A mon avis tu vas préférer Continuum à The Ark of Truth qui fait trop kitch à mon goût :neutre:
Enfin je dis ça car le chapitre des Oris j’ai toujours trouvé ça… ridicule.
A mon avis tu vas préférer Continuum à The Ark of Truth qui fait trop kitch à mon goût :neutre:
Enfin je dis ça car le chapitre des Oris j’ai toujours trouvé ça… ridicule.
un nouveau film en cours : juste le scénario pour le moment ![]()
Jack O’Neill héros du nouveau film « Stargate » !
www.allocine.fr…
je te dirai comment j’ai trouvé
au fait, j’ai donc appris que Carter partait dans la série Atlandide, mais que deviennent les autres : Daniel Jackson par exemple ? terminé stagate pour lui ?
Atlantis c’est tout autre chose, en faite non :ane: d’autres personnages avec des treillis et flingues, mais on retrouve tjs une équipe avec le militaire, l’extra-terrestre, le scientifique … ![]()
Daniel Jackson fait une apparition dans la saison 5 de Stargate Atlantis tout comme Teal’c l’a fait dans la saison 4 ![]()
Il passe de temps à autres. :neutre:
Edit: Flambé. ![]()
Edité le 07/01/2009 à 17:00
ca a commencé fusion ??? :ouch::ouch:
putinnnnn !!! :nexath:nexath :yeux4::yeux4:
et mon collègue vient de me prêter les deux films qui suivent :bounce:
[/quote]
je t’avais donnée tout ce qu’il faut
paf:
oui et je t’en remercie :jap: , mais j’ai eu qq soucis pour le visionnage :neutre:
haa merci
je n’avais pas accès au lien du taf
:bounce:
en tout cas, même si on imagine la fin, j’ai aimé,
et ouaip, stargate et moi, on est :love:
bon, ben voilà
je viens de voir Stargate Continuum
c’est terminé http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-655.gif
Roo un topic de stargate :miam:
Wow un nouveau stargate en film encore ?
:miam:
Quoi ? Teal’c dans Atlantis saison 4?
Ouu va falloir que je la prenne cette saison, confrontation entre teal’c, ronon et les wraith :miam:
Chryspie: dans continuum j’aime bien l’humour décalé d’ O’Neil durant la cérémonie :paf:
ha ben O’neil est son humour, c’est un vrai amour :love:
j’aimais bien aussi vala, elle me faisait trop rire :lol:
honnetement, Atlantis, à partir de la saison 4, c’est du grand n’importe quoi…
Bon, déjà la saison 1/2 et 3 étaient pas top top. Rien de vraiment original, personnages exactement les mêmes que SG1 (Ronon = Teal’c, Mackey = mélange Jackson et Carter, Shepard = O’neil, et Teyla qui sert à rien). Les scenaristes sont les mêmes que pour SG1, ce sont exactement les mêmes situations, chaque épisode d’Atlantis est un clone d’un épisode de SG1, bref…
Perso j’ai suivit jusq’au bout par habitude, mais en toute honnêteté, ce n’était pas glorieux.
Le pire étant à partir de la saison 4, avec la grève des scénaristes de l’année dernière (surtout la 2ieme partie de la saison 4), ou c’était vraiment du foutage de gueule. 2pisodes minables, sans aucun interet, et n’apportant rien du tout. (La palme étant l’épisode ou 3 persos tombent dans un trou et atterissent dans un bunker, et le but de l’épisode est d’en sortir… :pfff:)
La saison 5 est un peu mieux, mais guère plus, et ils introduisent quelques éléments qui auraient pu être sympa pour fournir un bon final de la série, mais ce n’est pas exploité.
Le finish de la série est baclé, ca tombe comme un cheveux dans la soupe, et en plus, c’est mal joué, mis en scène.
Franchement, très décu par la fin d’Atlantis, c’est vraiment dommage.
Après, il y a quand même quelques épisodes très sympa, je regrette juste que cette série ai été mal exploitée, et je considère que les scénaristes ne sont pas à la hauteur. Depuis 10 ans pour SG1, et 5 pour Atlantis, ils nous refilent exactement les même ficelles, les mêmes scénars, et n’ont aucunement cherché à se renouveller. Seuls quelques acteurs ont réussit à vraiment tenir la série à flot…
La prochaine série me fait peur, surtout quand on voit les prévisions de casting, ça à l’air de prendre exactement le même chemin qu’Atlantis vis à vis de SG1.
Des infos sur le casting de Stargate Universe (bon la news date du 16/01 mais bon :paf:) :
Source : www.stargate-fusion.com…
Ça se rajeunit grave comme on le craignait http://kay.smiley.free.fr/images/688.gif
:lol:
Pour l’instant il n’y a que ça comme info pour le casting des acteurs mais il y a bien des rôles féminins de prévu :
Tamara Jon
20/25 ans, toute origine ethnique (asiatique de préférence), infirmière au SGC. Expérience des missions extra-planétaire, belle, forte, intelligente, capable. Une formation paramédicale. Capable de trier les blessures graves. Origine modeste. Elle rêve d’être médecin, mais n’avait pas les moyens pour suivre l’école de médecine, donc l’Air Force était sa meilleur option. Elle se retrouvera par être la personne la plus qualifiée médicalement sur le vaisseau, mais elle est gênée par son manque de connaissances et d’expérience pour traiter les malades sérieusement blessés. Elle doit aussi faire face au manque de médicament. (personnage principal)
Chloe Carpenter
20 ans. Stupéfiante et sexy. Fille d’un sénateur américain. Bonne éducation, un peu gâtée mais pas stupide pour autant. Politiquement intéressée par la politique et le social. Elle rêve de suivre les traces de son père, mais pour le moment, pour sa première année à la Ivy League School (ndlr : une prestigieuse école US), c’est une fille qui s’amuse beaucoup. Mais la mort tragique de son père et les sinistres circonstances de la prise au piège dans ce vaisseau spatial vont mettre en avant son caractère. (personnage principal)
Effectivement pas d’alien dans l’équipe et pour les infos si dessus elle datent donc bon…
Edité le 23/01/2009 à 22:58
Rajeuni??A part les deux dernières, c’est à peu près dans le même ordre d’âge que SG1.
Daniel Jackson: 31 ans à la première saison.
Samantha Carter: A peu près, le même âge…
O’neil: La quarantaine…
T"ealc: [:paysan] C’est le seul qui déroge à la règle.
Edité le 24/01/2009 à 08:28
'Fin sont quand même sous la barre de 30 ans ces acteurs. Il y a encore plus de bleus que dans Atlantis et la série se veut plus ambitieuse, ils vont avoir aucun mal à foutre le boxton dans d’autres amas de galaxies c’est sûr.
Everett Young, c’était pas le nom du premier commandant d’Atlantis? (qui meurt dans le premier épisode, bouffé par un Wraith? )
Ils manqueraient pas d’imagination les scénaristes? paf:
+1… j’en ai marre de ces jeunes au commande… on dirait une série pour teenager de m*rde…
Star Trek ça parait encore pire… [:kurdent] :arf:
ça me fait penser à l’episode 200 de SG1 : fr.youtube.com… :mdr :mdr
Edité le 27/01/2009 à 12:12
Non le 1er commandant militaire d’Atlantis s’appelait Everett Dillon.
Ça fera un début dramatique pour ce personnage si il s’agit bien de son frère qui est mort.