[ Topic ] Stargate Sg1

ohhh pourquoi il ont change l actrice qui fait le Dr Weir !

kler dommage :sweat: parce que la blonde de la saison 7 :love:

C’est quoi comme saison là ? :smiley:

saison 8 !

et la semaine prochaine il y a Stargate Atlantis !!

C’est quoi la diff avec SG-1 ? :smiley:

aucune idee !
apparement c une suite

Porte de l’eau :??:

[:skyos]

OUAHHH ca a l air trop fort Atlantis !!!

elle est nulle la nouvelle super arme !

Mais non ! Elle est moderne, elle est bleue, elle est cool ! :smiley:

C’est une série qui va tourner en parallèle de SG-1 et la première équipe sera internationale et sera dirigée par le Dr Weir.

Stargate atlantis, c’est une serie en parallele, ce ne sont pas les acteur de la serie actuelle, et dans la saison 9 il n’y aura plus jack o’neil…:frowning:

+1 Pour Atlantis
Et je peux vous dire que C’EST DE LA BALLE !!!
j’ai déjà vu la Saison 1 en Anglais(bon mais ca va clarifier des choses de la revoir en francais quand meme:ane:)et franchement ca vaut le coup!!
Merci Monsieur M6 de enfin nous la passer!!

magnifique ce soir :smiley:
le dernier épisode de la saison 7 etait grandiose, je crois que c’est le meilleur de toute la serie.
Surtout après les etalages en tout et n’importe quoi des autres épisodes de la saison.

Enfin la saison 8 demarre bien aussi, on sent qu’ils ont repris de l’inspiration et ça promet :love:

leur niveau technologique devrait augmenter aussi avec le grand maitre goa’uld qui leur a demander asile.
Peut être aussi avec les asgar, je ne sait pas s’ils ont pus garder la connaissance d’o’neal dans le vaisseau de thor ?

Il faut aussi dire que la saison 7 était totalement pourrie. :smiley: Sans vouloir,vous sapper le moral,la 8 est encore plus nulle,tellement nulle qu’à la fin,il n’y a plus d’histoire ni de scénario (déjà,qu’il y en a plus dans la saison 7) et cela tourne au grand n’importe quoi.

Hisvin,passionné de Sf et dégouté par le culte que vout encore les gens à Stargate.Punaise,les gars,laisser cette série crevait,débranchait la.

Vais me faire friter. :smiley:

Battlestar gallactica powaa!!! :ange:

Je crois que Thor dit que la connaissance des anciens a été effacée de son ordinateur de bord. Par contre, il a toujours les plans de la nouvelle arme contre les réplicateurs. :super:

Pas encore vu la suite pour confirmer mais ça sent l’espion ou le loup dans la bergerie ce goa’uld qui demande asile.

Clair, j’ai appris à ne pas faire confiance aux Goa’Uld (j’en ai jamais rencontré personnellement :ane:)

Je suis aussi sur qu’il y a un piège avec celui là…
Ils sont trop fier pour demander asile à un de leur ennemis…

Pour l’arme contre les réplicateurs…magnifique…
Maintenant que les Asguards ne sont plus en « voix d’extinction » on va sans doute voir leur technologie et leur puissance…Va t-on pouvoir réllement les voirs à l’oeuvre…??? Car je ne trouve pas que cette race soit vraiment exploité dans la série…

Je me souviens d’un épisode…de la saison 7 je crois…
Thor à dis a O’Neill qu’il était un humain…de niveau supérieur…il est quelque part différent des autres…
De quoi parle t-il ?
Du faite que Jack a pu avoir la connaissance des Anciens ?
Du faite de ces super vannes :stuck_out_tongue:

Hier j’ai bien aimé quand il regardait l’arme dans le vaisseau de Thor…il sort un « Oui » qui fait croire à tous qu’il sait a quoi sert l’arme puis nous sort un « Aucune idée » :stuck_out_tongue:

Bref…j’ai adoré ces deux episodes…j’espère revoir Hammond de temps en temps car je le trouvais super…

Maintenant qu’on a Jack en Général…il va aller de moins en moins en mission???..
J’ai essayer d’imaginer les négociations avec Jack…du faite de son impulsivité…ca va promettre :stuck_out_tongue:

Major Teal’c ca sonne bien ne trouvez vous pas ? :stuck_out_tongue:

Au faite vous en pensez quoi du Prométhée…
J’ai peut etre loupé des épisodes mais il a quoi d’extraordinaire ?

t’as les balises spoiler pour ceux qui n’ont pas suivi la saison 8 :slight_smile: