[ Topic ] Stargate Sg1

les episodes de la semaine prochaine vont etre tres bien je pense vu que c’est en 2 partie y va forcement avoir de super truc.

Il faut avouer que ,scénaristiquement parlant, la série n’a jamais tellement avancé.Ca fait série à l’ancienne avec un patch série nouvelle.
C’est agréable mais ce n’est pas vraiment l’arc scénaristique de la saison qui est intéressant.

moi perso j’adore stargate, je trouve ca mais vraiment trop bien, je trouve on rentre bien dans l’action et l’histoire

neutro => c’est vrai le début est longuet.

Brett : je sais, mais tout de suite après les voir, je les vires. Je vois pas pkoi je garderais une VOSTF, en qualité pas formidable… En plus j’aurais très bien pu les enregistrer à la télé… je vois aps ce qui gène ici, on parle ni jeu ni film…

j’aime aussi beaucoup cette série, surtout le personnage de R dean Anderson, a mourir de rire :smiley:

mais j’ai une grosse crainte sur le spin off, Atlantis. J’espère que les auteurs arriveront à entretenir l’histoire. Wait & see.

Oué mé depuis qu’ils ont viré les épisodes du soir, je regarde plus

Je connais pas trop… j’en vois de temps en temps par hasard, mais en fait j’évite aussi de les regarder car je voudrais voir la série dans l’ordre en commençant par le début (:slight_smile:

Mais quand je vois combien il faut mettre pour avoir tous les dvd :confused:

c’est vrai que ca fait cher, mais qd on aime, j’en suis à environ 500€ de dvd de la serie, et il me manque la saison 1, qui etait pas editer en version complete a l’epoque ou j’ai acheter les coffrets

Justement je voulais savoir : y’a une différence entre les packs en 3 boîtes (2 dvd par boîte je crois) et les packs complets (les ronds) ?

j’adore la vision du futur qu’ils donnent, les humains pacifiant l’univers :love:

j’ai adoré le film (j’en suis fan)

mais je trouve l’adaptation en serie un peu bancal (depuis le debut les ptit verts parasites je trouve ca mauvais). en fait je croisq ue si il n’y avais pas richar dean anderson pour relever le niveau je ne regarderait jamais

Ben moi… le film… heu… :confused:

il est excellent !

:cry: :cry: :cry: :cry:
j’ai pas vu hier soir.

C’est vrai que McGyver y fait pour beaucoup dans la serie,mais je trouve que les scenars sont trés bon, et suive bien le film.

Mais bon, le film est quand meme monumentalement mieux.

edit : avant hier soir pardon :stuck_out_tongue:

les scenar sont tjrs les meme : on vas sur une nouvelle planete, on rencontre un gros probleme. on attend que la blonde trouve une solution, richard dean anderson fait 3 blagues et hop c’est plié, episode suivant

des fois c’est plus original ca dure sur deux episodes :smiley:

non pas vraiment, j’ai les saisons 2 à 5 en pack de 2x3 boite DVD par saisons avec un dvd par boite (donc 6 dvd par saisons) et la saisons 6 dans la boite en carton ronde representant une porte des etoiles

et il y a pas de difference, seul le packging change, ceux en rond sont plus original et plus jolie, car plus decoré qu’une simple boite :slight_smile:

ok merci

Je ne sais pas quoi voter.
Bien que je trouve cette série particulièrement mauvaise, je ne peux pas m’empêcher de suivre tous les épisodes [:xavinnou]

moi j’aime bien :wink:
Et comme beaucoup y m’fait pas mal marrer Oneal :smiley:

Trop top cette série :super: :love: