(TOPIC Spéciale) Silkroad Online - Parlé du jeu ! Et tout savoir du jeu!

Je vous présente un jeu en ligne massivement multi-joueur que certain Connaisse peut être c’est silkroad on-line !

Présentation du jeu :

Silkroad est un jeu de rôle en 3D se jouant exclusivement sur Internet. Comme son nom l’indique, il vous permet de parcourir la route de la soie à la recherche d’aventure. Mais, à partir de ces bases historiques, le jeu développe un univers heroic fantasy qui est un mélange des cultures chinoises, arabes et européennes. On peut ainsi utiliser de la magie et combattre des monstres fantastiques. L’arbre des compétences est ainsi réparti :

Maitrise des Armes :
Bicheon (épée),
Heuksal (lance),
Pacheon (arc)
Maitrise de la Magie :
Cold (glace),
Fire (feu),
Lighting (foudre)
Force (régénération)
Une fois que le joueur a atteint le niveau 20, il pourra commencer à découvrir la panoplie des métiers axée autour de la route de la soie : Marchand (Trader), Voleur (Thief) et Chasseur (Hunter) qui comportent tous les trois plusieurs niveaux d’évolution. Le Marchand, monté sur un cheval ou un chameau, achète de la marchandise dans une ville puis la revend dans une autre en faisant des bénéfices. Le Voleur pille le Marchand et revend ce qu’il a volé. Le Chasseur protège la caravane du Marchand des monstres et des Voleurs.

Informations supplémentaires sur le jeu :

Pour créer une guilde vous devez remplir les conditions suivantes

être niveau 20.
posséder 500.000 gold.
Si vous avez les conditions rendez-vous a hunter guild et parler au bonhomme et cliquer sur create guild. Ou vous pouvez en rejoindre une à n’importe quel niveau. Une guilde peut avoir 5 niveaux, chacun demandant chaque fois de l’argent pour passer de niveau et des guild points (GP), chaque joueur d’une guilde apporte des GP à sa guilde en tuant des monstres. Il est important de noter que le nombre de GP apportée à sa guilde est en proportion directe avec le nombre de Skill Points du joueur. Plus ce dernier en possède, plus haut sera le nombre de GP distribué à sa guilde lors de chaque mort d’un monstre. Il faut savoir qu’aucune perte de SPs (Skill Points) ou de points d’expérience s’en suit. Les GPs sont automatiquement additionnés sans conversation préalable. Chaque niveau de guilde peut rapporter des bonus a la guilde, une bannière de guilde, une d’union, des sorts invoquant des mercenaires…

À noter

Le jeu étant gratuit, la communauté de joueurs est conséquente et pour être sûr de pouvoir se connecter aux serveurs, il vaut mieux jouer le matin et le soir après 23 heures. Depuis quelque temps le lag est de moins en moins présent grâce aux améliorations fréquentes apportées et de nouveaux serveurs sont crées, rendant le jeu de plus en plus agréable.
Actuellement 15 serveurs sont en place :

Oasis, Olympus, Greece, Venice, Babel, Aege, Athens, Xian, Troy, Alps, Tibet , Red Sea, Rome, Sparta et Eldorado qui est le plus récent.

Pour payer ces serveurs, Joymax mise sur la vente de “Silk” qui permet d’acheter avec de l’argent réel des objets ‘premiums’ qui ne peuvent être ramassés sur les monstres ou achetés dans les boutiques des villes. Parmi ses objets premiums, on trouve le “Gold Ticket” qui permer de doubler la quantité de points d’expérience (XP) et de points de compétences (SP) acquis en combatant pour une période déterminé. On trouve aussi des petits singes, écureuils ou lapins qui, à l’image des caddies, courent ramasser ce que font tomber les monstres lorsqu’ils sont détruits, faisant gagner un temps précieux aux joueurs qui n’ont plus à prendre le temps de faire le ramassage.

IMAGE DU JEUX :

Beaucoup de Français vienne sur le serveur je trouve sa déjà bien pour un jeu d’origine CORRIEN .

Voici des forum pour Français :
le 1 FORUM http://silkroad-online.bb-fr.com/

le 2 forum francais Crée pars moi je recherche des Admin. D’ailleurs

http://silkroade-onlinefr.forum2jeux.com/

Voila ou on télécharge le jeu : http://telechargement.zebulon.fr/258-silkroad-online.html

Poser des questions si vous été intéressait par le jeu ou d’autre questions sera la bienvenu j’espère agrandir la communauté français sur se forum et bien sur dans le jeu !

Voici les détail des mise a jour des derniers mois :

mise a jour : 17/10/2006

Information de l’évent:
_ Augmentation de 30% des points d’expériences
_ Les chances de droper des items sont augmentées de 100%
_ Augmentation de 50% d’or dropper

mise a jour : 17/10/2006

Le 17 octobre à 02:05 AM (heure coréenne) la maintenance supplémentaire des serveurs ont été effectué.
Comme vous avez pu le constaté, un bug a été trouvé entre le 15/10 et le 16/10, il permettait d’augmenter anormalement l’or gagné. L’utilisation de ce bug par certains utilisateurs provoquaient une énorme augmentation d’or et aurait par la suite déstabiliser l’économie entière de silkroad.

Plutôt que de subir ceci, et après une longue étude de cet abus, un retour arrière à été envisagé.
Ce qui a incité ce retour arrière, était le fait que l’économie du jeu était en danger et de protéger les intérêt des utilisateurs qui ont durement joué.

[notification du retour arrière]

*serveur Babel: Retour arrière le 15/10/2006 à 23:30
*serveur Xian, Venice, Greece et Rome: Retour arrière le 15/10/2006 à 15:00
*serveur Aege, Troy, Athene, Oasis, Alps, Olympe, Tibet et RedSea: Retour arrière le 16/10/2006 à 10:00

1 gold ticket (1-day) sera mit à disposition dans le coffre.
Le temps d’utilisation des pets (singe/écureuil) seront prolongés aussi longtemps qu’à durée la maintenance des serveurs.
Des articles de bonne qualité perdue seront reconstitués sous forme de silk (je ne suis pas sur de la traduction)

En outre, nous effectuerons un évent se concentrant sur la quantité d’or perdu et des points d’expérience, la date sera bientôt annoncée.
Les utilisateurs qui ont exploité ce bug seront bannis pour toujours et nous continuerons à étudier la situation pour s’assuré que ce type d’incident ne se reproduise pas.

Nous vous faisons nos excuses pour le désagrément engendré qu’à pu causé ce retour arrière

Merci de votre compréhension

Voici les détail des dernier jour .

Concernant Xfire Date : 13/02/2007 enquête : 4334
Bonjour.
C’est Silkroad en ligne. Les utilisateurs de Xfire qui ont éprouvé la difficulté courant récemment Xfire avec Silkroad, nous voudrions annoncer que le problème a été fixé. À l’avenir nous travaillerons plus étroitement avec Xfire pour empêcher de tels problèmes de se produire. Merci de votre appui

L’inspection hebdomadairee a et tes accompli
Date : 13/02/2007 enquête :

4948 Bonjour. C’est Silkroad en ligne. Afin de maintenir un jeu plaisant et lisser une expérience de raccordement, l’inspection hebdomadaire de tous les serveurs a été accomplie. Période d’accomplissement : Norme Temps de 17:40 Silkroad [Pièce rapportée] - Protection de base de données

Le nouveau serveur Pacifique s’ouvre Date : 14/02/2007 enquête :

4092 Bonjour.

C’est Silkroad en ligne. Le 16ème serveur de Silkroad, Pacifique, ouvrira le 20 février 2007 la norme Temps de Silkroad.

Nom de serveur : Pacifique Ouvrir la date : 20/02/2007 norme Temps de Silkroad Nous espérons que vous faites bon accueil à ce nouveau serveur à la communauté en ligne de Silkroad et appréciez les nouvelles expériences là

Je vous propose de vous donner la liste des serveur disponible sur silkroad on-line

-[Xian]
-[Aege]
-[Troy]
-[Babel]
-[Athens]
-[Oasis]
-[Venice]
-[Greece]
-[Olympus]
-[Rome]

Pour les novice du jeu je vous propose un guide de l’installation complète du jeu

Installation ::

Configuration requise :

Configuration minimale
CPU: Pentium III 800MHz
Ram: 256 Mo
GPU: Geforce 2, directX 9.0b
HDD: 3 Go
OS: Win98, ME, 2000, XP.

Configuration recommandée:

CPU: Pentium IV 1.0 GHz
Ram: 512 Mo
GPU: Geforce 4, directX 9.0b
HDD: 3 Go
OS: Win98, ME, 2000, XP.

Créer un compte :!

Inscription :

Avant de procéder au téléchargement, il vous faudra créer un compte sur le site officiel voici le lien http://www.silkroadonline.net/member/member_join.asp
. Pour les anglophobes, un petit screen

Attention

L’id que vous choisissez sera juste l’id de votre compte, sans aucun rapport avec le nom de votre personnage in-game.
Les majuscules sont proscrites dans l’id, mais aussi dans le mot de passe (grande erreur de la part de Joymax). Pour le sécuriser un maximum, utilisez lettres et chiffres (8 caractères au moins).
Ne négligez pas la question secrète. Elle est absolument indispensable pour récupérer vos données en cas de problème avec votre compte.
Il en va de même pour votre e-mail: n’utilisez pas une fausse adresse. Vous ne recevrez pas de spam, et l’adresse n’est pas nécéssaire à l’activation de votre compte. Mais encore une fois, en cas de problème, vous en aurez besoin pour récupérer vos données.

Telechargement

Une fois que votre compte est créé, rendez-vous dans la rubrique Download le lien : http://www.silkroadonline.net/dataroom/download.asp et téléchargez l’exécutable (500Mo).

Installation

Une fois le client téléchargé, vous n’avez plus qu’à l’exécuter et à suivre les étapes de l’installation. Lorsque l’installation sera terminée, il vous faudra lancer le jeu afin qu’il se mette à jour (cela peut prendre plusieurs minutes).

Ports requis

Pour les utilisateurs de firewall et autres routeurs, voici les trois ports utilisés par SilkRoad Online.
Login: 15779 (TCP)
Patch: 15881 (TCP)
Play: 15883 (TCP)

voici de nouvelles mise a jour de silkroad online :

Bonjour. C’est Silkroad en ligne. Afin de maintenir un jeu plaisant et lisser une expérience de raccordement, l’inspection hebdomadaire de serveur de tous les serveurs a été accomplie. Période d’accomplissement : Norme Temps de 20:00 Silkroad [Pièce rapportée] - Vérification de code d’image : Les utilisateurs devront vérifier quand le registre en tant que membre, et quand ils ouvrent une session, par l’utilisation de la vérification de code d’image. C’est un système de vérification qui demande à un utilisateur d’écrire le texte ou le nombre d’une image. - Fonction automatique de bloc : Quand le mot de passe incorrect est entré 3 fois, le compte sera bloqué pendant 10 minutes. Le nombre accumulé de mot de passe incorrect écrit sera journalier remis à zéro, à la norme Temps de 00:00 Silkroad. - Quand un joueur remet en marche le jeu, ils ne reviendront pas à l’écran choisi de caractère, mais à la place soient retournés à l’écran d’ouverture, dû aux raisons de sécurité. - Si vous voulez faire une discussion de poteau en général, resélectionner s’il vous plait votre caractère dans l’information personnelle

L’erreur avec la vérification du code d’image

des info pour cette erreur:

Bonjour. C’est Silkroad en ligne. Certains de nos utilisateurs ont exprimé
la difficulté avec le nouveau système de vérification d’image qui a été mis en application pour intensifier des mesures de sécurité pour le jeu. Il ont signalé que vous ne pouvez pas voir le code de vérification montré dans la fenêtre, et par conséquent ne peuvent pas ouvrir une session. Nous travaillons actuellement pour trouver la source du problème, afin de trouver une solution pour résoudre la matière. Si vous avez des problèmes pour regarder la page de code de vérification, lire svp les instructions ci-dessous. 1. Le code de vérification est cas sensible. Veuillez écrire le code EXACTEMENT comme vous le voyez. 2. Si vous dactylographiiez le code de vérification inexactement, CE N’EST PAS UN PROBLÈME. Si vous l’avez dactylographié inexactement, svp l’essayer et dactylographier dedans encore. NE PAS RAPPORTER CECI COMME PROBLÈME. 3. Si votre ordinateur ne montre pas le code de vérification d’image, et vous obtenez une boîte blanche, ou vous ne pouvez pas voir le code de vérification d’image, soumettre svp un rapport de bogue à la section de service à la clientèle du site Web. 4. Votre titre de rapport de bogue devrait être problème avec le code de vérification d’image. 5. Veuillez énumérer vos caractéristiques de matériel d’ordinateur, y compris le type et la vitesse d’unité centrale de traitement, le type graphique de carte, la RAM, la mémoire de carte vidéo, la version d’OS, etc. 6. Veuillez inclure votre nom de caractère, nom de compte, et serveur. NE PAS INCLURE VOTRE MOT DE PASSE. 7. Veuillez inclure les détails de vos problèmes avec le code de vérification d’image. En outre, certains de nos utilisateurs ont rapporté qu’ils obtiennent débranchés fréquemment une fois entré. Pour des utilisateurs avec de tels problèmes, lire svp les instructions ci-dessous. 1. Rédiger un rapport de bogue à la section de service à la clientèle du site Web. 2. Votre titre de rapport de bogue devrait être débranchement fréquent. 3. Veuillez énoncer les détails de vos problèmes, y compris les mesures que vous prenez avant d’obtenir débranché. Nous faisons des excuses pour le dérangement causé dans le jeu de jeu, et essayerons de résoudre ces questions aussitôt que possible.

Revenir en haut

Salut,
J’adore ce jeu mais j’ai un petit souci depuis 2 jours…
Je viens de passer à windows vista et depuis plus moyen de jouer.
voila le message quand je le lance : “The server is undergoing inspection or update…”
Mais qu’il est con pensez vous… bah j’essaye le jeu sur mon autre pc et il marche tres bien le serveur, je suis en train de jouer ???
J’ai stopper l’ antivirus, le parfeu … mais rien n’y fait.

Déjà pour l’installer obliger de passer en droit administrateur!!!

Quelqu’un a t’ il vista et si oui a t’ il réussi à jouer à silkroad?
Merci d’avance si vous avez la solution de la laisser ici :wink:
Cordialement Nicolas.

:smiley: Bonjour le peace up tu voit moi aussi je voulait allez sur VISTA mais vu très peut de truc compatible je reste sur XP dommage de te dire sa mais tant que JOYMAX le créateur du jeux fait pas une mise a jour pour VISTA et bhé tu pourra jamais jouer. :frowning:

Sinon moi j’ai un forum entièrement dédier sur le jeu SILKROAD on-line vien tpasser un tour http://silkroade-onlinefr.forum2jeux.com/

pourtant la derniere maj affiche la compatibilité pour vista, sinon teste en mode compatibilité xp/2000 sous vista :neutre:

vista caca :oui:

a tous ceux qui sont ou vont passer sous vista, désolé pour eux (pour les problèmes que vous allez avoir lol)

sinon Silkroad ouai c’est un bon petit jeux en ligne persO j’aime bien

domage qu’il soit pas français (comme ses concurrents d’ailleurs : rappelz, flyff…)

M’a l’air sympa ce jeu. Si j’ai le temps je testerai.

Voici un 16ème serveur pour le jeu SILKROAD ONLINE qui va s’appelle Pacifique !

Il va sortir le 20 février il y a plus d’info en haut de la page .

C’est dingue le nombre de c*** qu’il y a en ce moment, je sais pas pourquoi, mais alors entre les voleurs qui tombent perpetuellement sur les memes pauvres noobs (le mieux etant deux types dont le jeu est de tuer un pauvre noob, et son copain le ressucite et ainsi de suite …), ou alors d’autres qui utilisent le sort de “glace par le sol” sans arret (le noob ne risque pas d’avoir la moindre chance de risposter ni de faire quoi que ce soit), ceci enlevant tres peu de vie, mais paralyse le joueur de faible niveau jusqu’a sa mort (tres longue puisque le sort ne fait presque aucun dégat, bref généralement le type se déconnecte tellement il en a plein le dos).
Etrange parce que ca n’etait pas le cas il y a 15jours, mais là ca ne fait qu’augmenter (peut-etre les vacances, mais bon ca doit concerner que la france :neutre: ).
Je suis passé entre les mailles de la “conne***” pour le moment, mais tous mes copains ont eu droit a ce traitement de faveur, (dont le coup de la glace par le sol ce soir).

(sur serveur Xian, je sais pas si les autres serveurs connaissent les memes plaisirs :o )

j’aime pas Xian ! Je préfère oasis Ou les nouveau serveur

On a peut-etre une explication, en tout cas une question, y a t il un symbole de pvp, un item ou signe qui indique que l’on fait du pvp, car un type qui a tué un copain nous a expliqué qu’il fallait qu’il retire de son visage ce symbole de pvp s’il ne voulait pas se faire attaquer… on a toujours pas identifié ce qui peut etre ce symbole de jeu en pvp (il a un equipement des plus classiques, et il est lvl 18 du coup il peut meme pas attaquer un perso qu’il ne l’attaque pas, donc il risque pas de jouer en pvp pour le moment…).
Bref si vous savez ce qui est le symbole du jeu en pvp merci de le dire :slight_smile:

Salut, je connais tres bien ce jeux, je suis moi meme level 73, pour le PVP tu dois mettre une cape pour pouvoir le faire, tu dois la mettre au meme endroit ou tu mets la cape de trader,hunter ou thiefs c’est a dire en bas a droite quand tu ouvre ton inventaires.

Le problemes dans ce jeux c’est les bots et ces temps ci il y en a de plus en plus, je dirais que 60 a 70 % des joueurs qui joue a silkroad utilisent un bot.

Et franchement pour moi les noobs ce sont bien eux, il n’y a aucun plaisir a utiliser un bot, autant allez jouer a pacman c tout.

PS: j’ai lu plus haut, qu’il y avait des problemes avec vista, ben moi j’utilise vista ultimate edition et depuis que joymax a mis silkroad a jour, ben j’ai pas de probleme, je peut y jouer sous vista.

ok merci, bon maintenant reste a savoir ce que les joueurs peuvent prendre pour cette cape signe de jeu en pvp, il a une écharpe bleue tu penses que cela peut etre cela? (qu’il a acheté juste pour le look).
Sinon en effet il y a qlq bots, mais ils ne m’ont pas géné pour le moment, les thiefs lvl 30 et plus me mettent suffisament sur la tronche pour pas avoir le temps de voir les eventuels bots autour de moi :paf: (lvl 22 sur xian, comme je protege en hunter la caravane d’un copain lvl 33 je ramasse :o )

Moi je suis sur le nouveau serveur pacifique il déchire s ava pas de lag :ane: pour l’instant !

Sinon oui il existe des bot mais c’est illégal en plus après personne peut rentrez pff les boulet :pfff:

je ne sais pas si cela peut aider, mais lorsque tu lances le jeu, juste apres avoir saisi le pictogramme anti-bot mais sans avoir validé, termine le processus wmi…qlq chose, je rentre bcp plus facilement avec cette solution, generalement du premier coup, et rarement au dela de 3 tentatives…

Le truc le plus chiant c’est de renter un code avant d’entrez sur le serveur encore un truc anti-cheat pour les bot grrr