[ Topic ] Stargate Sg1

major samantha carter :love: :smiley:

hein, elle va déjà être fini :??::??::??:??::??:

pourtant y’a 22 épisodes ???

mais c’est vrai que la fin est super.
En attendant la saison 8 !!!

3 par 3…
Ah les nains chez M6, ils pourraient faire durer le plaisir…

Pour ceux qui n’aurait pas compris l’épisode de la course était un épisode au second degrés parodiant les émissions américaines à outrance (avec les pubs)et ces films où le héros finit quoiqu’il arrive la course sauf que là… :smiley:

n’empêche que c’etait relou :smiley:

Ah ben justement, je l’ai vu cet épisode (la course) et je l’ai trouvé vraiment drôle :slight_smile:
…mais du coup ça veut dire qu’en général y a moins d’humour (du second degré en particulier) dans la série ? :confused:

Note : j’adore le second degré (:slight_smile:

NanoTek m’a répondu avant la question :ouch:

Chapeau :super:

(:slight_smile:

j’ai déja vu toute la saison en ce moment en VOST

maintenant je la reregarde en VF j’adore cette serie :super:

oui la course j’ai pas trop aimé cet épisode [:kangol]

:kimouss: :stuck_out_tongue:

cheat!!!

je loupe jamais! sa se respecte cette série comme sa non mais! :love:
mais ce vendredi,on a pas vu bcp le colonel oneil! c domage!je l’aime bien lui ( et pas seulement pke c’était le seul acteur connu avant cette série )

Idem.

perso je l’ai trouvé original et tres bien realisé au niveau SFX l’épisode de la course.
je les reregarde avec un grand plaisir en VF.

On le verra moins tout du long, on a adapté le scénario pour le libérer plus souvent sinon il ne tournait pas la saison 7.

L’épisode de la course, et le présentateur télé m’a fait penser à Robocop et le cartel OCP qui fabrique tout et n’importe quoi.

J’adore la série depuis le début et le retour de Shanks est à souligner. Lui et Richard Dean Anderson font un beau duo comique. :smiley:

pkoi Richard Dean Anderson doit etre plus libéré? il a d’autre truc en tournage? ou il en a tt simplement marre de la série?

Ils n’ont qu’à faire mourrir le personnage, et puis ils le ressuciteront plus tard quand l’acteur sera disponible [:nexath]

Non il faut le faire “s’elever” façon Daniel Jackson :stuck_out_tongue:

comme ça il ne passe que de temps en temps … et il revient quand il peut

:stuck_out_tongue:

De toute façon, il arrête totalement après la saison 8. Le débat est réglé. :smiley:

:frowning: l’interet de la serie va en prendre un coup

La série se terminera également pour laisser le champ libre à Atlantis. :wink: