Cimer Albert :jap:
Ca à l’air pas mal.
Cimer Albert :jap:
Ca à l’air pas mal.
Les spectateurs sont enthousiastes en tout cas.
Ca c’est rien à côté des exploits de Christophe Lambert dans Fortress 2
“New Order” - STARGATE SG-1 begins it’s eighth season on July 9th. Details have yet to be released, but we can expect O’Neill will be thawed out before the season begins tenderizing and cooking him. Also in July is the premiere of STARGATE: ATLANTIS.
http://www.mediasharx.com/index.php/tv/1401 source ici
Sniff ca donne envie d’aller passer ces vacances aux USA
[:melissa] quel navet ce film [:labuze]
Faites un tour sur gateworld.net.Vous allez avoir des spoilers sur Stargate-SG1 et Atlantis avec qq images en exclu. Mais faites surtt attention aux images, vous allez voir un quelqu’un qui a “beaucoup” changé. Voila voila.
Teal’c s’est laissé pousser les cheveux ? [:athena]
Ca doit faire drôle de se réveiller apres une soirée arrosé a coté d’Anubis qui te sort : “alors heureux?” :lol:
Bon ben je viens de la voir et moi j’ai pas trop aimé l’idée est bonne mais… c’est tout.
Je préfére l’épisode de Stargate qui est (à mon sens) plus drole.
Bientôt la saison 8 mes amis ! J’ai hâte !
Et moi dont…
bientot quand ?
ben elle sort le 9 juillet aux US
donc sur m6 dans … 1 ans et demi ??
+1 ?
Je croi que tous les FANs on hate :ouch: :ouch: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:sarcastic: [:toxicavenger]
C’est M6 :sarcastic: :fou:
C’est mieux que rien tout de même…
En attendant, on aura droit à la rediffusion des stargates pr ceux qui ne l’on vu que 2 fois
voila je fait apel a tous les fans de stargate pour trouver des images de x302 et x303 ( prométhé ) pour fond d’écran je cherche mais je nen trouve pas ( soit jen trouve d’unbe qualité médiocre ou alors une mauvaise vue ) merci a tous
personne ?