[ Topic ] Stargate Sg1

je veux juste savoir une chose!! Est ce qu’enfin les deux personnages principaux se mettent ensemble!!! Sa ma tellement énervé d’attendre que j’ai arrêté de regarder…merci d’avance :cry:
:??:

ouep j’aimerai trop avoir limage de la confrontation entre les vaisseaux terrien et goa’uld mais je trouve pas

On parle de plus en plus d’une 9ème saison. Je n’en sais pas plus. Mais ça a l’air sérieux.

Ils sont pas trop motiv je crois pr une neuvieme (les acteurs)

Eux sont d’accord, sauf peut-être Richard Dean Anderson (sauf si on lui aménage encore un calendrier adapté).

Normalement O’neil et Carter sa se fera jamais d’apres des interviews recents …
Bluff ou pas ?
Ou y t il des resumés en francais des episodes de la saison 8 ?

Il n’y a eu qu’un épisode de diffuser aux Etats-Unis, donc les résumés en français c’est trop tôt ;). Il y a des spoilers de la saison 8 dans des magazines de séries TV (séries mag ou autres). Ca prend qu’une page, tu le lis discrètement dans une grande surface. :smiley:

je peux te résumer les deux premiers épisodes de la saison 8, stu veux :smiley:
[spoiler]
du pur bonheur, R. Dean Anderson fidèle à lui même, j’étais mdr :smiley:
Tealc, bah ca fait bizarre de le voir avec des cheveux, mais finalement, on s’y fait bien
Enfin le retour des Haasgard, et grosse crise de pouvoir chez les goaul’d
[/spoiler]

kenkennif <----------- merci sa c’est du resumer mais des spoilers j’en ai vu a la pelle :smiley:

ouais merci [:matleflou]
nan mais j’avais pas envie de résumer, juste donner quelques infos (qui cela dit, ne sont pas des scoops)

Sa y est je les ai vu en V.O et meme si j’ai pas tout compris c’est genial quand meme !!!

tu les a vu ou joelameche ? j’ai trop hate que la nouvelle saison commence…je ne peux plus tenir

bah elle a commencé au USA, vendredi dernier (du pur bohneur)

sinon j’ai lu comme prochaine date de diffusion le 23 juillet ! quelqu’un peut confirmer ?

Stargate Sg-1 a une nouvelle fois battu tous les records! Le premier épisode de la nouvelle saison, “New Order”, a réalisé le 9 Juillet dernier un score d’audience de 2.4, soit plus de 3.2 millions de téléspectateurs. Grâce à Sg-1, Sci-Fi vient d’établir de tout nouveaux records:

• Meilleur taux d’écoute d’une série sur la chaîne
  • Premier épisode a réunir plus de 3 millions de téléspectateurs
  • Meilleur taux d’écoute tous programme confondus en 2004
  • New Order devient l’épisode le plus regardé de toute l’histoire de la série.

http://sg1quebec.free.fr/

Pinaise,c’est 2 fois moins que Charmed. :d

C’te troll.

Le pire c’est que c’est vrai pour charmed.

Charmed c’est pour toute la famille alors que SG-1 c’est pour les fans de science-fiction. Ceci explique cela. :smiley:

trop fort , vivement la nouvel saison.
je croi que je ve la telecharger en VO car je ne peut plus attendre.
j’ai dejas vu tout les episodes au moin 3 fois

sg1 c cool… ca et 24H c de la balle !!!

Moi j’ai pas entendu çà … :??:
Si t’avais une ptite source, je suis preneur…

Ceci dit, épisode 8-01, 8-02 et 8-03, du Stargate avec un S majuscule :clap:, ils sont splendides… une merveille…

Par contre, Atlantis… :heink: … ça a plus la gueule de stargate réchauffé au micro-ondes… (même concept, ailleurs, sans mon coupain Teal’k :cry: :stuck_out_tongue: ) j’ai pas accroché aux premiers épisodes… remarque on voit plus trop nos héros là-dedans, c’est ptête pour ça…

+1 pour atlantis ! spa génial, mais bon, on sent le budget moindre que SG1, je pense qu’ils doivent faire leur preuve, un peu comme sg1 dans les premières saisons.