans fin”, il était terrible !!!

il n y aurra pas de film stargate 2

il a ete annule

le senario du film a etait un tout petit peu remanier et ca a donne le double episode final de la saison 7

Si il y sera mais il ne fera que quelques apparitions. Même Carter devrait être de plus en plus absente dans cette saison :frowning:

a mon avis, on peut faire une croix sur la saison 10, elle ne sortira jamais si il n y a plus oneil ni carter et que stargate atlantis marche aussi bien que stargate SG1

De toute façon, je pense qu’il faut s’avoir s’arrêter avant la dégénérescence. :smiley:
Ca peut pas durer éternellement et je préfère une bonne série de durée moyenne qu’un Dallas-like qui serait à chier. [:matleflou]

D’ailleurs, je me demande si la saison 9 sera pas celle de trop. :confused:

Pour ceux voulanbt quelques détails :slight_smile:
Balises spoiler obligatoires :jap:

[spoiler]
Le grand maitre qui demande asile est en fait là uniquement pour faire sauter la terre (je ne rentre pas dans les détails vous le verrez par vous même…) et finalement se barre de la base du SGC et finira par être tué (enfin ils le laissent sous entendre…)
Quant à Anubis, il n’est pas mort, son esprit rode toujours autour de la terre, il s’infiltrera plus tard dans la base du SGC…
A la fin de la saison 8, Daniel atteint de nouveau un stade d’élévation supérieur après avoir été tué (j’ai pas compris grand chose d’ailleurs [:yeoh] ) et Anubis est combattut par un ancien (ou plutôt une ancienne.)
[/spoiler]

Euh espérez pas trop de Atlantis franchement, j’ai trouvé ca pas mal, mais pas génial non plus. Notament les méchants de la série qui sont nazes :confused:

En revanche Mac Cay est excellent dans cette série je dois le dire ^^

ben en fait là SG ça tourne que sur quelques races.
en ce momùent donc c’est surtout de la guerre entre elles.
Ce serait bien qu’ils se lancent plus dans l’exploration style cosmos 1999 je crois (la lune qui s’est tirée de l’orbit de la terre) ou startrek.
D’un autre coté cette voie à donc aussi été explorée…

Ben je crois que c’est la baston qui intéresse les gens, t’as de l’exploration en partie, un peu comme dans sliders en définitive puisqu’on trouve des humains et qu’il n’est pas rare qu’ils soient une forme de version alternative de notre monde.

Mais t’as aussi de la bataille à l’échelle galactique, avec des gros vaisseaux et tout. Ca a repris en fait des éléments à succès et les a fusionné dans un univers très bien fichu.

moi c’est ce que je préférai, l’exploration, comme dans les premières saisons :love:

Vouais mais bon c’était pas pour refaire un star trek bis non plus, disons que j’aime bien les deux pour ma part. L’exploration et la guerre, ca montre aussi que l’on ne peut pas se ballader de partout sans que cela ai un impact d’ailleurs, comme on peut (pardon pourra :D) le voir dans un des premiers episodes de la saison 8 :wink: