(TOPIC Spéciale) Silkroad Online - Parlé du jeu ! Et tout savoir du jeu!

Je viens de dl et de m’inscrire et il me dit que mon mot de passe n’est pas valide. :confused:
Je tenterais de recréer un compte demain.

regarde en haut les explications pour t’aider sinon testes ur internet explore plutôt que sur firefox ! Et enleve les anti-pub A++

tu as regardé la procedure sur silkroad france pour l’inscription :neutre:
http://www.silkroad-france.info/v2/site/

Question aux joueurs habituels:
. Est-ce que l’alchimie par les tablettes sur un sword lvl26 non upgradé peut altérer les caractèristiques de l’arme? Il me semble que non contrairement à l’alchimie par les elexirs (qui peuvent faire tout tomber a 0 jusqu’a 3 upgrades, et apres aller jusqu’a détériorer l’arme, mais qui peut rapporter bien plus il me semble). (En l’etat mon sword a de bonnes qualités, notamment un “critical” de 50% mais sans aucune upgrade, comme a ce niveau, et j’ai l’impression jusqu’au moins au lvl 30, les swords upgradés sont rares (pas encore tombées dessus), je veux tenter une petite upgrade, mais si c’est pour perdre mon critical…
. Le “cassage” d’armes est-il intéressant, notamment sur des armes upgradées?

Je parle au moment de me connecter à un serveur. Ca me le fait encore.
Bon nouveau compte.
EDIT: Ca marche. :smiley: Je verrais le jeu plus tard. :slight_smile:

Peut-etre un truc a ajouter sur le topic:
Parfois apres l’installation du client, le jeu ne veut pas se lancer, plus exactement, il indique que le serveur silkroad est injoignable ou encore is undergoing inspection or updates.
Bien que le site officiel conseille de modifier son fichier host ou encore executer le jeu en mode compatibilité win98, le probleme est rarement reglé par ces bidouilles.
Juste au cas où voila les ajouts a mettre dans le fichier host
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host
ajouter
222.111.150.111 gwgt1.joymax.com
121.128.133.26 gwgt1.joymax.com
121.128.133.27 gwgt1.joymax.com
(je ne pense pas que le probleme soit là, car la carte reseau n’a pas effectué le moindre envoi sur le reseau, que cela soit avec ou sans la modif. du fichier host).

En réallité, il semble que cela soit le client lui meme le probleme, qu’il faut pacther “manuellement”, helas le patch proposer sur le site officiel ne permet pas l’upgrade directe du client telechargé vers la bonne version du client. Voila la bonne version:
Silkroad-Online-Manual-Patch-v1.061
disponible sur fileplanet:
http://www.fileplanet.com/168044/160000/fi…al-Patch-v1.061
Apres la mise a jour, lancer le jeu, il ne doit plus y avoir le message, et le jeu va encore faire une derniere petite maj. Mais il fonctionne, et le bouton start va enfin apparaitre.

Naturellement il faut savoir que tous les mardi il y a une inspection des serveurs (qui dure entre 30min et 3h pour les plus longues, donc avoir ce message n’est pas toujours signe d’un probleme, il faut donc d’abord verifier sur le site silkroad officiel.
De même, ce message peut aussi venir d’un mauvais reglage de vote firewall. Avec Zonealarm il n’y a pas de probleme, pas de probleme non plus avec la freebox en mode routeur. En revanche il semble que les livebox soient par défaut “trop” verrouillées.

Voila j’espere que cela va en aider certains, surtout que les infos sur le net sont vraiment du grand n’importe quoi a propos de ce message.

ps: j’ai découvert ce message en installant le jeu sur mon serveur, qui a deux réseaux connectés (passerelle), plus un reseau vpn, cela n’a peut-etre pas aidé le jeu d’avoir autant de connexions dispo. :neutre:

Sur quel serveur peut-on rencontrer le plus de francophones, voire anglophones ? J’imagine de tous les coréens parlent anglais puisqu’ils savent que le jeu est international ?

il me semble que c’est babel, mais il y en a un peu partout, sur xian là où je suis il y en a pas mal (francais et quebecois)

ps: si je me trompe pas, la version de silkroad qui est a notre disposition ici, est internationale et plus spécifiquement a destination de l’occident, l’asie a ses propres serveurs (avec bien plus d’option).

Et oui il faut savoir aussi que les coréens paye le jeu la bas lol nous on paye que dalle !, sauf le truc chiant tu doit attendre pas mal de temps pour avoir accès au truc des coréens

Une question qui me traverse l’esprit pour les personnes qui aiment Silkroad.

Si le jeu serais payant ( genre : 5€/mois), vous continuriez d’y jouer?

non , dans ce cas guild war.
(la raison principale étant qu’il est extrement répétitif, mais comme il est gratuit il me permet de me retrouver avec bcp d’amis, pas forcement fans de mmo (tout comme moi en fait).

il et toujours en bêta le jeu faut pas oublier sa ! Mais je pence pas qui sera payant vu que les coréens paye déjà la bas et puis joymax compte sur les vente en ligne de son site officiel pour chez nous donc sa va :ane:

juste une petite remarque, faire attention au statut de murderer, ca va vite et ca fait tres mal :ane:
un type m’attaque, un ami le dessoude, du coup il a le statut, il se fait donc attaquer, je dessoude l’attaquant, j’ai le statut, j’appelle le chef de la guild, qui dessoude le premier qui me touche, il a le statut, on ramene la guild, et on fini tous avec le statut. Bref en moins de 10min. le bordel total, pas le temps de tuer du monstre pour baisser le statut, on est tout le temps attaqué, lorsqu’un perd son statut, il le retrouve aussi sec pour défendre un autre… un grand moment :ane:

ps sans rapport: j’ai une belle liste de bots (certifiés, tapage sur la gueule pour verifier :paf: ), il faut l’envoyer où chez joymax pour qu’il s’occupe d’eux… :o

Impossible de jouer. Tous les serveus sont pleins… Je ne peux tout simplement pas me connecter.

bof ce jeux :confused:

C’est effectivement tres difficile en ce moment , il faut souvent tenter 3 ou 4* avant d’arriver a rentrer et bien plus le we, il y a bcp de monde (bots :o ) sur les serveurs.
Juste un conseil, qui fait diminuer le nombre de tentatives, ne pas valider le pictogramme anti-bot immédiatement mais patienter 30-40s. Si le jeu plante au lancement il laisse généralement un processus lancé (type wmp… ou wmip…), le fermer avant de relancer le jeu.

Il est tres répétitif c’est incontestable, le but avoir un bon level pour pouvoir faire du trade et taper sur des voleurs, voir se lancer dans du pvp, ca permet de varier les plaisirs.
Un jour sera intégré le principe du siege, de la vraie guild war, comme dans la version asiatique. Mais un jour seulement, pas des rapides pour notre version :paf:
Du coup pour le moment, c’est soit des quetes qui n’en sont pas (enfin un seul type de quete, “va tuer x monstres”) c’est tres vite sans interet, soit trade/hunter/pvp c’est deja plus sympa.

BONJOUR tout le monde
j ai installer silkroad… j ai la première page d’accueil du jeu mais lorsque je clique sur START j ai un message d’erreur avec des points d’interrogation et je ne peux pas entrer dans le jeu…
Quelqu un a t il une solution ???
Merci

bonjour

j’aimerai quelques précisions sur ce jeu que je n’arrive pas à trouver sur les sites

le pvp est-il très présent ? y-a t-il une ou des zone(s) spéciale(s) pour le pvp ?
est-ce une finalité du jeu ou plutot un truc vraiment secondaire ?

y a -il des batailles nation contre nation ?
quel est le niveau max et est-il long à ateindre?

merci beaucoup !

le pvp est tres present , les joueurs se rassemble bien souven a la meme zone de pvp (sud donwang) pour ceux qui conaisse :hello: , actuellement le jeu est toujours en mode beta malgret qu’il soi sorti depuis pas mal de temp , en mode beta car ils l’ameliore tout les ans , ya des war guild vs guild ya aussi des job (hunter thief trader) le principe est simple trader c’est les marchand ^^ les thief c’est les voleur et les hunter tue les thief :miam:
le lvl max actuelle est lvl 80 (le 90 devré arivé cet ete ou fin de l’année)
dison que si tu joue toi meme en metan un peu d’argent pour t’acheté des truc qui accelere la vitesse tu poura metre … une bonne anné en jouan tout les jour, si tu utilise des logiciel interdit tupeut y etre en 3-4 mois :ouch: ( 80% des joueurs en utilise si c’est pas +…) :non: pour ma part j’ai un pure str lvl 71 et un pure int lvl 80 :super:

ah ouai 1an ***** de *******
ca me rappel KO ça , on passe sa vie a lvler

ben j’hésite franchement , ce jeu a l’air sympa mais bon je n’ai que 2 ou 3 heures par soir pour jouer ce qui fait que c’est carrement trop long a lvler (à moins d’utiliser un bot mais c"est pas mon truc)

sachant que d’ici moins d’un ans d’autres mmorpg seront sortis et que je risque de m’y mettre

Moi perso, je bot ^^ car si non c’est trop long !

Voici un bot vraiment pas chère (1 Alloppass et accès a vie au bot, donc Heure illimité !) :

[Bot Silkroad](http://trobetepour jouerseul.lahonte.com)
Message edité le 03/11/2007 à 12:23