[ Topic ] Stargate Sg1

atlantis ? connais pas

oky

sinon dans le style j’aimais bien Babylon5 … jusqu’a un certains point (apres la geurre contre les Ombres c’est devnu bof je trouve)

Babylon 5, ça j’ai vu par contre :oui: :super:

Enfin y’a une dizaine d’année sur C+ [:lapin_bourre_a_la_biere]

Encore des dvd à acheter :confused: :smiley:

C’est le spin off, nouvelles technologies, nouvelles races, nouveaux décors, nouveaux personnages.

“Même si le casting de Stargate Atlantis, la série dérivée de Stargate SG1 est toujours en cours, on connaît d’ores et déjà le nom de deux acteurs qui seront présents dans l’épisode pilote de cette nouvelle série. Ces acteurs ne sont pas des inconnus des fans de Stargate. Il s’agit de Richard Dean Anderson et Michael Shanks. Dans l’épisode pilote de deux heures, les deux vedettes de Stargate passeront donc le relais à une toute nouvelle équipe, commandée par un certain John sheppard, qui va s’aventurer vers de nouvelles galaxies. En ce qui concerne Stargate SG1, Richard Dean Anderson a affirmé que la huitième saison, en cours de tournage, serait bel et bien la dernière.”

il faut savoir s’arreter avant que la serie decline :wink:

Kramoc -> yep c tout vieux Babylon5 :stuck_out_tongue:

http://www.planete-series.com/fiche.php?SER_ID=212&promo=1

Alors que le film était assez sympa, je trouve que la série c’est du Sliders-like en moins bien… parce que franchement, v’la les débiles profonds dans l’armée US [:yeoh]

bof, ç_a risque de ne pas me plaire sg: atlantis… chuis habituer a o’neal et aux goa’uld…
pis toutes bonne chose doit avoir une fin, ils veulent pas nous la faire “les feux de l’amour” ?

Bah justement… faudrait quand même que O’neal finisse par se la faire la miss Carter [:yeoh]

ouais :smiley:

En même temps, votre avis ne m’interesse pas. :smiley:

et que daniel se tape Teal’C :stuck_out_tongue:

Stargate sg1 :love: :love: :love:

Pour ceux qui connaissent pas, vous allez pas tout comprendre au début mais le fait que tout le monde parle la même langue dans toute la galaxie, ca aide [:yeoh] :stuck_out_tongue:

Sinon les terriens se font tjs avoir : soit ils sont trop inférieurs p/r aux autres civilisations ( Tollans, Tokra, Asgard ), soit ils tombent sur des méchants … [:madkiller]

Sinon, c’est vrai que le personnage de o’neal est excellent !! :super:

Vivement Vendredi ! [:xiao_bin]

Le contraire serait surprenant (:slight_smile:

Les avis qui vont dans mon sens m’intéressent. Je ne suis pas sectaire. :wink:

Loin de moi cette idée.

Il se l’ai déjà faite :wink: virtuellement parlant :smiley:

Y’a des photos ? [:madolamotte]

dans l’épisode où le meme jour se répétent jusqu’a ce qu’il trouve la solution :wink: Durant un jour il en profite :smiley:

j’ai absolument adoré la séance de golf :stuck_out_tongue: [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo] [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]