[ Topic ] Stargate Sg1

Merci de l’info maitre jedi :jap:.

le film est diffusé en ce moment sur ciné-cinéma (123)

avec tous ca, on ne sait toujours pas ou est la cité perdu :stuck_out_tongue:

Sinon elle ne serait plus perdue [:whistle]

Au moins sait-on que lors de la saison 8, l’équipe SG1 ne cherchera pas la cité perdue, puisqu’elle a été trouvée dans Stargate Atlantis, diffusé en même temps.

+1
Sauf que je ne regarderai pas la saison 8.

J’espère que les fans continueront à prendre plaisir à regarder leur série préférée.
Allez Baîos.

Promo Atlantis

Mr Burns est un Goa’uld [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]

je trouve que les scénaristes de Stargate s’inspire bcp de la fin des temps de Barjavel nan ??? genre les armes que l’on met au poignet… une cité (enfin un avant poste) en Antartique qui conserve les corps en les congelant…

Ca merite réflexion mais ca expliquerai pourquoi il est toujours en vie [:paysan] Il doit avoir un sarcofage chez lui

Burns c’est le vice président ?

:lol:
Mais nan c’est le vieux millionaire des “les Simpson” :wink:
Mr Burns

ca ne m’étonnerai pas :stuck_out_tongue: [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]

ah oki (:slight_smile:

Pour ceux qui n’aurai pas suivi , c’est O’Neil qui a dit ça dans le dernier épisode.
Je précise parce que j’ai peur de passer pour un cinglé sinon. :stuck_out_tongue:
(Toute façon j’en suis pas loin :fou: )

c’était pas dans le premier ? [:axlrose]
Enfin c’est quand y sont tous réunis chez O’Neil

série le 2éme épisode de vendredi était fabuleux surtout la baitaille spatiale entre x302,prométhé contre les chasseurs et al kéch j’attendait sa

série le 2éme épisode de vendredi était fabuleux surtout la baitaille spatiale entre x302,prométhé contre les chasseurs et al kéch j’attendait sa depuis…série vive stargate et la saison 8 est prévu pour kan ?

[:cop1]

Attention fdb!!!

:lol: :lol:

de toute facon ca dépend tjrs des gout de chacun [:kamaga]
étant un inconditionnel de stargate (ayant que 4 saison sur 6 en DvD pour l’instant pour cause de budget :D) je n’ai pu qu’aimer cette saison :love: , et la bataille final : [:lowe]

vivement la suite [:destroy]