[ Topic ] Stargate Sg1

:paf:
Tu parles du film? [:shy]


[quote="spydark324"]

Ça fera un début dramatique pour ce personnage si il s’agit bien de son frère qui est mort.
[/quote]
Mouah, ah, ah… Déjà que la mort du gamin de O’neil est à peine aborder. :paf:

Il s’est passé du temps entre le film et la série et bon un peu normal qu’on zappe ça pour O’Neil. Mais vu que ça fait déjà 5 ans que l’expédition d’Atlantis à commencer et donc que l’autre est mort ouais, ils vont très très peu l’aborder aussi :paf:

De toute façon, si ce sont les mêmes scénaristes, il vaut mieux qu’ils zappent tout ce qui est émotionel et sentimental… :nexath

En fait faudra tout zapper sauf les batailles spatiales :paf:

Même équipe pour Universe ! Avec le succès de Twilight ils vont peut être faire une romance interraciale avec la jeune de 20 ans [:lowe]

Euh, Twilight, c’est pas le sous-Buffy niveau romance?? [:shy]

Ouais, même équipe, ca veut dire mêmes scénars que sur SG1 et Atlantis, juste avec des persos différents (et encore, je vois bien des apparitions des différents perso en “guest star” )

Je sens que ca va etre un beau navet… Mais bon, je vais quand même regarder, au moins le début :paf:

Bah, d’un point de vue sentimental, Stargate c’est qu’en même super nul. Remember les love story de Carter. :cry:
Après, pour les émotions, ça en découle un peu et vu que Stargate a pas mal tailler dans le gras à ce niveau (qui se rappelle, la petite aventure “pré ado” entre Carter et O’neil évacuée à coup de monde parallèle?? [:shy] )

Un des trucs qui m’a toujours beaucoup fait marrer dans Stargate, c’est la politique "J’arrive sur une planète, je fais 1 ou 2 heures de balade à pied autour de la porte, et si je ne trouve rien, y’a rien d’intéressant sur la planète :paf: Heuu, le sgars, une planète c’est grand quand même :paf:

mais bon, je suis pourtant un fan de Stargate depuis un moment, mais faut être honnète, y a peut etre une 15aine d’épisodes vraiment originaux dans la série, et tous les autres sont des dérivés de ces 15 la, avec des mecs encore plus puissants ne face. Alors c’est vrai qu’il est un peu innévitable, sur une série de 250-300 épisodes (SG1 + SGA) de faire des redites, mais la quand même, la y’a de l’abus. Ce qui est le plus frustrant avec cette nouvelle série, c’est qu’on prends les mêmes et on recommence. Si l’équipe de scénaristes ne change pas, on v retomber exactement dans les mêmes problèms que SGA et SG1…

Dommage quand même


[quote="hisvin"] [quote="gwaihir001"]

En fait faudra tout zapper sauf les batailles spatiales :paf:
[/quote]
Bah, d’un point de vue sentimental, Stargate c’est qu’en même super nul. Remember les love story de Carter. :cry:
Après, pour les émotions, ça en découle un peu et vu que Stargate a pas mal tailler dans le gras à ce niveau (qui se rappelle, la petite aventure “pré ado” entre Carter et O’neil évacuée à coup de monde parallèle?? [:shy] )
[/quote]

'tain, ca me dit quelque chose, mais j’arrive pas à remettre des imaegs et situations claires dessus :paf:

Ha hah tiens, qu’est ce que je disais

www.allocine.fr…

:paf:

Et logiquement, tout ce qu’il y a d’intéressant à voir est situé dans un rayon de 2h autour de la porte :o

Je serai un super-méchant dans Stargate, j’installerais ma base même pas secrète à 3h de la porte, ils ne la trouveraient jamais :ane:


Remarque, ils avaient fait l'effort, dans Atlantis : avec les Jumpers ils pouvaient aller plus loin :D

Ouais, il faut qu’en même être réaliste. Vous imaginez les p’tits gars du SG1 qui restent plusieurs mois par planête, ce serait galère à gérer. :o

J’imagine bien la saison entière ou ils cherchent cherchent mais ne trouve rien d’autre que des arbres et des caillous… ce serai concept ca comme saison non? :lol:

'Tain en fait le poulet, il ferait trop bien un super méchant !! Moi je vote pour que Super poulet soit le nouveau méchant dans Stargate Universe !!

Pour atlantis, ouais… Et encore, avec le jumper ils ne se posent même pas, il ne détectent pas d’energie, donc c’est bon, y a rien à voir :paf:

Bah même dans SG1, rien ne les empêche d’envoyer des drônes pour aller plus vite :smiley: (je crois d’ailleurs qu’ils le faisaient au début de la série)

Ouaip, drone qui se faisait régulièrement descendre. :paf:

Oui, mais le drone a vraie utilité.
Le réseau de portes n’était plus vraiment sûr depuis que les méchants serpents sont dans la galaxie.
De plus, maintes portes sont détériorés… ce serait balo de tomber dans le vide, à l’envers ou pire dans une atmosphère toxique.

Les Anciens ont pas assuré sur ce coup-là.
On ne peut pas savoir a priori ce qu’il nous attend de l’autre côté.

Ouaisn mais les anciens étaient quand même pas bien malins :stuck_out_tongue: Quand on voit ce que nos chers scientifiques Terriens réussissent à faire à partir de leur technologie :smiley: (surtout dans Atlantis, et quand on parles de ScientifiqueS, on devrait plutôt dire “Rodney” :paf: )

Ha lala cette série… C’est marrant parce qu’on pourrait critiquer pendant des heures entières, et pourtant, qu’est ce que j’ai aimé la suivre pendant plus de 10 ans… (même si la fin a été laborieuse)

Clair, Rodney a un super cerveau, il tape des lignes de codes (sans bugs, sauf s’il apparait plus tard dans la série pour des raisons de repompage des scénaristes scénaristiques) en 10 secondes, connait tous les langages de programmation.

Il connait aussi toutes les théories mathématiques possibles (en fait c’est normal c’est lui qui les a toutes inventées)

ca doit être le fils de Chuck :neutre:

C’est pas Rodney qui s’adapte au langage de programmation, mais le langage qui s’adapte à Rodney :smiley: