Ils vont surtout aborder des thèmes que les scénaristes ne maitrisent pas du tout. Là, ça fait flipper. J’ai encore souvenir des amourettes de Carter qui font passer les séries pour ado pour des romans Nietzschien…
Mince, j’ai les côtes qui me refont souffrir. :o
Et les affaires de Mckey avec sa biologiste, ou la petite toubib (fort mignonne d’ailleurs, elle jouait Kaylee dans Firefly (son perso était d’ailleurs nettement plus marrant)) dans Atlantis :paf:
Certes, mais ce que je crains avec un casting « jeune », c’est de voir des décolletés un peu trop prononcés, ce qui risquerait de perturber la focalisation du spectateur sur l’intrigue de la série.
Exemple :
La série Sliders avec l’arrivée de la méga-bombe seksuelle qui jouait la militaire. :love:
Ado à l’époque, j’avoue que ça m’avait redonné une nouvelle raison de regarder la série.Bon ok, ça a pas changé, j’attends que ça en fait :paf:
Je crains fort, qu’il n’y a pas grand chose à espérer de la nouvelle série. Ce sera du réchauffer des anciennes. De toute facon, avec la même équipe aux commandes, je ne vois pas comment ils pourront se renouveler.
J’ai apprécié Stargate SG1 jusqu’à la saison 7 (ou 8… je sais plus, la fin d’Anubis en tous cas). Les 2 dernières étaient tout juste sympa… C’était surtout l’habitude qui m’a fait regarder…
Atlantis, je trouvais ça sympa à cause de l’abondance technologique apporté par la présence dans Atlantis, mais c’est toujours la même chose… la saison 4 étant particulièrement nulle, sans aucun intérêt.
Je continue à regarder, mais franchement, ca ne va nulle part et ça se voit…
Dommage quand même… Mais à trop vouloir exploiter un filon, on le tue.
Chryspie, je crois me r’appeler que tu es sur Paris, on doit pouvoir s’arranger pour que tu récup la saison 10.
[quote=""]
: « J'hésite à appeler cela un double épisode parce que la façon dont les épisodes sont développés actuellement, il y a un fil conducteur tout le long, et du coup, la saison a une histoire en 20 épisodes » indique Mallozzi.
[/quote]
Tiré du lien de Hesperion
Si c’est vrai (mais j’ai comme un doute), ça peut être intéressant.
Parce que bon, les stargate, c’est très souvent 2 épisodes intéressant en début de saison, 8 épisodes chiants et sans envergure, 2 épisodes de milieu de saison bien prenants, 7 épisodes chiants, et un 1 épisode avec cliffhanger de la mort pour le finish.