Je n’ai que la saison 1 et 4.
moi 1-2-3 et 6 , j’suis passé direct a la 6 [:destroy] j’avais trop envie de la revoir [:yoda170]
qd je pourrai je me prend les autres saison [:yeoh], mais ca coute ces conneries qd mm [:yoda170]
Malheureusement c’est le prix classique pour les intégrales. 70*6=420 . C’est un gros investissement surtout quand on a envie d’acheter d’autres séries.
l’intégrale des simpsons, ca va me couter bonbon
Moi perso c’est la collec avec 2 DVD par mois alors je vais attendre mais sa fait comme un credit koi seulement j’espere qu’il vont fer la saison 7&8 apres
Mais sa va etre bien triste sans O’neill pour nous faire part de ces vannes vaseuses maus tellement magnifiques…
Hier j’ai regardé l’épisode de la boucle temporelle. J’étais mort de rire.
Quand ONeill et TealC font du golf ?
Tout à fait ça. Le rêve de tout le monde cet épisode.
kler , Teal’c qui se prend la porte a chaque retour en arrière [:destroy] j’adore [:dunk]
Et toujours le “bad exemple” de O’ Neill. Et quand il demande à Hammond si Teal’c a une tête de type complètement fou.
euh pour l’instant il y a combien de saisons ?
Dans la même saison, l’épisode “perdu dans l’espace” est tout simplement magnifique.
Teal’c et macGyver qui s’éjectent du vaisseau qui va à 1000000km/h, passent bien 3/4 secondes en apnée en plein espace sans combinaison et son récupèré par les anneau de transport du vaisseau tok’ra, et hop on est sauvé et on pète la forme.
Trop trop fort :lol:
C’est la magie Stargate :sol:
Sinon, dans l’épisode où ils sont esclaves pour une cité qui doit faire face à une glaciation (épisode 10 - saison 4), leur mémoire a été altérée. O’Neill se souvient d’un type important pour lui avec une description intéressante : “Il y a un homme. Il est chauve et il porte des chemises à manches courtes, et c’est quelqu’un d’important pour moi.Je crois que son nom est Homer.” (pour ceux qui l’ignorent, le colonel O’Neill est fan des Simpson).
c’est vraiment un des meilleurs épisodes celui là :love:
Boaf, il est inspiré d’un film qui est bien mieux…
Ben en fait t’as pleins de trucs excellent de ce type. Dans 1969 qd il se fait arrêter et interroger. Je ne m’appelle pas Spok (plus sûre du nom) en fait, mais Luke Skywalker."
Comment s’appelle t’il ce film ? (c’est pour ma culture cinématograpique [:pydon])