+1
Les replicateurs vont muter avec les goa’uld qui vont prendre la forme des anciens et les asgard vont s’accoupler avec les ancient-goa’uld-replicateurs … ca c’est pour la saison 12 :fou:
[:kelou]
Et les furlings ???
Et si les réplicateurs se transformaient en modos sur clubic…
[:peur]…
n empeche ca ramait crave lorsque que l on voyait le vaisseau de tord en hyper espace, je me demande quel pc il devait utiliser pour faire les effets speciaux !!!
seul l’admin connait les coordonnées de la cité perdue…
C’est pas les bestioles en peluches qui etaient vachement a la mode y’a qq années ? :pt1cable:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C’est où la sortie déjà ?
- 12.734
tient les humains ont des vaisseaux maintenant
lol
jai juste regarder la premiere saison et quelque episode par ci parla de la 7em
jcomprend plus rien maintenant
J’ai pu regarder que la fin du second episode
Apparement la batailles se sont déroulé prés de la Terre donc la Terre est au courant pour les Go à Ould et la porte des etoiles ? :??:
je sais pas
d’un coté une escadre complete de l’armée US à été détruite (ça doit bien faire 3500 morts (difficile a cacher)
d’un autre les vaisseau sont pas entré en orbite basse et il on fait croire a une pluie de méteorites
Tu veux dire qu’ils ont fait passé les petites bestioles jaunes qui partent de la Terre vers les vaisseaux pour des Pluies de méteorites ? [:yeoh]
Il arrachait bien ces deux épisodes. Dommage que ca n’ai pas été autant le cas durant tte cette saison qui a été un molle ds l’ensemble.
J’espère que la saison 8 sera plus orientée action mais bon, en l’absence de O’Neill c’est pas gagné.
Et la saison 8 c’est Stargate Atlantis c’est ça ou Stargate Atlantis c’est aprés la saison 8 ?
Désolé mais je suis un peu perdu moi [:pydon].
A ce que j’ai compris il reste la Saison 8 et ensuite Atlantis.
A la fois et
J’ai failli hier a la fin du deuxieme episode tellement il etait magnifique :yep: :yep:
C’était en Antartique alors pas beaucoup de témoins à mon avis [:ane_rit]
je savais pas
(Cependant des chercheurs en Antartique ca existe [:siffle])
Leur diffusion est simultanée jeune Padawan.