[ Topic ] Stargate Sg1

ohhh pourquoi il ont change l actrice qui fait le Dr Weir !

kler dommage :sweat: parce que la blonde de la saison 7 :love:

C’est quoi comme saison là ? :smiley:

saison 8 !

et la semaine prochaine il y a Stargate Atlantis !!

C’est quoi la diff avec SG-1 ? :smiley:

aucune idee !
apparement c une suite

Porte de l’eau :??:

[:skyos]

OUAHHH ca a l air trop fort Atlantis !!!

elle est nulle la nouvelle super arme !

Mais non ! Elle est moderne, elle est bleue, elle est cool ! :smiley:

[spoiler]C’est une série qui va tourner en parallèle de SG-1 et la première équipe sera internationale et sera dirigée par le Dr Weir.[/spoiler]

Stargate atlantis, c’est une serie en parallele, ce ne sont pas les acteur de la serie actuelle, et dans la saison 9 il n’y aura plus jack o’neil…:frowning:

+1 Pour Atlantis
Et je peux vous dire que C’EST DE LA BALLE !!!
j’ai déjà vu la Saison 1 en Anglais(bon mais ca va clarifier des choses de la revoir en francais quand meme:ane:)et franchement ca vaut le coup!!
Merci Monsieur M6 de enfin nous la passer!!

magnifique ce soir :smiley:
le dernier épisode de la saison 7 etait grandiose, je crois que c’est le meilleur de toute la serie.
Surtout après les etalages en tout et n’importe quoi des autres épisodes de la saison.

Enfin la saison 8 demarre bien aussi, on sent qu’ils ont repris de l’inspiration et ça promet :love:

[spoiler]leur niveau technologique devrait augmenter aussi avec le grand maitre goa’uld qui leur a demander asile.
Peut être aussi avec les asgar, je ne sait pas s’ils ont pus garder la connaissance d’o’neal dans le vaisseau de thor ?[/spoiler]

Il faut aussi dire que la saison 7 était totalement pourrie. :smiley: Sans vouloir,vous sapper le moral,la 8 est encore plus nulle,tellement nulle qu’à la fin,il n’y a plus d’histoire ni de scénario (déjà,qu’il y en a plus dans la saison 7) et cela tourne au grand n’importe quoi.

Hisvin,passionné de Sf et dégouté par le culte que vout encore les gens à Stargate.Punaise,les gars,laisser cette série crevait,débranchait la.

Vais me faire friter. :smiley:

Battlestar gallactica powaa!!! :ange:

Je crois que Thor dit que la connaissance des anciens a été effacée de son ordinateur de bord. Par contre, il a toujours les plans de la nouvelle arme contre les réplicateurs. :super:

[spoiler]Pas encore vu la suite pour confirmer mais ça sent l’espion ou le loup dans la bergerie ce goa’uld qui demande asile.[/spoiler]

Clair, j’ai appris à ne pas faire confiance aux Goa’Uld (j’en ai jamais rencontré personnellement :ane:)
[spoiler]Je suis aussi sur qu’il y a un piège avec celui là…
Ils sont trop fier pour demander asile à un de leur ennemis…[/spoiler]

Pour l’arme contre les réplicateurs…magnifique…
Maintenant que les Asguards ne sont plus en “voix d’extinction” on va sans doute voir leur technologie et leur puissance…Va t-on pouvoir réllement les voirs à l’oeuvre…??? Car je ne trouve pas que cette race soit vraiment exploité dans la série…

Je me souviens d’un épisode…de la saison 7 je crois…
Thor à dis a O’Neill qu’il était un humain…de niveau supérieur…il est quelque part différent des autres…
De quoi parle t-il ?
Du faite que Jack a pu avoir la connaissance des Anciens ?
Du faite de ces super vannes :stuck_out_tongue:

[spoiler]Hier j’ai bien aimé quand il regardait l’arme dans le vaisseau de Thor…il sort un “Oui” qui fait croire à tous qu’il sait a quoi sert l’arme puis nous sort un “Aucune idée” :P[/spoiler]

Bref…j’ai adoré ces deux episodes…j’espère revoir Hammond de temps en temps car je le trouvais super…

[spoiler]Maintenant qu’on a Jack en Général…il va aller de moins en moins en mission???..
J’ai essayer d’imaginer les négociations avec Jack…du faite de son impulsivité…ca va promettre :P[/spoiler]

Major Teal’c ca sonne bien ne trouvez vous pas ? :stuck_out_tongue:

Au faite vous en pensez quoi du Prométhée…
J’ai peut etre loupé des épisodes mais il a quoi d’extraordinaire ?

t’as les balises spoiler pour ceux qui n’ont pas suivi la saison 8 :slight_smile: